Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Parfum d'ambiance / d'intérieur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kesling
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 40
Localisation : Alencon
Date d'inscription : 08/05/2013

Parfum d'ambiance / d'intérieur Empty
MessageSujet: Parfum d'ambiance / d'intérieur   Parfum d'ambiance / d'intérieur Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:17

Bonjour à tous,

Voilà je me suis mis l'idée de trouver un parfum d'intérieur pour notre logement (qui ne le sera plus sous peu d'ailleurs)...je cherche qqch qui diffuse une senteur agréable, continue, pas trop pressant, ni chimique...il y a de tout, tous les prix, tous les modes (bombe, huile, bougie, diffuseur...).

je sais qu'il y a certaines marques bien côtées, renommées, je n'y connais rien...

Qu'avez vous chez vous ? que me conseilleriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 40
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Parfum d'ambiance / d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance / d'intérieur   Parfum d'ambiance / d'intérieur Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:35

air de colette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Karenou
Design Newbie
Karenou


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Rennes, France
Date d'inscription : 19/03/2015

Parfum d'ambiance / d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance / d'intérieur   Parfum d'ambiance / d'intérieur Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 10:22

Salut, j’ai un diffuseur d’ambiance très intéressant. Je l’ai depuis plusieurs mois et je l’apprécie toujours autant. Il s’agit du diffuseur Boréal. Si vous voulez, vous pouvez le retrouver sur ce site : http://www.natureetdecouvertes.com/huiles-essentielles-et-bien-etre/huiles-essentielles-et-diffuseurs/diffuseur-huiles-essentielles/diffuseur-d-ambiance-boreal-15141870 . Mis à part cela, j’allume des bâtons d’encens, ce qui apporte une très bonne odeur également. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Parfum d'ambiance / d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance / d'intérieur   Parfum d'ambiance / d'intérieur Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:26

Ici j'ai "esprit de thé" de Esteban, j'adore. En diffuseur "goa" (je sais pas comment on appelle ça, avec les petits bâtonnets en bois)

Sinon je mets des goutes d'huiles essentielles d'orange douce (+eau) dans un diffuseur d'HE (celui avec la bougie en dessous).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parfum d'ambiance / d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Parfum d'ambiance / d'intérieur   Parfum d'ambiance / d'intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfum d'ambiance / d'intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: