Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bientot la décoration de ma maison (en construction)

Aller en bas 
+55
streetfighter
patcdesignbdx
syl20bt1
Hiro
crapo
Wallace
melimelo
loubna
Sir_il
uzinarwen
ZecK
virage180
georges
ermax2198
SuperchiK
littlegunnm
Suzy
vali
jeanmi
Sonia07
belinha
marie98
Honeycat
Sveb
tifen.
blacky
cath
siegfried
murmure.
Ange
Angels666
GONG
fre10ric
samsagace
kisscool31
Khristine
Idefixes
laneyrat
mel
Gaëlle*
bannock
tit-thomas
Jo Yana
natty
varadero
Woman
Aldiallo
greco
flo-
Rolito
Stéroma
mallory
lecoincanap
tout petit en-cas
nicolas76
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
kisscool31
Averti 1 fois



Nombre de messages : 3331
Date d'inscription : 22/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:51

Ange a écrit:
Lol, je pense que a premiere vue c'est tentant, mais ensuite c'est lourd a porter, de faire des projets alors que c'est l'autre qui est prorio, en gros il faut absolument se marier sinon tu es "rien" en cas de separation, tu n'auras plus rien etc...

En cas de dispute j'entends deja les "mais c'est moi qui paie" et meme le fait de ne pas oser se disputer a cause de ca justement,

non definitivement ca serait lourd a mon avis

comme si en étant marier tu toucherai quelque chose si ton mari a payé la maison seul lol, un contrat de mariage c'est pas fait pour les chiens lol, si je paye la maison moi même, faut même pas que ma femme compte avoir une miette de celle ci en cas de divorce
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:12

kisscool31 a écrit:
Ange a écrit:

Et puis un autre probleme joue : je ne me sentirais pas chez moi, ce serait toi qui payerait la maison...

+100000
d'ou le pourquoi je disais : trouver la femme et faire le projet a deux

et si tu trouves personne, tu ne fais pas de projet alors ?
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:21

nicolas76 a écrit:
kisscool31 a écrit:
Ange a écrit:

Et puis un autre probleme joue : je ne me sentirais pas chez moi, ce serait toi qui payerait la maison...

+100000
d'ou le pourquoi je disais : trouver la femme et faire le projet a deux

et si tu trouves personne, tu ne fais pas de projet alors ?

si, mais juste un appart qui coutera moins qu'une maison
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:16

et quand tu supportes pas les apparts comme moi tu fais comment ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:20

Kiss aime bien rajouter une couche...voire deux ou trois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:39

kisscool31 a écrit:
Ange a écrit:
Lol, je pense que a premiere vue c'est tentant, mais ensuite c'est lourd a porter, de faire des projets alors que c'est l'autre qui est prorio, en gros il faut absolument se marier sinon tu es "rien" en cas de separation, tu n'auras plus rien etc...

En cas de dispute j'entends deja les "mais c'est moi qui paie" et meme le fait de ne pas oser se disputer a cause de ca justement,

non definitivement ca serait lourd a mon avis

comme si en étant marier tu toucherai quelque chose si ton mari a payé la maison seul lol, un contrat de mariage c'est pas fait pour les chiens lol, si je paye la maison moi même, faut même pas que ma femme compte avoir une miette de celle ci en cas de divorce


eh ben...


desole mais le mariage c'est fait pour prendre des engagements... meme si on s'aime plus et qu'on divorce ( ce que je n'admet plus ou moins PAS, soit on se marie et on est sur, soit on se marie pas, bref.. ) tu l'as aime un jour, la laisser dans la merde avec souvent des gosses derriere, j'appelle pas ca un mariage
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:46

" un serment est un serment" CQFD
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:43

donc voilà bref pour en revenir au sujet mon plasquiste trace les pièces au laser aujourd'hui !

ça devrait commencer a être sympa !! shock il parait qu'on se dit "ça fait tout petit" embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:33

je rentre de chez moi, mon garage est délimité dans la maison en structure métallique et l'arrière du home cinema est pret pour le passage des fils !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:39

nicolas76 a écrit:
donc voilà bref pour en revenir au sujet mon plasquiste trace les pièces au laser aujourd'hui !

ça devrait commencer a être sympa !! shock il parait qu'on se dit "ça fait tout petit" embarassed

je confirme! j'ai vu la maison de ma grand mere en construction, incroyable je me disais que c'etait minuscule, il y avait en plus le garage, je croyais a un grand studio lol

mais non, fini c'est tres grand!
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:28

Des personnes qui ont été propriétaires de leur maison ou appart avant d'être en couple, j'en connais pas mal smile
Et heureusement qu'on ne fait pas ses projets de vie en fonction de ce qu'auraient fait les autres à notre place !!!! rolleyes

Ça avance bien Nico top , et j'aimerais bien voir des photos du presque fini very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:47

C'est vrai Nico, ça donne cette impression; on se dit mais où vais-je mettre tout mes meubles et au final c'est largement assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:24

ça avance encore drolement vite...le plaquiste bosse vraiment à la perfection...j'en reviens. 2-3 photos dans 10 mns environ le temps que je décharge mon APN
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:33

shock shock
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:36

Alors voilà 2-3 photos...c'est l'effet inverse, ça me parait plus grand que prévu very ^happy :

- Le fond du mur de la salle cinéma...j'ai près de 3.80 m en largueur pour la salle ça parait pas comme ça mais ils y sont bien... Sleep :

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 P1000466tn1

- Ma chambre en cours d'isolation :

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 P1000469lg4

- Le bureau (et là où seront mis les vitrines des proders bounce =)

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 P1000472vk7

et 2 photos encore :

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 P1000470vm2

Le garage qui se cloisonne !

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 P1000391it3


Dernière édition par nicolas76 le Lun 2 Fév 2009 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 16:37

Good, Nico, ça avance bien top
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:10

excellent!!! beau travail on passe du grand espace aux espaces délimités top
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:10

Ca a bien bougé ces derniers jours! top
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:13

ton plaquiste a ete long a venir mais il bosse vite top

maintenant que les cloisons sont delimitées tu dois encore plus t y voir

oses nous dire que t as pas essayer de mettre une chaise dans ta piece home cinema et revé deux minutes rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:17

pepette1981 a écrit:
ton plaquiste a ete long a venir mais il bosse vite top

maintenant que les cloisons sont delimitées tu dois encore plus t y voir

oses nous dire que t as pas essayer de mettre une chaise dans ta piece home cinema et revé deux minutes rolleyes

j'ai surtout imaginer moi assis dans mon beau canapé en train de mater Rocky Balboa en DTS avec un bon chocolat chaud cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:20

nicolas76 a écrit:
pepette1981 a écrit:
ton plaquiste a ete long a venir mais il bosse vite top

maintenant que les cloisons sont delimitées tu dois encore plus t y voir

oses nous dire que t as pas essayer de mettre une chaise dans ta piece home cinema et revé deux minutes rolleyes

j'ai surtout imaginer moi assis dans mon beau canapé en train de mater Rocky Balboa en DTS avec un bon chocolat chaud cheers


Super le home cinéma, la salle de projection top .....mais Rocky affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:22

khristine a écrit:
nicolas76 a écrit:
pepette1981 a écrit:
ton plaquiste a ete long a venir mais il bosse vite top

maintenant que les cloisons sont delimitées tu dois encore plus t y voir

oses nous dire que t as pas essayer de mettre une chaise dans ta piece home cinema et revé deux minutes rolleyes

j'ai surtout imaginer moi assis dans mon beau canapé en train de mater Rocky Balboa en DTS avec un bon chocolat chaud cheers


Super le home cinéma, la salle de projection top .....mais Rocky affraid affraid

juste l'un des plus beau film jamais réalisé a ce jour top
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:24

nicolas76 a écrit:
khristine a écrit:
nicolas76 a écrit:
pepette1981 a écrit:
ton plaquiste a ete long a venir mais il bosse vite top

maintenant que les cloisons sont delimitées tu dois encore plus t y voir

oses nous dire que t as pas essayer de mettre une chaise dans ta piece home cinema et revé deux minutes rolleyes

j'ai surtout imaginer moi assis dans mon beau canapé en train de mater Rocky Balboa en DTS avec un bon chocolat chaud cheers


Super le home cinéma, la salle de projection top .....mais Rocky affraid affraid

juste l'un des plus beau film jamais réalisé a ce jour top


Beaucoup pensent comme toi...pour moi c'est juste...une souffrance de voir ça! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:28

Bon alors on va dire...en train de regarder Blade Runner, LOTR, King Kong ou Transformers bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:29

nicolas76 a écrit:
Bon alors on va dire...en train de regarder Blade Runner, LOTR, King Kong ou Transformers bounce bounce bounce bounce bounce


L'essentiel est que tu te régales....je déteste ce genre de film....que mon mari adore pourtant! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:31

nicolas76 a écrit:
Bon alors on va dire...en train de regarder Blade Runner, LOTR, King Kong ou Transformers bounce bounce bounce bounce bounce


pas tranformers pale

et c est quoi lotr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bientot la décoration de ma maison (en construction)   Bientot la décoration de ma maison (en construction) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot la décoration de ma maison (en construction)
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas76's House (Bientôt la décoration)
» aide construction maison
» Construction d'une maison architecte
» Ma future Maison : Construction
» [herisson] Maison en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: