Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux

Aller en bas 
+9
Stéroma
Marcus
cricrizore
varadero
Mango13
momedesign
lecoincanap
la merguez masquée
Camomille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
varadero
Design GOD



Nombre de messages : 16043
Date d'inscription : 04/11/2007

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:08

les trois cubes gigognes en noir de chez Fly ça serait sympa aussi comme table basse...

sinon j'aime beaucoup ce que tu as fait dans ton appart.....
et vivi 3 tabourets de bar of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:17

étant donné que tu as le bar et que je suppose que vous allez y manger la plupart du temps puisqu'il est bien assez grand, je serais d'avis d'investir dans 4 chaises pliantes et de laisser la table console en console sauf quand vous avez des invités, ça sera plus facile à vivre au quotidien, ça prendra moins de place.
on peut trouver de jolies chaises pliantes.
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Design Newbie
Camomille


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2008

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:01

Zen : C'est une bonne idée les chaises pliantes... Faut juste trouver où les ranger quand elles sont pliées ou alors en trouver des jolies pliées!

Varadero : merci pour ton com' et c'ets définitif on va ajouter un 3ème tabouret pour le bar...

Merci pour vos passages... Bonne après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:44

tu ne peux pas les glisser sous ton lit les chaises? ou les poser contre un mur et derrière un paravent?
Revenir en haut Aller en bas
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:50

J'aime bcp les niches à côtés de la cheminée. D'ailleurs elle peut fonctionner? Je vois un peu de bois, ça va être top cet hiver !
Sinon en plus de la même cuisine on a le même canap mais en 2 places et à la maison on achètera la méridienne assortie.

Pour les chaises, les victoria ghost cristal seraient sympa mais c'est un budget....

En tout cas bravo pour les travaux c'est réussi !

@ plouch
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
Invité
Invité




Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:13

j'aime bien ce modèle

http://www.delamaison.fr/chaise-pliante-lima-p-31061.html

mais bon c'est un budget de 79 euros par chaise...sinon tu peux toujours prendre des modèles basiques chez ikea (à partir de 5 euros) et investir par la suite dans de plus belles chaises. Le fait qu'elles ne soient pas toujours en exposition permet de choisir des choses sans interet esthétique particulier à partir du moment ou ce n'est pas laid mais juste banal. la différence se fera sur la déco de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 14:14

tu peux également investir dans un chariot pour les transporter et les ranger dans un coin

http://www.delamaison.fr/chariot-zurich-satine-p-31063.html
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 17:54

zen a écrit:
tu n'as pas énormément de place à cet endroit là, cette table basse gêne le passage vers la cuisine
je mettrais quelque chose de bien plus petit, sombre, en bois. Une petite lack en brun/noir de chez le suédois serait bien suffisante, et pas ruineuse.

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00095036

oula que c'est vilain cette table sad
je préfère celle deja en place perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:05

elle est trop grande, franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Design Newbie
Camomille


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2008

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:08

Bonjour à toutes et tous,

Désolée de ne pas trop être présente mais j'ai du boulot par dessus la tête...

Je visite quand même un peu le forum...

Et j'aimerai votre avis sur la possibilité de changer mes chaises (trop grandes pas dans le style bref bof) pour les poufs Topf de chez Fly que j'ai trouvé dans un post...

En noir :
Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Tabour10

En blanc :
Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Tabour11

Alors qu'en pensez vous? 4 noirs? 4 blancs? 2 noirs 2 blanc? 3 noirs 1 blanc?

Merci de votre aide!

Bonne journée !!!

PS. Zen merci de tes nombreux conseils... Pour la table basse la négociation s'annonce dure dure avec Mr... Il aime sa grande table basse... Je vais refaire des photos parce que en fait en situation elle n'encombre pas tant que ça... Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:11

tu seras moins bien assise sur ces tabourets que sur des chaises, et au point de vue look, je ne suis pas sure qu'ils aillent parfaitement avec ta console qui est plus "classique contemporain" que design...et ils sont en totale opposition avec ton canapé.
donc perso ça ne serait pas mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:04

vus en vrai ..ils sont sympas mais :
heuuuuuuuuu c'est surtout qu'ils sont bas...j'ai bien peur que tu te retrouves avec le nez au raz de la table wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 13:26

en chaises pliantes tu as ça

http://www.maisonetconfort.com/Accueil/Mobilier/Chaises-et-fauteuils/Design/Lot-de-6-chaises-TRIXIE-a108040-c1023.html

et en non pliantes celles ci (99 euros les 2)


Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 A155

http://www.maisonetconfort.com/Accueil/Mobilier/Chaises-et-fauteuils/Design/Lot-de-2-chaises-pvc-noir-CATANZARO-a104127-c1023.html
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Design Newbie
Camomille


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2008

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:50

Bonsoir!

Zen, ils sont super ces deux modèles...

J'ai un coup de coeur pour les non pliantes mais j'ai repensé à ce que tu me disais et je crois que tu as raison, au quotidien il vaut peut être mieux laisser la table en vraie console sans chaise (ou peut être juste 1 ou 2) et sortir les pliantes (très classes et en plus bien dans le budget) quand on dîne assis... Je vais essayer ce soir si je rentre à la maison avant 22h!

Varadero : merci du conseil, en plus je suis pas bien grande (1m59!) donc les assises basses très peu pour moi!)

Merci pour vos supers conseils!

A +++
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 16:52

top zen le modèle pliant est très joli....ce qui est rare !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eric_engelman
Design Addict
eric_engelman


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 52
Localisation : CARVIN
Date d'inscription : 04/12/2006

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:51

pour info chez DELAMAISON very ^happy

Frais de livraisons offert avec le code livraisonofferte24h

Hors promotions et gros électroménager pour un montant de commande de 50€

valable seulement jusqu'au 19 octobre 2008

A bon entendeur ...... hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:54

boite sérieuse Delamaison, je recommande... top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:22

zen a écrit:
boite sérieuse Delamaison, je recommande... top

un peu menteuse sur les stocks rolleyes mais j'ai repéré des trucs pour Noël (oui, je sais que ça existe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 11:28

j'avais acheté une lampe chez eux, problème d'abat jour, ils m'ont appelé au téléphone 10 minutes après mon mail et m'ont remboursé de quoi acheter un abat jour neuf dans la journée (crédit carte bancaire) super efficaces wink
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:42

ils ont des plaids en fausse fourrure heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:42

ils sont pas donnés sad
tu en as chez casa à 15 euros, chez maisons du monde à 38 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Avant-Aprés] Les travaux de notre nid d'amouououourrr.....
» Voila mon petit studio design, avant et aprés travaux.
» [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut
» [Avant-Après] L'avant travaux
» Avant/Pendant travaux... bientôt Après!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: