Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des enfants ? A quel age ?

Aller en bas 
+13
gazelleparis
Columbo
*Elise*
moninana57
mallory
Woman
nessy91
utak
carine21
lecoincanap
SydD&Co
Ticia
tistomac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:04

tistomac, je prenais la pilule depuis 7 ans, et en plus j'ai des cycles qui peuvent durer 1 mois comme 6 mois Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:04

tistomac a écrit:
Je me demande si le fait d'avoir pris la pilule pendant 10 ans joue sur le fait que ca risque de marcher moins vite ? confused

Tu cloppes Tisto ? J'ai déjà entendu dire que nicotine + pilule c'est pas top. Mais après ca dépend de chaque femme. Mais la pilule toute seule, ya pas de raison, enfin jcrois scratch
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:05

Je clope oui... mais de toute facon j'arrete a la seconde ou on decide de le mettre en route. Mais je sais qu'il n'y a pas de probleme pour la clope avec ma pilule. de toute facon c'est plutot un risque de problemes cardio vasculaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:06

tistomac a écrit:
Au pire ca fera un petit Choubaka, on le donnera a Jo pour sa collection :lol!:
lol même si c'était choubaka, je suis pas sûre que tu le donnerais wink
puis je suis pas sûr que Jo l'accepte hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:06

Alors je le tondrais et je lui enverrai juste les poils !!! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:08

tistomac a écrit:
Alors je le tondrais et je lui enverrai juste les poils !!! :lol!: :lol!: :lol!:
lollllll pauvre gosse wink ou alors tu revends les poils pour les extensions de cheveux hihihihi OH LES BEAUX POILS SUR LA TETE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:09

vavie a écrit:
tistomac, je prenais la pilule depuis 7 ans, et en plus j'ai des cycles qui peuvent durer 1 mois comme 6 mois Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Toomuch
Moi également très irrégulière depuis que j'ai zouzou tout est nickel smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:10

la chance!

j'ai fait une pause pilule pour en reprendre une autre par la suite....ben j'attend toujours rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:11

Vavie tu devrais essayer l'anneau, ca regule vraiment bien les cycles je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:11

vavie a écrit:
la chance!

j'ai fait une pause pilule pour en reprendre une autre par la suite....ben j'attend toujours rolleyes
et bé tu as eu de la chance de tomber enceinte assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:23

alors, hé, hé c'est moi qui ait le plus de recul je crois!!!
j'ai eu mon fils un mois avant mes 25 ans, et 25 ans après je suis ravie de l'avoir eu relativement jeune, je me sens très proche de lui comme ça et des gens de sa génération (vous en doutiez? :lol!: )


question technique : j'avais pris la pilule (et pas mini en plus à l'épque!) pendant 8 ans avant de tomber enceinte, et c'est arrivé en moins de 6 mois après l'arrêt.

donc à mon avis meme avec 10 ans de pilule pas de blème.

je sens que c'est un topic ou l'on ne va voir que des filles... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:39

A priori je n'ai pas d'enfants (ou alors bien cachés) vivants à ma connaissance.

Ca viendra un jour (j'aime vraiment ça les gosses, bon en même temps vu mon taf c'est un plus), j'ai un peur vu ma famille de leur filer mon patrimoine génétique mais on va croiser les doigts pour que les gênes de ma blonde mettent une dérouillée sévère aux miens.

Et dans mes "plans", plus que trois ans pour en faire un!

Sinon je me vois bien avec trois enfants, deux à moi, et un adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:42

EmpatH a écrit:
A priori je n'ai pas d'enfants (ou alors bien cachés) vivants à ma connaissance.

Ca viendra un jour (j'aime vraiment ça les gosses, bon en même temps vu mon taf c'est un plus), j'ai un peur vu ma famille de leur filer mon patrimoine génétique mais on va croiser les doigts pour que les gênes de ma blonde mettent une dérouillée sévère aux miens.

Et dans mes "plans", plus que trois ans pour en faire un!

Sinon je me vois bien avec trois enfants, deux à moi, et un adopté.
c'est super comme projet ! et dis t pas mal je comprends pas pk tu t dénigres comme ça. Même si ta blonde est superbe smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:50

le seul hic je dirais quand on a des enfants jeunes, c'est qu'on s'eloigne peu à peu des copains, tant qu'ils en ont pas eu à leur tour! Car forcement apres on a plus les meme priorités! mais bon ce n'est qu'un petit hic wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:50

ah non ce n'est pas une question de physique, même si je ne comprends pas les compliments qu'on peut me faire ça n'a rien avoir avec ça, vraiment rien, j'ai juste une famille de tarés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:52

EmpatH a écrit:
ah non ce n'est pas une question de physique, même si je ne comprends pas les compliments qu'on peut me faire ça n'a rien avoir avec ça, vraiment rien, j'ai juste une famille de tarés !
ah ok lol Mais tu t'en es bien tiré alors pk pas tes progénitures smile


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:52

Oui beau projet EmpatH et tistomac aussi, et plus tard ticia very ^happy et peut etre un jour Heidi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:53

vavie a écrit:
Oui beau projet EmpatH et tistomac aussi, et plus tard ticia very ^happy et peut etre un jour Heidi very ^happy
Heidi digère sa nuit... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:41

Ma puce à trois ans !
Je suis tombé enceinte (volontairement) à 20 ans !

Je regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:58

EmpatH a écrit:
A priori je n'ai pas d'enfants (ou alors bien cachés) vivants à ma connaissance.

Ca viendra un jour (j'aime vraiment ça les gosses, bon en même temps vu mon taf c'est un plus), j'ai un peur vu ma famille de leur filer mon patrimoine génétique mais on va croiser les doigts pour que les gênes de ma blonde mettent une dérouillée sévère aux miens.

Et dans mes "plans", plus que trois ans pour en faire un!

Sinon je me vois bien avec trois enfants, deux à moi, et un adopté.

Eh! Tu m'as volé ma vie, ma famille et mes projets!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
carine21
Design Lover
carine21


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 51
Localisation : France - PDG
Date d'inscription : 06/02/2007

Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 15:53

Moi j'aurais adoré avoir mon premier enfant vers 25 ans... j'avais quasiment tout pour (un boulot sympa, un jules depuis 5 ans, de l'argent)... mais bon... lui voulait pas trop... et puis 5 ans apres je l'ai quitté parce qu'il voulait toujours pas (entre autre, y'avait aussi d'autres raisons).

2003, 30 ans, me voilà seule...quelque mois... je tombe amoureuse d'un copain de 15 ans, Janvier 2004 on achète le terrain pour construire la maison, Juin 2004 Lily est en route, Décembre 2004 on se marie, Mars 2005 Lily pointe son nez, Juin 2005 on emménage dans la maison, Octobre 2005 je suis enceinte de Zoé, Juillet 2006 Zoé pointe son nez.
OUf !!!! qu'allons nous faire en 2007 ???

Nous avons eu nos enfants tard, c'est aussi la raison pour laquelle nous les avons beaucoup rapproché (16 mois d'écart).
Nous avons fait beaucoup de choses avant alors du coup on a pa l'impression d'être coincé... mais j'aurias donné cher pour que mes puces ai 5 ou 6 ans aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:07

moi, j'ai eu mes enfants à 27 et 30 ans , on a attendu d'être stabilisés (études longues, boulot) pour se lancer...j'aurais presque aimé les avoir avant mais bon, on ne refait pas marche arrière :lol!: ...

à présent, mon ainé à presque 15 ans, le temps passe si vite....

pour moi, j'ai arrêté la pilule et le mois suivant j'étais enceinte...pour les 2 , on a calculé la naissance au printemps, trop bien!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:48

Karine64 a écrit:
vavie a écrit:
Oui beau projet EmpatH et tistomac aussi, et plus tard ticia very ^happy et peut etre un jour Heidi very ^happy
Heidi digère sa nuit... :lol!:

MDR !!!!
alors ... je sens que je vais être un cas unqiue sur ce forum !!!
vous êtes prêts ???

depuis toute petite, je ne veux pas de bébés et j'ai toujours dit "si au moins je pouvais tomber sur un mec stérile" (j'avais prévenu !!!)
ben quelqu'un m'a écouté car mon homme a des zozos mouligasses, on en a même congelé au Val de Grâce !!

ces paillettes sont annuellement reconduites à la conservation, je crois même qu'on va les payer pour l'éternité, car elles ne serviront jamais... sur moi !!

donc ça c'est le côté monsieur : pas d'envie, juste passer une heure ou deux avec le fils de ma soeur et encore ça le soule vite.
côté madame : le seul cas envisageable serait une adoption. impossibilité mentale d'avoir un "intrus" désolée du terme dans mon ventre (cause trauma viol)

donc s'occuper d'un enfant de temps en temps mais pas plus : les seules options : faire famille d'accueil, chose qui nous brancherait plus, mais très compliqué au niveau administratif.

au fil des mois, toutes mes copines ont des grossesses, ben ça me fait ni chaud ni froid.

puis je forme avec monsieur un couple dit fusionnel dans lequel le chiffre 2 est clé, l'intrusion d'un tiers couperait les liens fusionnels .... on va pas contrarier la nature hein ...


voila mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:55

Bé le principal c'est que tu sois bien dans ton couple smile

Je passerai Baptiste si tu veux de temps à autres very ^happy hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:57

heidi, c'est ton choix et il est tout a fait respectable.
il n'est pas obligatoire de faire des enfants pour se sentir femme. Moi meme je n'ai eu envie d'en avoir qu'un et j'ai entendu les pires des choses dans le genre "un enfant unique c'est égoîste, tu vas en faire un gamin pourri gaté", résultat, j'ai le plus gentil des garçons avec le coeur sur la main.
si tu ne te sens pas l'ame d'une mère, ça ne fait pas de toi une femme abjecte pour autant, ni une femme incomplète.
heureusement que tu as eu la chance de tomber sur un homme qui avait la meme vision du couple que toi, rien de pire que celui qui veut un bébé avec celle qui n'en veut pas.
de toute façon quand j'en vois certains se comporter avec leurs momes, je me dis qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir...
quand on n'a pas envie on n'en fait pas, ça évite des malheureux...
moi je ne suis pas une enfant désirée, je te dis pas ce que j'en ai souffert (et comme j'en souffre encore)...
voilà ce que j'en pense au fond de moi... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:04

zen a écrit:
heidi, c'est ton choix et il est tout a fait respectable.
il n'est pas obligatoire de faire des enfants pour se sentir femme. Moi meme je n'ai eu envie d'en avoir qu'un et j'ai entendu les pires des choses dans le genre "un enfant unique c'est égoîste, tu vas en faire un gamin pourri gaté", résultat, j'ai le plus gentil des garçons avec le coeur sur la main.
si tu ne te sens pas l'ame d'une mère, ça ne fait pas de toi une femme abjecte pour autant, ni une femme incomplète.
heureusement que tu as eu la chance de tomber sur un homme qui avait la meme vision du couple que toi, rien de pire que celui qui veut un bébé avec celle qui n'en veut pas.
de toute façon quand j'en vois certains se comporter avec leurs momes, je me dis qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir...
quand on n'a pas envie on n'en fait pas, ça évite des malheureux...
moi je ne suis pas une enfant désirée, je te dis pas ce que j'en ai souffert (et comme j'en souffre encore)...
voilà ce que j'en pense au fond de moi... very ^happy

ben c'est super dur à faire passer comme message... couple = enfants pour beaucoup de gens
j'ai entendu les pires conneries : "vous vieillerez tous seuls, personne ne viendra vous voir" comme si on faisait des enfants poru avoir des visites à l'hospice !!!!
pour certains j'ai l'argument pour avoir la paix "on ne peut pas en avoir"
mais du coup ça s'enchaîne avec "vous allez faire une FIV"

puis vu le capital génétique de la famille, vaut mieux s'abstenir ! (trop de maladie)
puis y'a aussi beaucoup de jumeaux alors là ce serait la fin du couple, je me barrerai !!!!

on est très bien à deux, et si un jour on s'ennuie on s'occupera des enfants des autres (bénévolat)

mais no stress, on le vit très bien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des enfants ? A quel age ?   Des enfants ? A quel age ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des enfants ? A quel age ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Cuisine ]Quel évier?Quel Mitigeurs?Carrelage? Fenêtre?
» Le prenom de vos futurs enfants ou enfants.
» [Tabouret haut] Quel nom ? Quel éditeur ?
» La deco de la chambre de mes enfants
» A celles ou ceux qui ont des enfants ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: