Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel parfum ?

Aller en bas 
+50
Mélalimélo
ELYETTE
nicky
Gemini
Suzy
TitVal
claudia-0
Mymi
bannock
murmure.
Lapruch
laly76
tiaré
mallory
vali
cath
Aroma
Yolaine
---
nlm23
MissCourreges
une_oceane
Rolito
Khristine
dàf ponk
AxL80
belinha
bugman23
Jay-ko
Ange
Vivi©
oliviane
tout petit en-cas
la merguez masquée
Woman
Stéroma
youpiess
pomme
gazelleparis
SydD&Co
nessy91
nicolas76
Aldiallo
malena
*Elise*
manna
SuperchiK
Kamidh
Ticia
Jo Yana
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*Elise*
Design GOD



Nombre de messages : 10073
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:13

WOMAN d'Hugo Boss
Hanaé Mori
Lolita Lempicka
Eau de toilette Bambou d'Yves Rocher
Revenir en haut Aller en bas
malena
Design Lover
malena


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/03/2007

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:02

ici l'été c'est CK one de calvin klein ou Aqua woman de rochas
et l'hiver kenzo jungle ou armani code
mais là je viens d'acheter Coco mademoiselle...pour faire "staïle" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:12

Voici ma shortlist:

Eternity de CK
Romance par Ralph Laurent
Polo par Ralph Laurent
Higher par dior
Farenheith par Dior
L'Homme par Lanvin
Drakar Noir par Laroche
Armani par Armani
Aqua di Gio par Armani
Elements Aqua Par Hugo Boss
Hugopar Hugo Boss
XS par Paco Rabanne
Miracle par Lancome

Voila, tout est pas dit mais voila quoi!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
malena
Design Lover
malena


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 10/03/2007

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:15

aqua di gio...purée, j'adore ce parfum pour homme...
je le pique d'ailleurs au mien !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:19

malena a écrit:
aqua di gio...purée, j'adore ce parfum pour homme...
je le pique d'ailleurs au mien !!! :lol:
très bon parfun en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:37

Moi j'en ai un auquel je suis fidèle : Hugo Boss ça sent bon c frais et ça me correspond bien je trouve cheers
Revenir en haut Aller en bas
nessy91
Design Lover
nessy91


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 47
Localisation : massy
Date d'inscription : 03/01/2007

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 7:46

je suis devenue particulièrement sensible avec les années, et certaines odeurs me gênent comme certains gouts (le chocolat et la menthe me font éternuer!!)
donc après avoir porté des parfums assez capiteux comme angel de mugler, lolita lempicka, trésor de lancôme, je ne porte plus que des eaux légères pink tonic d'azzaro et aroma fit de lancôme, je m'arrange aussi pour que mes autres produits de beauté (crème, déodorant, shampoing...) soient sans parfums.
mon homme a longtemps porté le mâle de gaultier, maintenant c'est body kouros d'yves saint laurent offert par moi mais testé avant, j'aime trop, j'ai envie de le croquer à chaque fois...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 7:48

J'adore DEEP RED d'Hugo Boss.
heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis


Féminin
Nombre de messages : 560
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 7:51

Moi je porte for her de narciso Rodriguez, je mixe l'eau de parfum et l'huile musquée...et en hiver je fais des infidélités a narciso en portant le patchouli patch de l'artisan parfumeur et l'heure bleue de guerlain en soirée !


soit dit en passant, attention au site club privé, j'ai eu deux fois des soucis, du style on te prévient 1 mois plus tard que finalement la marchandise est pas dispo, et on te rembourse a J+60 finalement mad
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:23

J'ai découvert il y a peu Egoiste de Chanel pour homme. Qu'est ce que ça sent bon... shock

Je vais acheter une bouteille cette semaine.

Dites les filles vous connaissez pas une sorte de produit pour avoir le tein moins blanc pr les mecs ?? je trouve que je suis pale et j'aimerai avoir l'air un peu plus bronzé ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:26

nicolas76 a écrit:
J'ai découvert il y a peu Egoiste de Chanel pour homme. Qu'est ce que ça sent bon... shock

Je vais acheter une bouteille cette semaine.

Dites les filles vous connaissez pas une sorte de produit pour avoir le tein moins blanc pr les mecs ?? je trouve que je suis pale et j'aimerai avoir l'air un peu plus bronzé ? bounce


y'a un truc chez nivéa men, une crème de jour avec une pointe d'autobronzant ...pas gagné que ça soit homogène le résultat
le mieux c'est de faire "chaise longue" ou boire son café en terrasse tous les midis mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:30

pomme a écrit:
nicolas76 a écrit:
J'ai découvert il y a peu Egoiste de Chanel pour homme. Qu'est ce que ça sent bon... shock

Je vais acheter une bouteille cette semaine.

Dites les filles vous connaissez pas une sorte de produit pour avoir le tein moins blanc pr les mecs ?? je trouve que je suis pale et j'aimerai avoir l'air un peu plus bronzé ? bounce


y'a un truc chez nivéa men, une crème de jour avec une pointe d'autobronzant ...pas gagné que ça soit homogène le résultat
le mieux c'est de faire "chaise longue" ou boire son café en terrasse tous les midis mdr

c ce que j'ai peur...que ce soit pas homogène...au boulot tu as l'air abruti après :lol!:
Faut que je trouve qq chose...en ce moment il pleut tous les jours, l'été approche...faut que je soit moins blanc. Tu connais le nom exact du produit ? j'essayerai sur une partie non visible pr voir... bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
youpiess
Design Lover
youpiess


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:47

Je mets :

régulièrement :

Déclaration de Cartier
baldessarini de Boss
Gucci pour Homme

et plus occasionnellement :

Givenchy pour homme
Euphoria de CK
D&G
Fahrenhiet de Dior
Soul de Boss
Boucheron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophielenneterrier.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:19

Tu ne seras pas le seul blanc t'inquiète !
Sinon, ya les UV...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:48

Je suis assez fidèle à mes parfums, car je trouve que ça souligne une personnalité et quand on trouve ce qui convient...
L'hiver je porte Yvresse de St Laurent et l'été, Miss Dior.

Pour les "blancs-becs" :lol!: il y a les pilules Oenobiol aux extraits naturels qui favorisent le teint mat Quel parfum ? - Page 2 Emoticones-msn-bronzage
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:19

pour moi:
farenheit embarassed
ck one
xs

rien de bien original, quoi.... rolleyes


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:23

Moi depuis quelques temps, c'est Hot Couture de Givenchy...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:04

EmpatH a écrit:
n'empeche plus je prends le metro ou le rer, plus je me dis que les parfums (et le déo et le gel douche...) ce sont des produits de luxe, j'ai encore du mal à saisir comment des gens qui vont (enfin qui ont l'air d'aller) au travail puissent avoir une odeur à faire ressuciter le cadavre de JeanPaul II.

Mais peut-etre que le pire, à mon nez, ce sont les parfums de mauvaise qualité qui au bout de quelques heures se muent en un fumet horrible.


Ce que tu dis m'étonne (bon, c'est vrai, je ne prends jamais les transports en commun cela dit) : il y a vraiment des gens qui sentent mauvais dès le matin ? ça ne doit concerner qu'une poignée de personne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 13:06

Moi c'est pivoine Angel de thierry Mugler la plupart du temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:37

toutpetitencas a écrit:
EmpatH a écrit:
n'empeche plus je prends le metro ou le rer, plus je me dis que les parfums (et le déo et le gel douche...) ce sont des produits de luxe, j'ai encore du mal à saisir comment des gens qui vont (enfin qui ont l'air d'aller) au travail puissent avoir une odeur à faire ressuciter le cadavre de JeanPaul II.

Mais peut-etre que le pire, à mon nez, ce sont les parfums de mauvaise qualité qui au bout de quelques heures se muent en un fumet horrible.


Ce que tu dis m'étonne (bon, c'est vrai, je ne prends jamais les transports en commun cela dit) : il y a vraiment des gens qui sentent mauvais dès le matin ? ça ne doit concerner qu'une poignée de personne, non ?

Nan, nan, je t'assure Toutpetitsencas, ça existe... j'ai un collègue (qui heureusement n'est pas dans mon bureau !) qui sent mauvais dès le matin. Il sent la transpiration, c'est horrible !
5 minutes après son passage, ça sent encore... berk ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 15:45

toutpetitencas a écrit:
EmpatH a écrit:
n'empeche plus je prends le metro ou le rer, plus je me dis que les parfums (et le déo et le gel douche...) ce sont des produits de luxe, j'ai encore du mal à saisir comment des gens qui vont (enfin qui ont l'air d'aller) au travail puissent avoir une odeur à faire ressuciter le cadavre de JeanPaul II.

Mais peut-etre que le pire, à mon nez, ce sont les parfums de mauvaise qualité qui au bout de quelques heures se muent en un fumet horrible.


Ce que tu dis m'étonne (bon, c'est vrai, je ne prends jamais les transports en commun cela dit) : il y a vraiment des gens qui sentent mauvais dès le matin ? ça ne doit concerner qu'une poignée de personne, non ?


je confirme également : le matin, ça sent déjà "la fin de journée" près de certaines personnes !
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:09

Oui, pomme et steroma, je me doute bien qu'il existe des gens sales mais je pensais que c'était une part minoritaire de la population alors que dans la description des transports en communs d'empath j'avais cru comprendre que c'était assez fréquent.

Steroma, il fait quoi comme boulot ton collègue crasseux ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:17

toutpetitencas a écrit:
Oui, pomme et steroma, je me doute bien qu'il existe des gens sales mais je pensais que c'était une part minoritaire de la population alors que dans la description des transports en communs d'empath j'avais cru comprendre que c'était assez fréquent.

Steroma, il fait quoi comme boulot ton collègue crasseux ?

Ben il ne fait pas sale, il pue c'est tout ! mdr
Je crois qu'il est archi ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:31

Et il sent quoi ce monsieur qui pue ? mdr

Dis-donc, tu travailles dans une grande boîte si tu ne sais pas quel boulot fait ton collègue allergique à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 6:13

Il sent la transpiration !!!
Il ne doit pas laver ses fringues...
Nan, on n'est pas très nombreux... un peu plus de 40.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 6:50

Moi je mets Trésor de dior quand c'est les grands jours et le reste du temps un pafum super frais qui vient d'Espagne .. (il sent la fiesta !!)

Sinon, le top de la classe chez un homme , c'est quand tu le croise à 17h et qu'il sent encore bon le parfum... Pas celui qui est tombé dans le flacon mais celui qui sent le parfum de qualité !! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Contenu sponsorisé





Quel parfum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel parfum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des enfants ? A quel age ?
» [Tabouret haut] Quel nom ? Quel éditeur ?
» Parfum d'ambiance / d'intérieur
» Quelle Parfum pour votre maison ?
» [LUXE] Parfum Standard by COMME DES GARCONS x ARTEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: