Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel parfum ?

Aller en bas 
+50
Mélalimélo
ELYETTE
nicky
Gemini
Suzy
TitVal
claudia-0
Mymi
bannock
murmure.
Lapruch
laly76
tiaré
mallory
vali
cath
Aroma
Yolaine
---
nlm23
MissCourreges
une_oceane
Rolito
Khristine
dàf ponk
AxL80
belinha
bugman23
Jay-ko
Ange
Vivi©
oliviane
tout petit en-cas
la merguez masquée
Woman
Stéroma
youpiess
pomme
gazelleparis
SydD&Co
nessy91
nicolas76
Aldiallo
malena
*Elise*
manna
SuperchiK
Kamidh
Ticia
Jo Yana
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 7:57

aujourd'hui il y a une vente privée de parfums sur club-prive.fr

vous avez quoi comme eau de toilette vous ??

moi: J'adore de Dior
mon homme : Hugo Dark blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 7:58

eau de cologne de guerlain.
j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 7:59

zen a écrit:
eau de cologne de guerlain.
j'adore.


inutile d'aller sur la vente privée, ils ne le vendent pas neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:01

ils ne vendent jamais rien de chez guerlain dans les ventes privées de toute façon sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:04

Moi j'en ai pas mal vu que ma copine travaille en parfumerie cela aide pr les reductions.

Mon prefere : Cerrutti 1881 BLACK

les autres : CK Eternity , Lacoste Red
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:08

Thé vert de Bulgari bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:15

Higher de Dior
Lolita lempicka homme (offert mais pas adoré)
CK One
EauparKenzo
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:19

Ultra Violet de Paco Rabanne
Touch de Burberry
Amor Amor de Cacharrel
Sensi de Armani
Lolita Lempicka
et un ptit truc à la mûre de chez Yves Rocher

J'en ai plusieurs car jme lasse trop vite pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:24

Ticia a écrit:
Ultra Violet de Paco Rabanne
Touch de Burberry
Amor Amor de Cacharrel
Sensi de Armani
Lolita Lempicka
et un ptit truc à la mûre de chez Yves Rocher

J'en ai plusieurs car jme lasse trop vite pale

J'ai jamais trop fait attention mais est ce qu'il y a un format de flacon entre le 50ml et la miniature ?

Parceque je suis comme Ticia je me lasse vite, et plus tu conserves un parfum et plus il perd de son caractère (la faute à l'alcool je crois), ça pourrait être sympa de pouvoir se faire des panachés de parfum plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:37

empatH, oui certains flacons sont de 30 ml
privilégie les vaporisateurs, remets ton flacon dans son emballage à chaque utilisation (même si c'est pénible)
laisse-les dans un placard.
la meilleure technique est de vaporiser devant soi 4-5 fois et d'entrer dans ce nuage de parfum.

avant aussi j'avais une panoplie d'eaux de toilette. j'ai toujours choisi mes parfums, certains ont marqué des histoires (un mec = un parfum)

j'ai une grand-mère qui tenait une parfumerie ... et luxe suprême, les échantillons servaient de désodorisant de toilettes !!!
désormais plus d'échantillons, mais je perpétue la tradition du parfum dans les wc !

Heidi, prout prout à ses heures perdues :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:38

EmpatH a écrit:
]

J'ai jamais trop fait attention mais est ce qu'il y a un format de flacon entre le 50ml et la miniature ?

Parceque je suis comme Ticia je me lasse vite, et plus tu conserves un parfum et plus il perd de son caractère (la faute à l'alcool je crois), ça pourrait être sympa de pouvoir se faire des panachés de parfum plus important.

Sur certains ya 25 ou 30ml, mon Amor Amor fait 30 alors wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:46

noa de cacharel, le mauve et rose aussi

Je me lasse aussi tres vite, et certain je pourrais meme plus les remettre, style kenzo flower pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:46

Ah faut garder les cartons...euh...je vais m'y mettre alors, et voir si ceux que je porte existe en plus petit.

Et vous faites comment pour en choisir un généralement ? vous en sentez sur quelqu'un et vous lui demandez ce que c'est ? vous les testez dans les parfumeries ? vous vous laissez guider par la vendeuse de Sephoriaunnaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:56

Citation :
Et vous faites comment pour en choisir un généralement ? vous en sentez sur quelqu'un et vous lui demandez ce que c'est ? vous les testez dans les parfumeries ? vous vous laissez guider par la vendeuse de Sephoriaunnaud ?

les 3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 8:58

vavie a écrit:
Citation :
Et vous faites comment pour en choisir un généralement ? vous en sentez sur quelqu'un et vous lui demandez ce que c'est ? vous les testez dans les parfumeries ? vous vous laissez guider par la vendeuse de Sephoriaunnaud ?

les 3!

+1 mais bon je suis assez fidèle dans mes parfums... c'est peut être un tort lol quand je vois ce que vous avez smile J'ai aussi jardin de Bagatelle de guerlain (hiver). thé vert de bulgari (été). un autre de bulgari qu'on m'a offert mais je le mets rarement et Noa de cacharel je le mets en fonction du temps smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 9:04

vavie a écrit:
Citation :
Et vous faites comment pour en choisir un généralement ? vous en sentez sur quelqu'un et vous lui demandez ce que c'est ? vous les testez dans les parfumeries ? vous vous laissez guider par la vendeuse de Sephoriaunnaud ?

les 3!

Moi qui voyait Vavie se vendre comme la femme parfaite sur le forum, alors qu'elle a besoin de parfum ET de conseils.

Je suis décu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 9:09

Je fais simplement ma B-A, en les laissant faire leur travail Quel parfum ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 9:13

EmpatH a écrit:
Ah faut garder les cartons...euh...je vais m'y mettre alors, et voir si ceux que je porte existe en plus petit.

Et vous faites comment pour en choisir un généralement ? vous en sentez sur quelqu'un et vous lui demandez ce que c'est ? vous les testez dans les parfumeries ? vous vous laissez guider par la vendeuse de Sephoriaunnaud ?
.

Quand ya des nouveautés, je file en parfumeries et je tax des échantillons, faut que j'essaie avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 9:19

vavie a écrit:
Je fais simplement ma B-A, en les laissant faire leur travail Quel parfum ? Ange

Oui oui rattrape toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 9:24

n'empeche plus je prends le metro ou le rer, plus je me dis que les parfums (et le déo et le gel douche...) ce sont des produits de luxe, j'ai encore du mal à saisir comment des gens qui vont (enfin qui ont l'air d'aller) au travail puissent avoir une odeur à faire ressuciter le cadavre de JeanPaul II.

Mais peut-etre que le pire, à mon nez, ce sont les parfums de mauvaise qualité qui au bout de quelques heures se muent en un fumet horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 9:40

EmpatH a écrit:
n'empeche plus je prends le metro ou le rer, plus je me dis que les parfums (et le déo et le gel douche...) ce sont des produits de luxe, j'ai encore du mal à saisir comment des gens qui vont (enfin qui ont l'air d'aller) au travail puissent avoir une odeur à faire ressuciter le cadavre de JeanPaul II.

Mais peut-etre que le pire, à mon nez, ce sont les parfums de mauvaise qualité qui au bout de quelques heures se muent en un fumet horrible.


+1

je compatis !
Revenir en haut Aller en bas
Kamidh
Design Lover
Kamidh


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 46
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:52

Je jongle entre plusieurs :

Calvin Klein = cK One
Hugo Boss = Hugo Dark Blue
Paco Rabanne = XS homme
Kenzo
DKNY = Be Delicious Men
MontBlanc = Individuel

Voila je pense que j'oublie rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipad4mac.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 12:07

Je reviens toujours vers MAN de Rochas.
Revenir en haut Aller en bas
manna
Design Newbie
manna


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : suisse
Date d'inscription : 06/12/2006

Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 20:59

Je n'en porte qu'un été et hiver : santal blanc de Serge Lutens
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 21:13

WOMAN d'Hugo Boss
Hanaé Mori
Lolita Lempicka
Eau de toilette Bambou d'Yves Rocher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel parfum ? Empty
MessageSujet: Re: Quel parfum ?   Quel parfum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel parfum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des enfants ? A quel age ?
» [Tabouret haut] Quel nom ? Quel éditeur ?
» Parfum d'ambiance / d'intérieur
» Quelle Parfum pour votre maison ?
» [LUXE] Parfum Standard by COMME DES GARCONS x ARTEK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: