Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux

Aller en bas 
+9
Stéroma
Marcus
cricrizore
varadero
Mango13
momedesign
lecoincanap
la merguez masquée
Camomille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camomille
Design Newbie



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2008

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 7:17

Stéroma a écrit:
Il fait quelle longueur ton bar ?

3 mètres!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 7:39

J'en mettrais donc 3, voire 4 mais il ne faut pas que cela gêne l'entrée à ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:03

J'en ai encore mal aux yeux à cause du jaune pale
Beau boulot top
On attend les photos avec les meubles avec impatience shock
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Design Newbie
Camomille


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2008

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:15

Re-bonjour!

Alors pour vous donner une petite idée voilà le tabouret de bar que nous aimons :

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Tabouretmw1.thNotre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Thpix

Je pense qu'on va les acheter ce soir... cheers Trop contente, Mr Camomille, qui pourtant est noyé de boulot, veut bien prendre une heure pour aller les voir... Et oui il faut faire vite ils sont en promo pour les 50 ans des 3j aux Galeries Lafayettes... J'espère qu'ils nous plairont en vrai...

Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:28

Camomille a écrit:
les 50 ans des 3j

les 3 J qui durent 3 semaines mdr
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Design Newbie
Camomille


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2008

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:04

Heidi a écrit:
Camomille a écrit:
les 50 ans des 3j

les 3 J qui durent 3 semaines mdr

confused faut pas chercher à comprendre... C'est les 3s!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:39

j'adorais les 3 J quand je bossais à Paris, je posais un après midi de congé pour faire des affaires wink
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:40

Camomille a écrit:
Ah zut suspect j'ai oublié, je voudrais lancé un petit sondage:

Pour les tabourets de bar qui ressembleront beaucoup à ceux de la suggestion de Zen, combien pensez-vous que nous devons en mettre?

- 2
- 3
- +/-
- 0

Merci de votre aide,

Bonne journée!! hi

d'abord je voudrais voir la table dont tu parle, pour voir ou elle se trouve etc, perso je crois que si tu as une table pour manger je ne mettrais pas de tabouret, ou alors fais nous des photos qu'on se rende bien ompte de la place que tu as, car la je me dis qu'il n'y aura plus de place pour aller vers le salon sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:42

Camomille a écrit:
Re-bonjour!

Alors pour vous donner une petite idée voilà le tabouret de bar que nous aimons :

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Tabouretmw1.thNotre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Thpix

Je pense qu'on va les acheter ce soir... cheers Trop contente, Mr Camomille, qui pourtant est noyé de boulot, veut bien prendre une heure pour aller les voir... Et oui il faut faire vite ils sont en promo pour les 50 ans des 3j aux Galeries Lafayettes... J'espère qu'ils nous plairont en vrai...

Je vous tiens au courant...

les promos sont interessantes ? je sens que je vais aller y faire un tour histoire de... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:44

3 tabourets pour moi. wink
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:36

joli travail d'effectué top et 3 tabourets également
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Design Newbie
Camomille


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2008

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:23

kisscool31 a écrit:


les promos sont interessantes ? je sens que je vais aller y faire un tour histoire de... ^^

Bah il y a 50% sur une sélection de produits dont un peu de déco et les offres habituelles je crois... Le lien pour les promos spéciales anniversaire:
www.anniversaire3j.com

Bon si je résume plutôt 3 tabourets...
Je pense qu'on va en prendre 2 ce soir (de toute façon nous n'avons que 4 bras!) et j'y retournerai demain si ça fait trop vide...

Merci pour vos passages...

A +++
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Design Newbie
Camomille


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2008

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 17:58

Bonjour amis du samedi ( hi )

Alors juste quelques mots pour vous tenir au courant de mes avancées
déco du weekend...

Alors d'abord impossible de retrouver le cable pour l'APN donc j'ai pris les photos mais elles sont dans l'appareil donc embarassed pas de photos pour le moment...

Sinon on a acheté 2 tabourets aux 3j et je suis partagée... Je trouve que ça fait bien mais je me dis que peut être un 3ème et j'aurai besoin de votre avis mais sans photo angry angry angry c'est trop nul!!!

A part ça j'ai trouvé un lustre pour notre partie salon...
Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 N_144910

Et j'aime bien le rendu dans le salon mais bon je vais arrêter parce que sans les photos c'est c... angry angry angry

Voilà voilà sinon quelques plantes pour mes rebords de fenêtres, quelques bougies!!!

Je me mets en quête du cordon APN...

Bonne soirée, à +++ hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 6:59

vu la longueur du bar, j'avais dit 3 parce que 2 à mon avis, ils sont tout perdus sur cette longue droite...mais bon on s'en fout toujours de mon avis! angry


mdr
Revenir en haut Aller en bas
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 7:33

Ouais t'as raison Zen rebelle toi !!!! langue

Bon sans rire moi aussi je préfère trois à cause de la longueur de ton bar et surtout car je préfère que ce soit en nb impair pour ce genre de choses, j'aime pas la symétrie...

@llez t'es bonne pour retrouner au 3J dès lundi hi hi hi !!!

Bon dimanche, biz
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
Invité
Invité




Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:36

3 tabourets !!!

sinon le lustre : euh ... ben je déteste mais tu t'en fous hein, si ça te plaît wink
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Design Newbie
Camomille


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2008

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:31

Bonjour!!
Ben oui je savais que je ferai pas l'unanimité avec mon lustre baroco... Trop VD si j'ai bien compris... Mais bon j'avais envie d'une touche de baroque dans mon appart!
pour les 3 tabourets je crois que je vous rejoins... Va falloir que j'y retourne lundi faut que je voie avec Mr Camomille...
SInon j'ai retrouvé le cable les photos arrivent...
A vos com!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:37

moi j'aime pas le néo-baroque (VD ou pas) mais je ne suis pas la garante du bon goût very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:40

moi non plus wink
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Design Newbie
Camomille


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2008

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:43

Voilà les photos de notre salon/salle à manger/cuisine :

Côté salon :

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Dscn5610


Côté cuisine :

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Dscn5611


Plus en détail :
Coin canap' :

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Dscn5612


Coin cheminée ( heart ) TV :

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Dscn5613


Coin table en b....l! :

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Dscn5614


Voilà pour le début, à vos critiques/commentaires/suggestions/idées!

Bon dimanche hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:46

faut changer les chaises very ^happy tu ne veux pas mettre une table ronde qui prendrait moins de place plutot? wink et la table basse n'est pas en parfaite adéquation avec le reste, elle fait trop, enfin pas assez...enfin elle va pas quoi! wink
et trois tabourets bien sur very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:47

c'est quoi le machin bizarre avec des bougies dedans posé sur la table? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Design Newbie
Camomille


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2008

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:57

zen a écrit:
faut changer les chaises very ^happy tu ne veux pas mettre une table ronde qui prendrait moins de place plutot? wink et la table basse n'est pas en parfaite adéquation avec le reste, elle fait trop, enfin pas assez...enfin elle va pas quoi! wink
et trois tabourets bien sur very ^happy

Pour les chaises c'est prévu mais aucune idée il en faut qui ne prenne pas trop de place...
Pour la table basse c'est Monsieur qui l'a choisi alors je crois qu'il va falloir faire avec... TU en verrai une comment toi?
Je suis convaincue pour les 3 tabourets!!!

Merci mille fois de ton aide Zen tes conseils sont très importants... Au vu de ton intérieur... Merci merci...
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Design Newbie
Camomille


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/10/2008

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:02

zen a écrit:
c'est quoi le machin bizarre avec des bougies dedans posé sur la table? suspect

Ca c'est le b....l post déménagement ça va bientôt disparaître quand j'aurai trouvé où le cacher (ça me vient de belle-maman alors...)

Ah oui et pour la table ronde ce n'est pas possible je n'ai que 75cm de largeur pour table + chaises!
Donc on a pris une console/table 60 x 90 en console et 90 x 90 en table pour manger à 4
Pour revenir sur les chaises j'ai vu un truc qui pourrait être pas mal... Je ne sais plus qui a présenté des tabourets Fly assez design qui pourraient bien aller... Rangés sous la table l a plupart du temps...

Merci encore Zen...

Et n'hésite pas si tu as des idées!

Bon dimanche hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:03

tu n'as pas énormément de place à cet endroit là, cette table basse gêne le passage vers la cuisine
je mettrais quelque chose de bien plus petit, sombre, en bois. Une petite lack en brun/noir de chez le suédois serait bien suffisante, et pas ruineuse.

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00095036
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 11:08

les trois cubes gigognes en noir de chez Fly ça serait sympa aussi comme table basse...

sinon j'aime beaucoup ce que tu as fait dans ton appart.....
et vivi 3 tabourets de bar of course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux   Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Aprés] Les travaux de notre nid d'amouououourrr.....
» Voila mon petit studio design, avant et aprés travaux.
» [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut
» [Avant-Après] L'avant travaux
» Avant/Pendant travaux... bientôt Après!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Construction, Chantier et Travaux-
Sauter vers: