Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nicolas76's House (Bientôt la décoration)

Aller en bas 
+55
l@urentp
la merguez masquée
natty
rox
loubna
marie98
virage180
AS
samsagace
Sof
Sir_il
Yumi
babycart
jeanmi
Aldiallo
Woman
Detout
Honeycat
siegfried
tifen.
maltavi
ebanzai68
Idefixes
tout petit en-cas
mallory
belinha
dadelos
minouche
sigma_me
nlm23
bugman23
patcdesignbdx
tit-thomas
SuperchiK
Khristine
syl20bt1
kisscool31
ermax2198
Sonia07
izno
bannock
plop
Gaëlle*
Ange
AxL80
cath
flo-
Lakhesa
magpie
Jo Yana
varadero
Stéroma
melimelo
vali
nicolas76
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:02

Le post précédant :
Bientot la décoration de ma maison (en construction)





Bon voilà j'ai tout acheté pale pale pale mais je suis content chez LAPEYRE ils faisaient 20% sur l'electro !!! j'ai eu 650€ de remise !!

Voilà ce que j'ai acheté ! Tout couleur inox...entretien mais c'est trop beau heart heart heart

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) P2471191A

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) P2879310A

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) P1507761A

Le lave vaisselle chache de la cuisine viendra devant bounce

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) P2307383A

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) P2465345A

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) P3086208A
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:17

La peinture...

J'attaque donc ma cuisine en peinture...j'étais déjà pas pour...mais bon, dans une cuisine pas bien le choix...

- Déjà les pots que tu achètes...j'aime bien je prit une bonne marque...on t'annonce..."monocouche" et 25 m² de superficie...

Oui bah faudra revoir les doses...j'ai a peine fait 9 m²...le pot était vide...et le monocouche on revoit toutes les nuances de la sous couche qui apparaisse...

Je rentre donc à l'instant de Leroy merlin où j'ai du racheter des pots...

- Ensuite, je sais pas comment ils font à déco...pour délimiter le plafond peinture/murs...mais alors...j'ai mis des scotch comme eux spécial "délimitation de plafond" et bah ça arrive quand même a baver...

bref...ce sera la seule pièce en peinture que je ferais...y'en aura pas d'autres !!

Je sais pas comment vous faites vous...
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:45

nicolas76 a écrit:
La peinture...

J'attaque donc ma cuisine en peinture...j'étais déjà pas pour...mais bon, dans une cuisine pas bien le choix...

- Déjà les pots que tu achètes...j'aime bien je prit une bonne marque...on t'annonce..."monocouche" et 25 m² de superficie...

Oui bah faudra revoir les doses...j'ai a peine fait 9 m²...le pot était vide...et le monocouche on revoit toutes les nuances de la sous couche qui apparaisse...

Je rentre donc à l'instant de Leroy merlin où j'ai du racheter des pots...

- Ensuite, je sais pas comment ils font à déco...pour délimiter le plafond peinture/murs...mais alors...j'ai mis des scotch comme eux spécial "délimitation de plafond" et bah ça arrive quand même a baver...

bref...ce sera la seule pièce en peinture que je ferais...y'en aura pas d'autres !!

Je sais pas comment vous faites vous...

Et oui, une monocouche doit être appliquée en plusieurs couches, c'est purement marketing very ^happy. Il faut aussi faire attention à la température de la pièce, la peinture s'étalera moins bien et laissera des traces s'il fait trop chaud pour elle (c'est indiqué sur le bidon).

Pour les démarcations avec le scotch, à ma connaissance y'a pas de miracle. Comme le dit notre Valérie nationale, il faut tjrs peindre du scotch vers l'extérieur pour minimiser les bavures, ce que j'ai pu vérifier. Ensuite, je n'ai jamais réussi à arracher le scotch sans que de la peinture parte avec pale. L'idéal est d'utiliser une large spatule pour faire la démarcation à la place du scotch (mais fastidieux...), ou bien de passer un coup de cutter à la règle sur le bord du scotch avant de le retirer, pour couper de façon nette la couche de peinture. J'ai utilisé la seconde astuce, et mes démarcations sont parfaites. Mais qu'est-ce c'est long cyclops


Quelle(s) couleur(s) as-tu choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
melimelo
Design Master
melimelo


Féminin
Nombre de messages : 1730
Age : 39
Localisation : Stbg
Date d'inscription : 28/12/2007

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:47

Ton expérience ne me rassure pas vraiment (on a choisi de peindre toutes les pièces de notre appart !)

Quelle couleur as-tu choisis ? quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:57

La monocouche c'est un attrape-nigaud Nico, on l'a déjà dit je ne sais combien de fois ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:47

Stéroma a écrit:
La monocouche c'est un attrape-nigaud Nico, on l'a déjà dit je ne sais combien de fois ! very ^happy

+1 comme le coup du scotch, du coup du cutter et de la spatule!!!
des grands classiques des amateurs de pinceau du forum
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:55

Tu vas mettre du papier peint ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:58

varadero a écrit:
Stéroma a écrit:
La monocouche c'est un attrape-nigaud Nico, on l'a déjà dit je ne sais combien de fois ! very ^happy

+1 comme le coup du scotch, du coup du cutter et de la spatule!!!
des grands classiques des amateurs de pinceau du forum

J'osais pas lui dire embarassed

Et comme le dit Jo, le papier peint, c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:05

Nico, vu la maison que tu fais prend un peintre 3 jours wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:30

Il y a des papiers-peints sympas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
magpie
Design Newbie
magpie


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2009

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:49

Oui, le Nasdaq en particulier

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) 53289862
By magpie75 at 2009-06-22
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:50

Stéroma a écrit:
Il y a des papiers-peints sympas maintenant !

Pour faire un mur dans une pièce comme "objet de décoration", oui je suis d'accord avec toi. Mais pas pour recouvrir tous les murs de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:25

vali a écrit:
Stéroma a écrit:
Il y a des papiers-peints sympas maintenant !

Pour faire un mur dans une pièce comme "objet de décoration", oui je suis d'accord avec toi. Mais pas pour recouvrir tous les murs de la pièce.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:32

Jo Yana a écrit:
Tu vas mettre du papier peint ??? pale

La marque Duluxe valentine...couleur difficile a décrire ça dans les gris sable...enfin vous verrez en photo...

Non mais surement pas de la peinture...j'étais anti peinture déjà...là...heureusement que j'ai pas grand chose a peindre en cuisine.

1. je suis allé ce soir chez mes voisins qui ont prit un peintre professionnel...je reste sur mon premier point de vue, la peinture c pas fait pour moi, je suis trop tatasse...même sur un mur bien fait, on voit suivant l'exposition les coups de rouleaux, ou bien la délimitation plafond/murs c pas bien nette...si le soleil éclaire ou bien une lampe on voit les défauts...même avec un peintre pro c moche (avis perso)...espère que mes voisins ne lisent pas le forum

2. ma soeur l'a fait aussi et elle va tout refaire autrement...

Je ne sais pas ce que je vais mettre, tapisserie non mais là je vais réfléchir...une chose est sur, je le dis officiellement lol

!!!!!!!!!!!! JE DETESTE LA PEINTURE SUR LES MURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un plafond oui bien blanc mais les murs en peintures...pour moi perso, je peux plus...

Reste a finir mon chantier...3 grands murs a peindre...

avec ce que j'ai acheté en peinture, je devrais avoir assez pour terminer et faire les choses correctement...enfin j'espère...pour le plafond mur, j'ai acheté des mini quart de rond tout fin en bois que mon père va peindre et on va coller-pointer pour finir nickel
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:02

Toujours aussi souple Nico very ^happy
Tu auras aussi des raccords avec de la tapisserie, qui ne sera d'ailleurs pas forcément nickel au niveau du plafond.
Puisque tu nous l'as demandé, on t'a expliqué comment faire pour finir proprement ta peinture (pour info, j'ai aussi le soucis du détail). Mais comme tu es parti pour mettre de superbes quarts de rond... sans commentaire, je ne cherche pas à te convaincre very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:06

vali a écrit:
Toujours aussi souple Nico very ^happy
Tu auras aussi des raccords avec de la tapisserie, qui ne sera d'ailleurs pas forcément nickel au niveau du plafond.
Puisque tu nous l'as demandé, on t'a expliqué comment faire pour finir proprement ta peinture (pour info, j'ai aussi le soucis du détail). Mais comme tu es parti pour mettre de superbes quarts de rond... sans commentaire, je ne cherche pas à te convaincre very ^happy

non je tente ta méthode demain...désolé je me suis énervé mais je savais que je devais pas mettre de peinture et j'ai voulu tenter...et j'avais raison j'aurai du rester sur mon avis N°1...

mais bon merçi a vous pour vos conseils !!! on va essayer de finir ça le mieux possible...

les 1/4 de ronds c pour le pire des cas si j'ai pas le choix lol...espère pas en arriver là...j'ai essayé avec le raccord plafond-murs de prendre une spatule...j'ai essayé la taloche a enduire et la maroufle a tapisserie...très long a faire car faut essuyer a chaque fois...le résultat est vraiment pas terrible

sinon je vire tout et je pleure....................


Dernière édition par nicolas76 le Lun 22 Juin 2009 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/11/2008

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:18

Il y a aussi de supers choses à faire avec des briques de parement, sur qq murs... comme dans le catalogue de Bo Concept smile
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-chez-nous.html
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:21

Lakhesa a écrit:
Il y a aussi de supers choses à faire avec des briques de parement, sur qq murs... comme dans le catalogue de Bo Concept smile

merçi oui j'y pensais justement...je vais voir le reste de la maison j'ai le temps mais la cuisine ils commencent lundi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Design Addict
Lakhesa


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 49
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 28/11/2008

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:23

nicolas76 a écrit:
Lakhesa a écrit:
Il y a aussi de supers choses à faire avec des briques de parement, sur qq murs... comme dans le catalogue de Bo Concept smile

merçi oui j'y pensais justement...je vais voir le reste de la maison j'ai le temps mais la cuisine ils commencent lundi !! lol

Dans les tons gris, foncés, et avec différents niveaux... d'une plendeur !!! Faut compter 33 euros le m² environ et comme on est en location et que c'est un mur immense, on a laissé tomber l'idée mais c'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_396142/Notre-chez-nous.html
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 6:45

Jo Yana a écrit:
vali a écrit:
Stéroma a écrit:
Il y a des papiers-peints sympas maintenant !

Pour faire un mur dans une pièce comme "objet de décoration", oui je suis d'accord avec toi. Mais pas pour recouvrir tous les murs de la pièce.

+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 7:38

en tout cas je n'ai plus qu'a partir en quête de revetement pour mes pièces...que vais je mettre ? j'en sais rien du tout...Pourtant quand je vois des photos de vos projets en peinture, ça semble réussit...comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 7:42

nicolas76 a écrit:
en tout cas je n'ai plus qu'a partir en quête de revetement pour mes pièces...que vais je mettre ? j'en sais rien du tout...Pourtant quand je vois des photos de vos projets en peinture, ça semble réussit...comprend pas
Sur les photos tu ne vois pas tous les défauts... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 7:55

nicolas76 a écrit:
en tout cas je n'ai plus qu'a partir en quête de revetement pour mes pièces...que vais je mettre ? j'en sais rien du tout...Pourtant quand je vois des photos de vos projets en peinture, ça semble réussit...comprend pas

Prend un pro et de la peinture FLAMANT tu seras ravi, écoute moi tu sais que j'ai toujours raison very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 8:06

Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:
en tout cas je n'ai plus qu'a partir en quête de revetement pour mes pièces...que vais je mettre ? j'en sais rien du tout...Pourtant quand je vois des photos de vos projets en peinture, ça semble réussit...comprend pas

Prend un pro et de la peinture FLAMANT tu seras ravi, écoute moi tu sais que j'ai toujours raison very ^happy
Moi je vais prendre de la Flamant, et la pro ça sera moi ! very ^happy pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 8:31

Stéroma a écrit:
Jo Yana a écrit:
nicolas76 a écrit:
en tout cas je n'ai plus qu'a partir en quête de revetement pour mes pièces...que vais je mettre ? j'en sais rien du tout...Pourtant quand je vois des photos de vos projets en peinture, ça semble réussit...comprend pas

Prend un pro et de la peinture FLAMANT tu seras ravi, écoute moi tu sais que j'ai toujours raison very ^happy
Moi je vais prendre de la Flamant, et la pro ça sera moi ! very ^happy pale

top top top
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Empty
MessageSujet: Re: Nicolas76's House (Bientôt la décoration)   Nicolas76's House (Bientôt la décoration) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas76's House (Bientôt la décoration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bientot la décoration de ma maison (en construction)
» Un nouveau Projet ... dans l'aveyron
» Bonjour
» Je vous dit a bientot
» Allez bientot 1000 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: