Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut

Aller en bas 
+25
Stéroma
wassia
kitkat
crapo
SuperchiK
Gaëlle*
PELALOI
lobodesign
deverre
carine21
copro
mutinelle
nicolas76
muspam
Aldiallo
Svan
ewizzz
Ticia
kisscool31
SydD&Co
Jo Yana
tistomac
utak
benjixx
dut
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:24

Bon ba j'avais parlé lors des 1eres jours de ce forum, de mon futur appart et des travaux a realiser dedant...
par manque de temps, j'ai trainé a la présenter.... voila, je le fait aujourd'hui mdr

Alors j'ai retrouvé un plan de l'appart avant les travaux, fait a l'arrache par mon pere :

http://tdutilleul.free.fr/images/img406.jpg

Donc pour expliquer les travaux :
- le placard a l'entrée et la cloison vers la cuisine degage, pour faire une grande entrée/piece/cuisine americaine et je refait un petit placard le long du mur (pour le tableau electrique etc etc)
- l'autre gros changement, c'est la salle de bain, la baignoire degage, j'y met un lavabo a la place, et a la place de l'ancien l'avabo, une grande douche de 100x80. des cloisons sont montée aussi pour faire un placard et cacher le ballon d'eau chaude.



Passons aux photos embarassed

La cuisine :
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut 1

Les toilettes :
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut 2

La salle de bain :
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut 3

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut 4
(on se moque pas du carrelage embarassed )

Le sejour :
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut 5

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut 6

l'entrée :
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut 7
(les travaux ont commencé, vive la poussier :lol!: )

Comme vous pouvez le voir, ya quand meme méga du taf, l'appart a 40 ans, la deco aussi :lol!:


1ere etape, on met a nus l'appart (cable electriques, baguettes etc etc)
ensuite on casse le 1er mur :

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut 9
et on a fait une arche, histoire de faire joli

On vire le carrelage rose et la baignoire :
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut 10

On monte un petit bout de cloison pour faire le placard le long du mur (avec le tableau electrique et l'electricité entierement refaite, gros boulot ca !!)
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut 11

le tableau electrique en gros plan :
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut 12

Exemple de passe de gaine electrique au plafond (caché apres par un faux plafond en BA13) :
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut 13

On pose des rails au plafond dans lesquelles seront vissés les plaque de BA13 pour faux plafond (dasn l'entrée):
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut 15

la meme chose dans les toilettes et la salle de bain :
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut 17

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut 18

Dasn l'entér, apres la pose des plaques de BA13 et la mise en place des spots (il reste evidement a cacher les raccors entre les plaques avec des bandes de raccord et de l'enduit) :
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut 19

La meme chose dans les toilettes et la salle de bain :
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut 21

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut 22

Le coffrage en bois pour les toilettes suspendues :
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut 20

Dasn la salle de bain, mise en place des cloison pour le placard :
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut 23

Toujours dans la salle de bain, l'emplacement pour le lavabo :
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut 24

Salle de bain, le bac de douche :
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut 25



Pour la salle de bain, j'ai acheté le meuble dedicace de chez lapeyre avec le carrelage mural qui va avec etc , voila ce que ca donne en photo :
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut A-dedicace

J'ai pas encore choisi pour la cuisine, mais j'ia vu un model chez ikea qui me plaisait assez :
http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?topcategoryId=15576&catalogId=10103&storeId=4&productId=73545&langId=-2&categoryId=15724&chosenPartNumber=S29837773


voila voila, work in progress, vos reaction sont les bienvenues wink


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:33

courage !!! ça prend forme !!!

je suis embarquée dans les mêmes travaux que toi ... c'est toujours trop long d'attendre ... mais au moins tu n'as aucun remord à casser et à changer !

tu emménages quand ???
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:40

Heidi a écrit:
courage !!! ça prend forme !!!

je suis embarquée dans les mêmes travaux que toi ... c'est toujours trop long d'attendre ... mais au moins tu n'as aucun remord à casser et à changer !

tu emménages quand ???

j'emmenage quand les travaux seront finis embarassed
j'espere vers autour d'Avril...
mais c'est long vu qu'on fait tout nous meme avec mon pere et que l'on travaille tous les 2, ca se fait le soir et le week end...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:46

Vous avez deja bien avancé! et bon courage pour les travaux restant à venir, c'est long, mais à la fin quelle fierté!!


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:47

nous on a pas eu le choix d'emménager en cours de travaux ...

mon père fait tout, on fait juste les manoeuvres donc autant dire : rien !

cela aurait pu aller bien plus vite si :
- mon père habitait proche
- mon père ne construisait pas une baraque
- si je n'avais pas été hospitalisée
- si je n'avais pas des goûts de luxe
- si j'avais été riche

là la pose du carrelage à la salle de bain traîne ... on avait misé sur 5 jours ... pas suffisant ! c'est pénible d'attendre et de regarder !!!

je te souhaite bon courage !!! c'est une première acquisition en vue de spéculer et revendre dans quelques temps ou c'est plus du long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:48

vavie a écrit:
Vous avez deja bien avancé! et bon courage pour les travaux restant à venir, c'est long, mais à la fin quelle fierté!!

merci, mais n'empeche, j'a itrop hate d'y habiter very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
benjixx
Design Lover
benjixx


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:50

ouééé, grosse crémaillere Dut cheers

encore une fois, bravo pour tes travaux ça commence à prendre forme, courage pour la suite, ça va le faire wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:50

ça me rappelle l'appart de mon fils avant les travaux (6 mois de travail intense pour tout refaire)

https://deco-design.1fr1.net/Partie-II-Discussion-Generale-c2/Blabla-Deco-Design-f3/ma-journee-t289.htm?highlight=
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:51

Heidi a écrit:
nous on a pas eu le choix d'emménager en cours de travaux ...

mon père fait tout, on fait juste les manoeuvres donc autant dire : rien !

cela aurait pu aller bien plus vite si :
- mon père habitait proche
- mon père ne construisait pas une baraque
- si je n'avais pas été hospitalisée
- si je n'avais pas des goûts de luxe
- si j'avais été riche

là la pose du carrelage à la salle de bain traîne ... on avait misé sur 5 jours ... pas suffisant ! c'est pénible d'attendre et de regarder !!!

je te souhaite bon courage !!! c'est une première acquisition en vue de spéculer et revendre dans quelques temps ou c'est plus du long terme ?

j'ai de la chance, mon pere habite a 5 minutes a pied de l'appartement, donc autant dire qu'on a pas ce probleme de distance :lol!:

A la base, c'est un 1er achat pour y vivre, j'ai 25 ans, pas marié, donc on va dire que ce F1 me suffit pour l'instant... mais de toute facon habitant en region parisienne, et les prix de l'immobilier etant quand mme tres excessif, j'avais pas les moyens d'acheter plsu grand...

donc je pense y vivre3-4 ans, selon ce que me reserve la vie, apres soit je le revend (avec une bonne plusvalue car je l'ai quand meme eu a un prix en dessous du marché), soit je le loue, et il s'auto-finance tranquillement... on verra bien wink
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:51

benjixx a écrit:
ouééé, grosse crémaillere Dut cheers

encore une fois, bravo pour tes travaux ça commence à prendre forme, courage pour la suite, ça va le faire wink

ouais soirée PES :lol!: mdr
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:57

zen a écrit:
ça me rappelle l'appart de mon fils avant les travaux (6 mois de travail intense pour tout refaire)

https://deco-design.1fr1.net/Partie-II-Discussion-Generale-c2/Blabla-Deco-Design-f3/ma-journee-t289.htm?highlight=


moi j'ai pas 55 m² malheureusement verysad

mais je sais planter un clou :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:57

dut a écrit:
Heidi a écrit:
nous on a pas eu le choix d'emménager en cours de travaux ...

mon père fait tout, on fait juste les manoeuvres donc autant dire : rien !

cela aurait pu aller bien plus vite si :
- mon père habitait proche
- mon père ne construisait pas une baraque
- si je n'avais pas été hospitalisée
- si je n'avais pas des goûts de luxe
- si j'avais été riche

là la pose du carrelage à la salle de bain traîne ... on avait misé sur 5 jours ... pas suffisant ! c'est pénible d'attendre et de regarder !!!

je te souhaite bon courage !!! c'est une première acquisition en vue de spéculer et revendre dans quelques temps ou c'est plus du long terme ?

j'ai de la chance, mon pere habite a 5 minutes a pied de l'appartement, donc autant dire qu'on a pas ce probleme de distance :lol!:

A la base, c'est un 1er achat pour y vivre, j'ai 25 ans, pas marié, donc on va dire que ce F1 me suffit pour l'instant... mais de toute facon habitant en region parisienne, et les prix de l'immobilier etant quand mme tres excessif, j'avais pas les moyens d'acheter plsu grand...

donc je pense y vivre3-4 ans, selon ce que me reserve la vie, apres soit je le revend (avec une bonne plusvalue car je l'ai quand meme eu a un prix en dessous du marché), soit je le loue, et il s'auto-finance tranquillement... on verra bien wink


oups je n'avais pas vu ton âge ni ta ville
bon investissement quand on a papa qui s'y colle !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:59

Heidi a écrit:

bon investissement quand on a papa qui s'y colle !!! very ^happy

c'est ce que je disais a mon pere l'autre jour :
-quand les travaux sont fini, je le revend presque le double, et pares je rachete un 50 m² tout pourris a refaire et voila :lol:

il a pas dit non, mais bon, il etait moyen chaud quand meme embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:03

fiston n'est pas pressé de partir, lui, il n'était pas pressé de s'y installer mais maintenant on arrive plus à le sortir de chez lui. sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:16

dut a écrit:
Heidi a écrit:

bon investissement quand on a papa qui s'y colle !!! very ^happy

c'est ce que je disais a mon pere l'autre jour :
-quand les travaux sont fini, je le revend presque le double, et pares je rachete un 50 m² tout pourris a refaire et voila :lol:

il a pas dit non, mais bon, il etait moyen chaud quand meme embarassed

un conseil : évite de dire ça pendant les travaux, ça va l'anéantir !!!

c'est juste que tu dois être raisonnable sur le choix des matériaux, si ce n'est pas pour y vivre définitivement.

mais ton père est jeune donc ... il te filera encore un coup de main very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:18

Heidi a écrit:
dut a écrit:
Heidi a écrit:

bon investissement quand on a papa qui s'y colle !!! very ^happy

c'est ce que je disais a mon pere l'autre jour :
-quand les travaux sont fini, je le revend presque le double, et pares je rachete un 50 m² tout pourris a refaire et voila :lol:

il a pas dit non, mais bon, il etait moyen chaud quand meme embarassed

un conseil : évite de dire ça pendant les travaux, ça va l'anéantir !!!

c'est juste que tu dois être raisonnable sur le choix des matériaux, si ce n'est pas pour y vivre définitivement.

mais ton père est jeune donc ... il te filera encore un coup de main very ^happy

ben justement, je me suis fait vraiment plaisir dans l'achat de carrelage, salle de bain etc... donc j'ai bien l'intention d'en profiter quand meme un peu very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:10

super travail, bravo!!!
mdr
on attend la suite avec impatience! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:02

utak a écrit:
super travail, bravo!!!
mdr
on attend la suite avec impatience! cheers

moi aussi j'attends la suite embarassed

prochaine etape, remettre les murs propres de la salle de bain, puis carrelage bounce
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:12

Waouh, gros travaux, mai_s vous avez l'air de super bien maitriser ! Et beaucoup de gout en plus,ca s'annonce super bien smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:39

tistomac a écrit:
Waouh, gros travaux, mai_s vous avez l'air de super bien maitriser ! Et beaucoup de gout en plus,ca s'annonce super bien smile

merci wink

mais c'est surtout mon pere qui maitrise grave, moi je ne suis que l'executant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:45

dut a écrit:
tistomac a écrit:
Waouh, gros travaux, mai_s vous avez l'air de super bien maitriser ! Et beaucoup de gout en plus,ca s'annonce super bien smile

merci wink

mais c'est surtout mon pere qui maitrise grave, moi je ne suis que l'executant :lol!:

Tout de même chouette boulot !! Tu m'as fait rigoler sur les carreaux avant de ta remarque, j'allais t'écrire j'espère que vous garderez...ces beaux carreauxxxxxxxxxxx :p

Enfin ça avance bien !!! Bon travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:45

alors exécutes bien!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:46

Bravo Dut wink

qu'est ce que j'aimerai avoir un pere bricoleur wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 20:09

Courage pour la suite des travaux !
wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 21:46

Bravo pour le boulot smile
super tout ce que tu fais smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: