Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A celles ou ceux qui ont des enfants ...

Aller en bas 
+5
varadero
trak
belinha
Angels666
biloune93
9 participants
AuteurMessage
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

A celles ou ceux qui ont des enfants ... Empty
MessageSujet: A celles ou ceux qui ont des enfants ...   A celles ou ceux qui ont des enfants ... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:29

Coucou !

Bon je profite de la section Blabla Hors Sujet pour poster un topic qui n'a rien à voir avec la déco very ^happy .

Je vous plante le décor. Tom va avoir un an dans un peu moins d'un mois. Le souci est que je sèche niveau cadeaux à lui offrir.
Il a déjà été tant gâté pour Noel !!!

J'avais pensé lui mettre de l'argent sur son compte mais je veux aussi un cadeau pour marquer le coup.

J'avais songé à un tricycle où on peut le pousser, pour cet été ...

Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

A celles ou ceux qui ont des enfants ... Empty
MessageSujet: Re: A celles ou ceux qui ont des enfants ...   A celles ou ceux qui ont des enfants ... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:34

une voiture neuve en attendant c'est papa qui la garde mdr

sorry je suis loin deja
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

A celles ou ceux qui ont des enfants ... Empty
MessageSujet: Re: A celles ou ceux qui ont des enfants ...   A celles ou ceux qui ont des enfants ... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:36

KIKI66 a écrit:
une voiture neuve en attendant c'est papa qui la garde mdr

sorry je suis loin deja

KIKI bate
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

A celles ou ceux qui ont des enfants ... Empty
MessageSujet: Re: A celles ou ceux qui ont des enfants ...   A celles ou ceux qui ont des enfants ... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:37

A celles ou ceux qui ont des enfants ... Timide252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celles ou ceux qui ont des enfants ... Empty
MessageSujet: Re: A celles ou ceux qui ont des enfants ...   A celles ou ceux qui ont des enfants ... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:41

Pour son 1er anniversaire, j'avais acheté plein de livre à Baptiste comme il avait été gâté à noël (Baptiste est né le 28 décembre)
Le tricycle est une très bonne idée top En plus il va le suivre un tit bout de temps.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

A celles ou ceux qui ont des enfants ... Empty
MessageSujet: Re: A celles ou ceux qui ont des enfants ...   A celles ou ceux qui ont des enfants ... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:58

moi c'est une fille mais elle avait eu un coffre à jouet a poussé(chez verbaud°t)comme celui ci(mais en vert et rose)

A celles ou ceux qui ont des enfants ... 3x_70510

elle le poussait tout le temps!!et le fait encore même si elle a presque 4ans!!
Revenir en haut Aller en bas
trak
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/02/2008

A celles ou ceux qui ont des enfants ... Empty
MessageSujet: Re: A celles ou ceux qui ont des enfants ...   A celles ou ceux qui ont des enfants ... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:03

je n'ai pas d'enfant mais peut etre que mes avis t'aideront !

j'aurais offert des livres d'éveil ou alors quelque chose qui plait tout le temps au petit et qui est indémodable la pâte à modeler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celles ou ceux qui ont des enfants ... Empty
MessageSujet: Re: A celles ou ceux qui ont des enfants ...   A celles ou ceux qui ont des enfants ... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:04

de toute façon un petit truc, à un an on ne fait pas la différence entre un gros cadeau cher et un petit cadeau pas cher, on l'apprécie tout autant, alors autant garder les sous pour des trucs vraiment indispensables comme les vetements et les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

A celles ou ceux qui ont des enfants ... Empty
MessageSujet: Re: A celles ou ceux qui ont des enfants ...   A celles ou ceux qui ont des enfants ... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:07

la pâte à modeler à un an nono
mais bonne idée le chariot jeux à roulettes top
Revenir en haut Aller en bas
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

A celles ou ceux qui ont des enfants ... Empty
MessageSujet: Re: A celles ou ceux qui ont des enfants ...   A celles ou ceux qui ont des enfants ... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 11:43

pour emma j'avais acheter la petite poussette de s...y qui sert de pousseur/troteur pour les 1ers pas .

il marche ton petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

A celles ou ceux qui ont des enfants ... Empty
MessageSujet: Re: A celles ou ceux qui ont des enfants ...   A celles ou ceux qui ont des enfants ... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:50

chrole a écrit:
pour emma j'avais acheter la petite poussette de s...y qui sert de pousseur/troteur pour les 1ers pas .

il marche ton petit bout ?

non il marche pas encore mais il a un camion pousseur déjà
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

A celles ou ceux qui ont des enfants ... Empty
MessageSujet: Re: A celles ou ceux qui ont des enfants ...   A celles ou ceux qui ont des enfants ... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:50

zen a écrit:
de toute façon un petit truc, à un an on ne fait pas la différence entre un gros cadeau cher et un petit cadeau pas cher, on l'apprécie tout autant, alors autant garder les sous pour des trucs vraiment indispensables comme les vetements et les meubles.

j'suis d'accord avec toi, j'veux lui prendre un cadeau pour marquer le coup et le reste du budget ira sur son compte wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celles ou ceux qui ont des enfants ... Empty
MessageSujet: Re: A celles ou ceux qui ont des enfants ...   A celles ou ceux qui ont des enfants ... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:01

c'est une sage idée top
Revenir en haut Aller en bas
trak
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/02/2008

A celles ou ceux qui ont des enfants ... Empty
MessageSujet: Re: A celles ou ceux qui ont des enfants ...   A celles ou ceux qui ont des enfants ... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:27

ma première année c'était il y a 17 ans et si je me souvient bien le moment préféré avec les cadeaux c'est le déballage donc offre un gros truc pas forcement cher ! genre dinette truc de bricolage ou gros garage à voiture smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

A celles ou ceux qui ont des enfants ... Empty
MessageSujet: Re: A celles ou ceux qui ont des enfants ...   A celles ou ceux qui ont des enfants ... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:06

trak a écrit:
ma première année c'était il y a 17 ans et si je me souvient bien le moment préféré avec les cadeaux c'est le déballage donc offre un gros truc pas forcement cher ! genre dinette truc de bricolage ou gros garage à voiture smile
+1 100% dakodak avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
cindy77
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 26/08/2007

A celles ou ceux qui ont des enfants ... Empty
MessageSujet: Re: A celles ou ceux qui ont des enfants ...   A celles ou ceux qui ont des enfants ... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:43

Je pense qu il est un peu petit pour un trycicle.
Mon neveu en a eu un a 2 ans et il avait déja du mal à s en servir!!

Pour ses un an je lui avais acheter un avion ou l on monte dessus et qui fait plein de bruit!! (ma soeur m a maudit ce jour là)

Sinon une peluche animée...
Revenir en haut Aller en bas
chguss
Design Lover
chguss


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 22/02/2008

A celles ou ceux qui ont des enfants ... Empty
MessageSujet: Re: A celles ou ceux qui ont des enfants ...   A celles ou ceux qui ont des enfants ... Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:11

Le tricycle, ce n'est pas une si mauvaise idée. Ce qu'il faut surtout, c'est un modèle avec ceinture pour assurer sa sécurité et les pédales doivent être au centre du cadre et non pas sur la roue avant.

Mon deuxième fils vient d'avoir ses 1 ans et c'est parfait. Il tient bien le guidon ; il y a une cane pour le pousser et lorsqu'il sera un peu plus grand (voir seulement quelques mois) il pourra s'en servir encore mieux.
Mon premier a 4,5 ans et son tricycle sert encore very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A celles ou ceux qui ont des enfants ... Empty
MessageSujet: Re: A celles ou ceux qui ont des enfants ...   A celles ou ceux qui ont des enfants ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A celles ou ceux qui ont des enfants ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: