Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Tabouret haut] Quel nom ? Quel éditeur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bap
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 11/08/2013

[Tabouret haut] Quel nom ? Quel éditeur ? Empty
MessageSujet: [Tabouret haut] Quel nom ? Quel éditeur ?   [Tabouret haut] Quel nom ? Quel éditeur ? Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:07

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis bien placé, mais voilà, j'ai un projet de cuisine à réaliser et j'aimerais utiliser les même tabourets haut que ->
http://www.fubiz.net/2013/10/09/not-guilty-restaurant-architecture/not-guilty-restaurant-architecture8/ [A droite de l'image bien entendu]

J'ai bien tenté d'entrer en relation avec l'agence qui a réalisé le projet mais impossible d'avoir quelqu'un pour me répondre..

Donc je m'en remet aux professionnels passionnés du design que vous êtes pour m'apporter une réponse very ^happy 

Merci infiniment !!!
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Tabouret haut] Quel nom ? Quel éditeur ? Empty
MessageSujet: Re: [Tabouret haut] Quel nom ? Quel éditeur ?   [Tabouret haut] Quel nom ? Quel éditeur ? Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:47

ce sont des chaises d'architecte:
https://www.google.fr/search?q=chaise+architecte&client=firefox-a&hs=W52&rls=org.mozilla:fr:official&channel=fflb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=KQRXUsHFCKaO0AWN54G4Aw&ved=0CAkQ_AUoAQ&biw=1278&bih=597&dpr=1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tabouret haut] Quel nom ? Quel éditeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tabouret] Tabouret Agneau Scotty chez Ibride
» [Tabouret] Tabouret translucide Bubu 1er by Philippe Starck
» [Tabouret haut] Habitus by Sebastian JANNSON
» [ Tabouret ] Ahmet Sismanoglu : Tabouret SuperSputnik
» [Tabouret] Tabouret EASY PIECES III by christian GHION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Assises-
Sauter vers: