Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bientot la décoration de ma maison (en construction)

Aller en bas 
+55
streetfighter
patcdesignbdx
syl20bt1
Hiro
crapo
Wallace
melimelo
loubna
Sir_il
uzinarwen
ZecK
virage180
georges
ermax2198
SuperchiK
littlegunnm
Suzy
vali
jeanmi
Sonia07
belinha
marie98
Honeycat
Sveb
tifen.
blacky
cath
siegfried
murmure.
Ange
Angels666
GONG
fre10ric
samsagace
kisscool31
Khristine
Idefixes
laneyrat
mel
Gaëlle*
bannock
tit-thomas
Jo Yana
natty
varadero
Woman
Aldiallo
greco
flo-
Rolito
Stéroma
mallory
lecoincanap
tout petit en-cas
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 8:24

Stéroma a écrit:
Il faut se dire que ce grillage sera caché, d'ici qques années, par une belle haie ! wink

ah mais moi je veux pas le cacher, je trouve ça très beau wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 8:33

Ah bon à ce point là !!!
Nous, on n'a pas mis de grillage, car franchement on ne trouve pas cela beau (et on n'a pas d'animaux rolleyes ), on a mis juste une haie, c'est quand même beaucoup plus joli et en plus côté vis à vis, il n'y a pas photo !

Si on avait été obligé de mettre un grillage, je pense qu'on aurait mis la même chose que tu vas mettre (car c'est vrai que les autres sont encore plus moches), mais cela aurait été à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 9:43

Stéroma a écrit:
Ah bon à ce point là !!!
Nous, on n'a pas mis de grillage, car franchement on ne trouve pas cela beau (et on n'a pas d'animaux rolleyes ), on a mis juste une haie, c'est quand même beaucoup plus joli et en plus côté vis à vis, il n'y a pas photo !


+1
Une haie, c'est ce qu'il y a de plus joli et de plus harmonieux pour un jardin. Bien sûr cela demande de l'entretien, mais on n'a rien sans rien smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
cath
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 71
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/05/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 10:56

Tu pourras mettre quelques plantes grimpantes contre ton "joli" grillage...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:27

Non mais on se comprend pas bien là very ^happy Je ne mets pas que cela.

Je mets effectivement ce type de clotures tout autour de mon terrain...clotures très jolies wink d'ailleurs c pas moi qui le dit prenez tous les docs dessus...là je prend celle de POINT P je lis : avantages : Esthétique Sleep

En plus de cela, je mets au pieds à l'intérieur une bache verte au sol pour éviter la mauvaise herbe où je planterais une haie intérieure. Comme ça de la route, j'ai ma cloture bien solide et esthétique (si si j'y tiens mdr ) et à l'intérieur de la propriété, une belle haie bien taillée.

Je rentre de chez POINT P, j'ai commandé mon carrelage de SDB et celui de la cuisine aménagée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:34

Ouf, tu mets une haie ! rolleyes

Je vois mal Point P (ou autres) dire "achetez nos clôtures, pas du tout esthétiques ou super moches, mais au moins vous serez chez vous !" very ^happy


Dernière édition par Stéroma le Lun 9 Mar 2009 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:34

nicolas76 a écrit:
Non mais on se comprend pas bien là very ^happy Je ne mets pas que cela.

Je mets effectivement ce type de clotures tout autour de mon terrain...clotures très jolies wink d'ailleurs c pas moi qui le dit prenez tous les docs dessus...là je prend celle de POINT P je lis : avantages : Esthétique Sleep


Ah ben alors si Point P dit que c'est beau, c'est que ça doit l'être rolleyes very ^happy

Citation :

En plus de cela, je mets au pieds à l'intérieur une bache verte au sol pour éviter la mauvaise herbe où je planterais une haie intérieure. Comme ça de la route, j'ai ma cloture bien solide et esthétique (si si j'y tiens mdr ) et à l'intérieur de la propriété, une belle haie bien taillée.


top Bravo pour la haie, ce sera joli (de l'intérieur du jardin).

Citation :

Je rentre de chez POINT P, j'ai commandé mon carrelage de SDB et celui de la cuisine aménagée bounce


Un visuel du carrelage ?

Et pour la troisième fois rolleyes : as-tu des photos à nous montrer de la cuisine que tu as commandée chez Lapeyre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:39

oui mais le visuel ne rend pas très bien...je préfère vous mettre des photos après.

La carrelage est gris anthracite foncé pour faire ressortir le frigo US et le reste de l'electro en Inox.

La cuisine est très moderne, bois design avec plan de travail en béton .
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:44

Les meubles sont blancs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:50

Stéroma a écrit:
Les meubles sont blancs ?

non pas blanc couleur bois mais pas facile a expliquer...qq'un içi a un peu la même c SONIA avec sa construction ça ressemble fotement mais moi c un peu + foncé
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:53

Ok !
Elle sera posée quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Suzy
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/09/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 11:54

C'est ça ?

http://www.lapeyre.fr/la-cuisine/les-meubles-de-cuisine/collection-prestige/style-tradition/meubles-de-cuisine-prestige-tradition.html#0

Modèle Patio
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:09

oui mais je trouve qu'elle rend pas sur la photo...en magasin, j'ai eu un vrai coup de coeur, elle est splendide...efnin moi c un style que j'adore...elle combine le moderne et l'ancien avec du design...
wink
elle sera posée quand ? bah j'attend le coup de téléphone du metreur dans un premier temps, ps bien pressé !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 12:46

Tu devrais le relancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:10

Moi j'aime le grillage que tu proposes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia07
Design Addict
Sonia07


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2008

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:21

Jo Yana a écrit:
vali a écrit:
le gazon top mais alors la grille pale

+1

Ma soeur a aussi mis ce genre de grillage... et apparement ça coûte bonbon en plus ! Mais c'est très tendance aussi dans ce coin là...
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:31

Mes parents ont aussi ce grillage sur le devant de leur maison. C'est plus cher à l'achat, mais après 10 ans il reste impeccable, c'est donc intéressant sur le long terme.
Par contre, si tu veux mettre une haie, autant mettre un grillage à bas prix... ou même rien.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:38

Environ 30€ la grille je crois pour le grillage

- J'ai fais 5 rangées au motoculteur je suis explosé pale pale pale ...c'est plein de tourbes et compagnies..2 sacs poubelles de crasses : racines, tourbes d'herbes etc...des cailloux brrrrrrrrr !! pale mais bon content au final

- Le gars est venu pour mon Home cinema, un gars du coin très sympa. Il m'a dit votre projet me tiens a coeur suspect votre idée est géniale...j'ai dis bah c pas la mienne mais bon c gentil quand même embarassed very ^happy j'attend le devis mais il m'a dit ce sera pas élevé

En tout cas ça fait plaisir, il m'a dit que j'allais avoir une maison très luxueuse et superbement agencée embarassed embarassed embarassed

Voilà ma terre travaillée...et ma cuve d'eau enfin bien remblayée. Je vais acheter le gazon demain. Pour ce soir j'en peux plus, une bonne douche, un bon repas et 1 épisode de Oz !! bounce

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 P1000820y
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:04

j espere que tu vas nous mettre blanche neige et ses sept nains une fois cette pelouse sera poussée ca la mettra en valeur very ^happy

non sans rire c est du beau boulot la terre fait toute propre

vivement l apero sur la terasse smile
Revenir en haut Aller en bas
littlegunnm
Design Lover
littlegunnm


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2008

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:14

Avec tout les gens chez qui on doit aller, on aura jamais assez d'une vie ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:17

very ^happy merçi je suis fatigué mais content. Demain matin :

LEROY MERLIN : je vais faire ma carte et acheter du gazon de golf, du lambris PVC pour mettre au plafond du dressing et dans la SALLE DE BAIN...

demain après midi motoculteur 4 rangs de plus...

demain soir soirée de boulot ça va me reposer geek

J'ai vu une porte d'entrée en alu anthracite chez POINT P de toute beauté...un jour comme dit la pub je l'aurai...2990€ !!! suspect c'est hors de prix mais elle est magnifique !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 6:52

Quand ta maison sera fini je passerai me faire une séance HC avec toi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 7:51

Achète un gazon avec un label ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
samsagace
Design Lover
samsagace


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 8:49

ça me parait super tôt pour semer le gazon, il faut que les nuits soient assez douces (8/9 ° mini) et les journées déjà assez chaudes pour qu'il sorte vite. Sinon tu risque de le voir partir dans la bouche des insectes et oiseaux, non ??
Et s'il pleut, l'eau risque de "laver" le sol et tu auras des endroits sans gazon et de grosses touffes d'herbe.

scratch Patience Nico, la précipitation n'est pas toujours la solution ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:01

Citation :
Les mois favorables au semis du gazon
dans le nord de la France : avril/mai et août/septembre.
dans le sud de la France : février/mai, août/novembre.

Il est mieux de semer lorsque la terre est chaude.
Le mois d'août est le meilleur moment : la terre encore chaude permet au gazon de bien s'enraciner, et les pluies d'automne de lever vite et de façon régulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:01

Tu habites dans quelle région Nico ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot la décoration de ma maison (en construction)
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas76's House (Bientôt la décoration)
» aide construction maison
» Construction d'une maison architecte
» Ma future Maison : Construction
» [herisson] Maison en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: