Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut

Aller en bas 
+25
Stéroma
wassia
kitkat
crapo
SuperchiK
Gaëlle*
PELALOI
lobodesign
deverre
carine21
copro
mutinelle
nicolas76
muspam
Aldiallo
Svan
ewizzz
Ticia
kisscool31
SydD&Co
Jo Yana
tistomac
utak
benjixx
dut
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 6:11

oh la la à cette heure, ta douche me fait de l'oeil miam !
En tout cas trop belle ta salle de bain ! Vivement que les plastiques bleus soient enlevés ainsi que les produits détergents lolll Ton nouveau savon, peut être ?!

Et le parquet toujours aussi beau heart

Ah oui y a encore du boulot mais ça avance pas mal smile

Courage !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 7:01

vivement la suite, c'est trop bien pour l'instant bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 7:18

merci wink

j'ai hate qu'on termine...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 8:50

Je viens de decouvrir ton post quel boulot Bravo!
je suis moi aussi en pleine rénovation d'un appart des années 70 et je te comprends quand tu dis que tu as hate que tout soit fini! en meme temps c'est agréable de tout faire soi même!
j'aime beaucoup ton parquet,ça réchauffe de suite une pièce.
J'avais choisi le meme style de carrelage que dans tes WC pour ma salle de bains au départ mais a cause du budget j'ai du changer d'avis!

Petite question en quelle "matière" est le mur que vous avez ouvert pour faire le bar? C'est de la brique creuse? si oui, comment avez vous fait pour egaliser aussi bien la découpe?

Bon courage pour le reste des travaux et pour l'emmenagement!
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 8:51

Bravo Dut, c'est superbe ! Et courage pour le reste cheers
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:10

merci wink

gaelle* a écrit:

Petite question en quelle "matière" est le mur que vous avez ouvert pour faire le bar? C'est de la brique creuse? si oui, comment avez vous fait pour egaliser aussi bien la découpe?

Bon courage pour le reste des travaux et pour l'emmenagement!

pour le mur qu'on a ouvert, c'etait un mur en carreau de platre avec du machefer, on l'a découpé a la scie a carreau de platre (on avait tenté a la disqueuse mais ca faisait trop de poussiere), ensuite pour bien l'egaliser, ba on a fait ca avec de l'endui wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:13

ok merci de la réponse. Celui que nous on a cassé est en brique creuse et l'égalisation que l'on a commencé avec du MAP ne me satisfait pas totalement c'est pour ça que je cherchais une recette miracle!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:40

gaelle* a écrit:
ok merci de la réponse. Celui que nous on a cassé est en brique creuse et l'égalisation que l'on a commencé avec du MAP ne me satisfait pas totalement c'est pour ça que je cherchais une recette miracle!! :lol:

bon courage alors wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 7:09

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:29

désolé pour ce manque de nouvelles dernierement, mais j'etais en vacances cette semaine, et on on en a bien profiter pour bien avancer les travaux wink wink

alors voila les carrelage de la cuisine (on a acheté les meuble de cuisine, mon pere va la monter dans la semaine) :
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 45

la peinture est terminé dans le salon/entrée :
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 46

le nouveau placard :
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 47


voila, chui content, ca a vraiment avancé, il reste plus que la suisine a finir, plus toutes les petites finission, ca sent pour pour le déménagement a la fin du moi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:31

jolie la peinture de l'entrée!
vivement la suite! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:39

J'ai toujours eu un faible pour le carrelage noir. heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:48

Tout est de bon goût comme d'habitude.
Bravo Dut et papa alors cheers

Je suis contente pour toi smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 10:22

merci wink
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 8:25

j'aurais besoin de vos lumieres :lol!:

je seche un peu pour la couleur de la cuisine, sachant que le carrelage comme vous l'avez vu est gris foncé, que la cuisine est blanc laqué, le plan de travail, gris allu et que la crédence sera a mon avis aussi gris (+ ou - foncé)... qu'est ce que je peux mettre comme couleur aux mur ?
je continue dasn la couleur "craie", c'est a dire un blanc cassé legerement creme ??

qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 8:46

Pourrais-tu me donner les références de la peinture que tu as utilisée dans ton entrée stp ?
Revenir en haut Aller en bas
kitkat
Design Newbie
kitkat


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/06/2007

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:14

Je trouve ta réno extraoordinaire! very ^happy
Quel avancement, et quels choix de matériaux, bravo...
J'ai vraiment hâte de voir la suite

Je vais créer prochainement un sujet pour mettre en ligne les phases de rénovation avant/pendant/après du F1 que j'ai acheté début mars: les travaux se sont concentrés sur un mois parce que j'avais des contraintes de temps (préavis lancé dans ma dernière location) trop importantes (idem, j'ai dû faire "avec" ce qui était immédiatement disponible en magasin, et même si globalement ça va, j'ai pas mal de regrets aujourd'hui!)

Mon appart est dans un esprit très girly et haut en couleur
à bientôt! embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:13

pour moi deux choix possible
le classique rouge sombre (rouge madras de dulux valentine par exemple) très convenu, qui marche toujours mais que l'on attend...

un prune bien sombre, moins conventionnel mais qui je te l'assure serait parfait (Prune M8 de chez dulux valentine toujours...)
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:22

zen a écrit:
pour moi deux choix possible
le classique rouge sombre (rouge madras de dulux valentine par exemple) très convenu, qui marche toujours mais que l'on attend...

un prune bien sombre, moins conventionnel mais qui je te l'assure serait parfait (Prune M8 de chez dulux valentine toujours...)

Dingue, on est d'accord sur une couleur !!!!! cyclops J'allais proposer un aubergine ou prune ^^

Par contre, pas forcément bien sombre.. soutenu suffira mdr


Un vert doux pourrait être possible aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:23

crapo a écrit:
Pourrais-tu me donner les références de la peinture que tu as utilisée dans ton entrée stp ?

ripolin, couleur du temps, couleur "craie" wink
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:24

Svan a écrit:
zen a écrit:
pour moi deux choix possible
le classique rouge sombre (rouge madras de dulux valentine par exemple) très convenu, qui marche toujours mais que l'on attend...

un prune bien sombre, moins conventionnel mais qui je te l'assure serait parfait (Prune M8 de chez dulux valentine toujours...)

Dingue, on est d'accord sur une couleur !!!!! cyclops J'allais proposer un aubergine ou prune ^^

Par contre, pas forcément bien sombre.. soutenu suffira mdr


Un vert doux pourrait être possible aussi ^^

vous n'avez pas des exemple, parce que la j'ai un peu de mal a visualiser... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:31

tu vas sur le site dulux valentine et tu regardes les reférences que je t'ai donné, je ne peux pas copier les couleurs.
en plus tu as un simulateur de peinture dessus, tu peux faire des essais... mdr


http://www.duluxvalentine.com/
Revenir en haut Aller en bas
Svan
Design Addict
Svan


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 42
Localisation : Pays vert
Date d'inscription : 29/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:31

dut a écrit:

vous n'avez pas des exemple, parce que la j'ai un peu de mal a visualiser... wink

Tu vois la teinte des bandes qui délimitent les parties du forum ? Ben c'est ça du prune-aubergine soutenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dendrah.com
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:53

dut a écrit:
crapo a écrit:
Pourrais-tu me donner les références de la peinture que tu as utilisée dans ton entrée stp ?

ripolin, couleur du temps, couleur "craie" wink
Merci beaucoup ! "Craie" c'est bien la couleur plus foncée ? Celle du contour de la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:10

Ta cuisine j'ai un doute là elle est ouverte sur le salon ? ou il y a une porte pour séparer ?

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 11:36

crapo a écrit:
dut a écrit:
crapo a écrit:
Pourrais-tu me donner les références de la peinture que tu as utilisée dans ton entrée stp ?

ripolin, couleur du temps, couleur "craie" wink
Merci beaucoup ! "Craie" c'est bien la couleur plus foncée ? Celle du contour de la porte ?

non craie, c'est la couleur clair, pour le plsu foncé, c'est marron glacé, toujours dans la meme game chez ripolin wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut   [Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant-Aprés] Les 12 travaux de.... dut
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-Après] L'avant travaux
» Studio 32m2 avant et après les travaux
» [Avant-Aprés] Les travaux de notre nid d'amouououourrr.....
» Avant/Pendant travaux... bientôt Après!
» [siegfried] Après les travaux, la déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: