Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bientot la décoration de ma maison (en construction)

Aller en bas 
+55
streetfighter
patcdesignbdx
syl20bt1
Hiro
crapo
Wallace
melimelo
loubna
Sir_il
uzinarwen
ZecK
virage180
georges
ermax2198
SuperchiK
littlegunnm
Suzy
vali
jeanmi
Sonia07
belinha
marie98
Honeycat
Sveb
tifen.
blacky
cath
siegfried
murmure.
Ange
Angels666
GONG
fre10ric
samsagace
kisscool31
Khristine
Idefixes
laneyrat
mel
Gaëlle*
bannock
tit-thomas
Jo Yana
natty
varadero
Woman
Aldiallo
greco
flo-
Rolito
Stéroma
mallory
lecoincanap
tout petit en-cas
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 76301
Date d'inscription : 17/05/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:01

Tu habites dans quelle région Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 11:38

Stéroma a écrit:
Tu habites dans quelle région Nico ?


Normandie, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:26

Bien évidemment je vais pas le planter s'il fait trop froid ou bien s'il pleut
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:27

Jo Yana a écrit:
Quand ta maison sera fini je passerai me faire une séance HC avec toi wink

Avec plaisir. J'ai prit du gazon anglais...2 énormes sacs on verra si j'ai assez ou pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:42

nicolas76 a écrit:
Bien évidemment je vais pas le planter s'il fait trop froid ou bien s'il pleut
Tu peux s'il pleut, mais il ne faut pas que ce soit des pluies violentes (orage).
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 12:53

J'ai fais un gros plan hier de la porte de garage sectionnelle motorisée et du ravalement...on voit bien les finitions là ! wink

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Dscn4107t

Tantôt je me repose, il a plu toute la nuit pas la peine d'aller se crever dans la boue pale
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:11

ah là c'est du gros plan rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:00

8h15 ce matin téléphone EDF...alllllllllllo oui bonjour, je vous annonce que votre dossier est complet, le devis part ce jour au courrier...bonne journée...

Ggnnnnnné ??????? oui la tu me prends a la sortie de lit, j'ai la tête dans le coltard et je suis en vacances...peuvent pas appeler dans la matinée ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:25

Je dirais même : avaient-ils vraiment besoin d'appeler ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:45

Arrête de raler Nico rooohhh mais c'est pas vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:58

Woman a écrit:
Arrête de raler Nico rooohhh mais c'est pas vrai!!

+1 pour une fois en plus qu'on t'informe du suivi de ton dossier !!!! tu devrais être ravi de savoir qu'il ne manque rien ,que ton cas est traité dans les délais normaux !!!
flute mets toi à la camomille sinon tu vas nous faire un ulcère ..........be cool man comme aurait dit Bob !!!!!! abandon
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:14

Je crois que je vais plus rien dire du tout...si maintenant c normal d'appeler les gens a 8h le matin... scratch

C'est juste une question de bon sens mais apparemment quand je m'exprime je reçois toujours les foudres !!! embarassed

Beaucoup de personne rallent sur leurs sujets on leur dit rien moi c toujours la même messe

Enfin bon il fait beau je m'en vais me promener
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:32

nicolas76 a écrit:
Je crois que je vais plus rien dire du tout...si maintenant c normal d'appeler les gens a 8h le matin... scratch

C'est juste une question de bon sens mais apparemment quand je m'exprime je reçois toujours les foudres !!! embarassed

Beaucoup de personne rallent sur leurs sujets on leur dit rien moi c toujours la même messe

Enfin bon il fait beau je m'en vais me promener

Pkoi tu ne coupes pas ton téléphone ? embarassed Moi si je veux dormir personne ne peux me joindre very ^happy Mais bon je veux rarement dormir very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 10:42

Voilà,Nico une bonne marche ça va te détendre!! wink

Mais non, tu ne reçois pas les foudres , voilà que tu te poses en victime maintenant very ^happy

Comme dit Jo, si tu ne veux pas être réveillé tu décroches ton téléphone; 8h du matin en jour de semaine ce n'est pas l'aurore non plus; et comment veux-tu qu'ils sachent que tu es en congés en train de dormir.

Et je plussoie Vara, essaie d'être plus cool dans la vie, tu verras, on est bien mieux, surtout que des contrariétès minimes il y en a à foison chez tout le monde.Alors tu sais, à part une maladie grave ou la mort d'êtres chers, rien n'est si important que ça dans la vie. Le tout est de relativiser. Enfin, c'est devenu ma philosophie de vie. Maintenant si tu te sens bien en étant crispé, ne change rien wink
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 14:42

nicolas76 a écrit:
Je crois que je vais plus rien dire du tout...si maintenant c normal d'appeler les gens a 8h le matin... scratch

C'est juste une question de bon sens mais apparemment quand je m'exprime je reçois toujours les foudres !!! embarassed

Beaucoup de personne rallent sur leurs sujets on leur dit rien moi c toujours la même messe

Enfin bon il fait beau je m'en vais me promener


8h00 c'est en effet tôt, sauf si son idée était de joindre son client avant que celui-ci ne parte au travail. Il ne savait pas que tu es en vacances smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:06

nicolas76 a écrit:
Je crois que je vais plus rien dire du tout...si maintenant c normal d'appeler les gens a 8h le matin... scratch

C'est juste une question de bon sens mais apparemment quand je m'exprime je reçois toujours les foudres !!! embarassed

Beaucoup de personne rallent sur leurs sujets on leur dit rien moi c toujours la même messe

Enfin bon il fait beau je m'en vais me promener

pit etre parceque tu rale pour des broutilles ? ^^
Je suis désolé mais je ne trouve pas ça anormal qu'il y ai des gens qui bossent a 8h du mat (j'en fais parti lol), donc si ils doivent appeler, je ne vois pas comment ils pouvaient savoir que tu étais en vacance lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:49

very ^happy

Allez on se calme. L'essentiel c'est que c'est une bonne nouvelle. smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 7:23

SuperchiK a écrit:
very ^happy

Allez on se calme. L'essentiel c'est que c'est une bonne nouvelle. smile

+1

De nouvelles photos Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 7:43

Mais on n'est pas énervé, nous ange
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 7:51

Il ne faut retenir que la bonne nouvelle malgré ce désagrément fort regrettable vu que tu étais en vacances mais vraiment un dossier accepté chez EDF c'est quand meme une nouvelle très soulageante ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:30

Jo Yana a écrit:

De nouvelles photos Nico ?
+1
J'ai l'impresion de ne jamais avoir vu ta maison en entier (l'extérieur), je suis impatiente de voir ça shock
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:47

- Je rentre de Point P : 620 kg de carrelage...les reins verysad mais ça va very ^happy j'ai gagné +200€ de transport...j'ai l'impression de sortir d'un match contre Drago embarassed

- Consuel : mercredi matin 11h30, j'espère que tout ira bien
- Home cinema : le meuble c'est bon... cheers

Premier devis par un artisant ébéniste : 5400€ verysad
Deuxième devis par un menuisier : 2490€ verysad
J'ai décidé après de faire découper les matériaux par LEROY MERLIN ça me revenait en matos a 300€

En sortant l'autre jour de chez LEROY MERLIN, je croise un Monsieur ancien menuisier licencié de chez RENAULT qui se mets a son compte...il reprend son activité. Il m'apporte le devis hier soir : 580€ !!!! j'ai signé aussitot. J'ai vu ces travaux sur son BOOK ça semble super.

Bref, ça prend forme, il attaque mi avril top
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:37

Nikel wink

Le carrelage c'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:02

Jo Yana a écrit:
Nikel wink

Le carrelage c'est lequel ?

Acheté chez Point P...J'essaye de trouver sur le net si je vois une photo. Sinon, très moderne et design comme je voulais. Pour la cuisine un pavé noir/anthracite. J'ai craqué quand je l'ai vu, y'avait un frigo US couleur métal chromé dessus ça faisait terrible cool ...tu verras les photos le 26 mars, le plombier commence la salle de bain aménagée. geek

Je fais pas de photos tout est sous carton bien emballée pale .
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:05

Pas de photos verysad verysad
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 15:09

flo- a écrit:
Pas de photos verysad verysad

bah je vais photografier des cartons ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot la décoration de ma maison (en construction)
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas76's House (Bientôt la décoration)
» aide construction maison
» Construction d'une maison architecte
» Ma future Maison : Construction
» [herisson] Maison en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: