Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrey
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : 93 plus pour tres longtemps,yes!!
Date d'inscription : 20/02/2007

[Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils!   [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:40

Bonsoir,voilà j'ai plusieurs idées pour la future chambre de mon fils,voilà ses meubles sont bleu et jaune pastel et papier peint pareil donc pour la futur chambre se sera les meme meubles,mais j'aimerais faire 1 mur jaune et les 3 autres bleu ou 2 jaunes 2 bleu,est ce que sa choquerait?j'ai acheter plein de déco murale oui-oui un abajour bleu en avion etc...Donc j'aimerais vos conseils et idées,les murs seront en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils!   [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:41

Aurais tu quelques photos ?
Ca serait plus facile pour te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
Invité
Invité




[Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils!   [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:55

je serais pas tres objective car je n'aime pas le jaune neutre , mais plutot que d'avoir tout bleu/jaune, murs et deco, je ferais juste un ou 2 murs bleu, et les autres soit gris clair, soit mastic, soit blanc suivant le sol wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : 93 plus pour tres longtemps,yes!!
Date d'inscription : 20/02/2007

[Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils!   [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:39

Le sol sera en parquet aussi,voiçi sa chambre actuel

[Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Chambredoryannfo9

[Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Chambredoryann1sv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils!   [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:05

il a quel âge le bout de chou ???
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils!   [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:28

moi, je pense qu'il ne faut pas trop noyer tes meubles jaunes-bleus dans un décor identique, c'est dommage...

pourquoi pas des murs clairs, voir blancs et jouer uniquement sur les couleurs bleus et jaunes pour la déco: accessoires, rideaux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils!   [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:33

vavie a écrit:
je serais pas tres objective car je n'aime pas le jaune neutre , mais plutot que d'avoir tout bleu/jaune, murs et deco, je ferais juste un ou 2 murs bleu, et les autres soit gris clair, soit mastic, soit blanc suivant le sol wink

+1
je m'abstiens
je déteste le bleu quel qu'il soit alors un mur entier ....affraid
pourquoi tu ne pars pas sur une base plus neutre ?? ton fils va grandir et son petit lit ne suffira plus (je ne connais pas son âge)

je priviligierais juste une peinture naturelle, plus pénible à appliquer mais écolo et pas toxique pour un brin !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : 93 plus pour tres longtemps,yes!!
Date d'inscription : 20/02/2007

[Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils!   [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:22

Merci de vos avis mon fils a 19 mois son lit est transformable donc il sera toujours jaune et bleu lol et du blanc ou trop clair c'est hors de question surtout pour une chambre d'enfant :lol!: j'ai acheter pleins de nouvelles déco bleu,adhésifs oui oui etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils!   [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Futur chambre de mon fils!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil déco] pour la chambre de mon fils
» [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?
» [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils
» [Conseil Déco] Conseil pour les murs de mon futur salon
» [Conseil Brico-Déco] Cacher les fils...et choix du bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: