Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hall de nuit: questions p°3 en simu

Aller en bas 
+14
Khristine
CreArT
patcdesignbdx
nicolas76
oMelY
siegfried
elobun
varadero
vali
belinha
natty
flo-
Woman
Sonia07
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sonia07
Design Addict



Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 24/04/2008

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:50

les cadres sont imprimé sur une A3 donc environ 40 cm de hauteur + 6 cm de débordement de plexi... je pense que c'est plus ou moins à l'échelle


Est ce que ce petit rappel de couleur serait sympa ? avec cette ligne ocre qui passerait derrière les tableau. Bon sur ce mur il y aurra assi certainement un meuble, une plante, un petit fauteuil devant avec une table basse...
j'ai aussi fait une simu de la niche avec uniquement le bord en ocre et une tablette en bois couleur wengé

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 H410

ou

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 H510
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:26

Je ne crains pas la bande derrière les cadres;pour les niches, je confirme: complètement blanches, et pour la couleur j'insiste, un orange plus foncé
Revenir en haut Aller en bas
potrapio
Design Lover
potrapio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2008

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:13

moi jaurai vu un orange ps specialement plus foncé mais qui a + de peps!
Revenir en haut Aller en bas
potrapio
Design Lover
potrapio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2008

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:14

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Entree-mur-orange-loft-nantes-250-450x337
hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Cuisine-design-3


dans ce style un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 7:01

potrapio a écrit:
hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Entree-mur-orange-loft-nantes-250-450x337

J'aime bien ce orange heart mais on dirait une peinture à effet ou qqch dans le style... avec le gris au mur, sur l'escalier et sur les carrelages ça donne superbement bien je trouve...
En fait c'est plus une couleur safran qu'une couleur ocre... car ici ça tire plus sur le rouge que sur le brun non ? ah... il me faudrait la référence de cette couleur ...

Bon moi mes carrelages et mes escaliers sont plutot beige donc l'effet ne serait sans doute pas le même... c'est pour cela d'ailleur que j'avais pensé à un lin.... mais je pourrais peut être mettre du blanc en plus, à certains endroits... peut être sur le bord de l'escalier (qui sur cette photo est en gris) comme ça ça ferait une petite ligne de coupure entre le rez et l'étage...?
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 7:07

potrapio a écrit:
hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Entree-mur-orange-loft-nantes-250-450x337

dans ce style un peu

sympa le orange de cette photo.
Il captera plus l'attention que le ornage plus clair de ta simu'
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:23

Voilà, c'est à cette nuance d'orange que je pensais? Potaprio, c'est un orange qui a plus de peps, car plus foncé (ou moins terne)que l'autre!!! wink On est d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:48

Woman a écrit:
Voilà, c'est à cette nuance d'orange que je pensais? Potaprio, c'est un orange qui a plus de peps, car plus foncé (ou moins terne)que l'autre!!! wink On est d'accord!!

c'est vrai il est superbe

Maintenant ce n'est pas une simple peinture mat.... il y a un effet dedans non ? Que dois je mettre dans mon hall ? du satinée ? du mat ?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 8:54

On dirait une sorte de plâtre ciré, mais peux importe, tu peux juste mettre une peinture sans effet de matière sur ton mur, et en mat si tes autres murs sont mats
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:38

Je trouve que la proposition de Potrapio est très bien, mais tu vas utiliser cette couleur sur une plus grande surface, l'impact visuel sera beaucoup plus important.
Je ne suis peut être pas la mieux placée pour donner mon avis car j'ai beaucoup de mal avec le orange en général verysad et je préfèrais ton premier choix dans des tons plus neutres
smile
Sonia07 a écrit:

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Hall-t12
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:06

en effet si je met tout le haut de l'escalier la superficie sera assez grande

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 H610

ou alors je "stop" la peinture

1
hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 H710

2
hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 H810

3
hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 H910

4
hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 H1010

5
hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 H1110
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:32

Ca ne me gêne pas du tout cette couleur sur tout ton mur. Ce sera un élément décoratif important, mais à l'oeil on ne le verra jamais dans sa totalité, tel qu'il est situé ça ne risque donc pas de faire masse.
Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:58

Woman a écrit:
Ca ne me gêne pas du tout cette couleur sur tout ton mur. Ce sera un élément décoratif important, mais à l'oeil on ne le verra jamais dans sa totalité, tel qu'il est situé ça ne risque donc pas de faire masse.
Mais ce n'est que mon avis.

+1
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:16

Tout ou rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:38

patcdesignbdx a écrit:
Tout ou rien !

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 H1210

la couleur étant assez importante, y rajouter des tableaux feraient trop chargé... que pensez vous d'y mettre des miroirs ??? grands ? petits ? formes ?
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:44

Sonia07 a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Tout ou rien !

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 H1210

la couleur étant assez importante, y rajouter des tableaux feraient trop chargé... que pensez vous d'y mettre des miroirs ??? grands ? petits ? formes ?

Moi je ne mettrai rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:02

Mon conseil : peint et laisse comme ça, tu y vis, et tu verras si tu penses qu'il te manque quelque chose ou pas.
En vivant dans la maison, tu verras mieux. Il ne faut pas toujours chercher à prévoir tous les détails en déco, mais affiner petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:07

patcdesignbdx a écrit:
Mon conseil : peint et laisse comme ça, tu y vis, et tu verras si tu penses qu'il te manque quelque chose ou pas.
En vivant dans la maison, tu verras mieux. Il ne faut pas toujours chercher à prévoir tous les détails en déco, mais affiner petit à petit.

+1
Revenir en haut Aller en bas
nlm23
Design GOD



Masculin
Nombre de messages : 14224
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2009

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:14

varadero a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Mon conseil : peint et laisse comme ça, tu y vis, et tu verras si tu penses qu'il te manque quelque chose ou pas.
En vivant dans la maison, tu verras mieux. Il ne faut pas toujours chercher à prévoir tous les détails en déco, mais affiner petit à petit.

+1

+1

Patdecdesign est toujours de bon conseil !
J'aimerai bien voir ton intérieur Pat...tu as un post ? car j'avoue ne pas encore avoir fait le tour de tous les intérieurs du forum embarassed
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:51

nlm23 a écrit:
varadero a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Mon conseil : peint et laisse comme ça, tu y vis, et tu verras si tu penses qu'il te manque quelque chose ou pas.
En vivant dans la maison, tu verras mieux. Il ne faut pas toujours chercher à prévoir tous les détails en déco, mais affiner petit à petit.

+1

+1

Patdecdesign est toujours de bon conseil !
J'aimerai bien voir ton intérieur Pat...tu as un post ? car j'avoue ne pas encore avoir fait le tour de tous les intérieurs du forum embarassed

Les cordonniers sont les plus mal chaussés !
Je n'ai montré que la chambre des enfants pour l'instant.
https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/patrick-cdesign-l-appartement-chambre-enfants-t7658.htm?highlight=chambre+enfant
Le salon suivra en photos cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 15:19

Idem, peint ton mur d'abord, comme je te l'ai déjà dit si tu choisis cet orange soutenu, l'effet déco sera déjà suffisamment important pour ne rien ajouter.
Le design se satisfait amplement d'un mode épuré
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:57

Même avis que Pat pour la totalité et sur le fait que pour les accessoires vous pourrez voir plus tard.

Je préfère aussi le orange plus soutenu smile
Revenir en haut Aller en bas
potrapio
Design Lover
potrapio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2008

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:18

eventuelement plus tard tu peux metre une grande toile en chassi pour casser un peu le coté tres orangé... mais par contre une toile avec une bonne dominance de blanc sur un bon 1m80 de largeur et de longueur
Revenir en haut Aller en bas
potrapio
Design Lover
potrapio


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 30/04/2008

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 1:19

eventuelement plus tard tu peux metre une grande toile en chassi pour casser un peu le coté tres orangé... mais par contre une toile avec une bonne dominance de blanc sur un bon 1m80 de largeur et de longueur

ces deux couleurs sont pas mal:
http://www.castorama.fr/store/peinture-multi-surfaces-everywhere-2-5-l-paprika-PPRDm490053.htm

http://www.castorama.fr/store/peinture-murale-satin-2-5-l-coloris-orangeade-PPRDm534773.htm
Revenir en haut Aller en bas
oMelY
Design Lover
oMelY


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 6:18

nlm23 a écrit:
Sonia07 a écrit:
patcdesignbdx a écrit:
Tout ou rien !

hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 H1210

la couleur étant assez importante, y rajouter des tableaux feraient trop chargé... que pensez vous d'y mettre des miroirs ??? grands ? petits ? formes ?

Moi je ne mettrai rien de plus !

comme ça c'est bien! moi je prefère par rapport à toutes les autres propositions de ce post! j'aime ce qui est épuré et design...
Revenir en haut Aller en bas
http://heninhaubrechts.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hall de nuit: questions p°3 en simu   hall de nuit: questions p°3 en simu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hall de nuit: questions p°3 en simu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» hall d'entrée/hall de nuit... couleurs
» Vos idées pour hall de nuit
» [Conseils Déco] Besoin de votre avis ...
» Besoin d'une petite simu...
» [giniye] Notre chez nous, une petite simu p.61 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: