Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?

Aller en bas 
+2
kisscool31
chouket
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chouket
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2006

[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:40

Bonjour, nous allons refaire entièrement la chambre de notre fils qui veut une décoration sur le thème de l'espace. Seulement, je suis à la recherche de modèles sur ce thème et d'idées. Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup... (photos de chambres par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:48

quel âge a t-il ?

quels meubles allez-vous conserver ?

quel est votre budget ?

quelles sont les dimensions de la pièce ?


veuillez remplir le formulaire, nous traiterons votre demande dès que possible.
cordialement :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:55

Heidi a écrit:
quel âge a t-il ?

quels meubles allez-vous conserver ?

quel est votre budget ?

quelles sont les dimensions de la pièce ?


veuillez remplir le formulaire, nous traiterons votre demande dès que possible.
cordialement :lol!:

+1 assistante intérimaire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:04

chouket a écrit:
Bonjour, nous allons refaire entièrement la chambre de notre fils qui veut une décoration sur le thème de l'espace. Seulement, je suis à la recherche de modèles sur ce thème et d'idées. Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup... (photos de chambres par exemple)...

N'as tu pas peur qu'il s'en lasse rapidement, parceque ce genre de chose c'est bien cinq minute mais après ça risque de vite le saouler quand il va grandir le bambin. Je peux te conseiller d'aller regarder sur le site de d&co dans les émissions en prime-time pour voir si y a une vidéo, il y a eu une chambre faites sur le thème de l'espace (avec graff sur les murs).

En tout cas essaye de voir avec lui si il est réellement certain de pas changer de passion demain et de vouloir encore d'une chambre sur ce thème.

Sinon essaye de faire quelque chose de léger que tu pourras toujours modifier dans 6 mois si jamais le filston a changé de passion, et est devenu fou de dinausore (autre thème d'une chambre dans déco).
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
chouket
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2006

[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:14

Alors mon fiston a 6 ans et demi, il a un lir surélevé avec des rangements dessous (tiroirs orange), une étagère dans les mêmes tons et un bureau secrétaire couleur chêne foncé que je dois repeindre. Ces meubles seront conservés mais je pense les peindre et modifier les poignées. Le budget je ne sais pas trop mais pas excessif. La pièce fait environ 11 m² avec une partie en sous-pente. Je vous envoie des photos de la pièce actuelle la semaine prochaine. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:28

je te conseille de visiter le site de vertbaudet

habitat a sorti une collection "kid" ça collerait très bien mais le budget risque de faire mal mais tu peux t'en inspirer

tu peux également changer les poignées du meuble, leroy merlin a plein de modèles pour ce type de thème

puis sinon il y a ikéa
Revenir en haut Aller en bas
chouket
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2006

[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:31

On va peut être s'en lasser c'est vrai, en fait j'essaye de trouver autre chose, mais je recherche des modèles car je ne suis pas inspirée...
Revenir en haut Aller en bas
chouket
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2006

[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:34

Bonjour, je reviens vers vous pour la chambre de mon fils, finalement nous pensons faire du turquoise clair, vert amende et orange, quen pensez-vous ? N'est-ce pas trop "bébé" pour un garçon de 6 ans ? Je vais repeindre les meubles également, merci pour vos réponses.

voici sa chambre actuelle :

[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Imgp1295td3

[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Imgp1297vk9

[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Imgp1298kv4

[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Imgp1299fb8

[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Imgp1300ih5

[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Imgp1301pl7

[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Imgp1302kr2
Revenir en haut Aller en bas
chouket
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2006

[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 11:56

Alors finalement nous avons changé les couleurs, mon fils n'aimant pas le vert amande. Ce sera gris, bleu turquoise et orange. Qu'en pensez-vous ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:00

le gris me chagrine un peu là...
suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:17

4 couleurs? ça fait beaucoup meme quand on a 6 ans...
3 devraient suffire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:20

Zen, elle ne propose que 3 couleurs : gris/bleu turquoise/orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:21

ah bon c'est gris-bleu, mais je trouve que ça va pas avec le turquoise et orange...j'aurais mieux vu carrément du blanc pour que ça pète bien a cote des deux autres couleurs, le bleu-gris bof...bon je le dis comme je pense, faut pas m'en vouloir. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:23

non Zen les 3 couleurs c gris tout court
bleuturquoise
orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:24

ouh là là, il est temps que je me couche moi...bon de toute façon je préfère quand meme le blanc au gris, ça ne change pas pour le reste...
allez zen, une tisane et au lit... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:28

Oui je suis assez d'accord avec zen pour les couleurs le gris bof bof smile le blanc ou blanc cassé cheers
Revenir en haut Aller en bas
chouket
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2006

[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:06

Merci de vos réponses. Nous sommes allés voir les peintures. Ce sera sans doute bleu turuoise, orange mandarine et blanc cassé. J'aimerai faire des rayures au niveau du lit, comment procéder ? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 9:20

avec du scotch de masquage spécial peinture et un niveau à bulle pour tracer les lignes bien droites.
Revenir en haut Aller en bas
chouket
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2006

[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:04

Merci de vos réponse, je vous enverrai des photos...
Revenir en haut Aller en bas
chouket
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/12/2006

[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:03

Bonjour, nous avons terminé de redécorer la chambre de notre fils et voici le résultat (il manque une photo d'un mur...)

https://2img.net/r/ihimizer/img259/4503/imgp1481qt5.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img259/7324/imgp1480vh0.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img259/3736/imgp1483hv6.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img257/7221/imgp1484ah5.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img257/4668/imgp1485dq2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:34

je préférais "avant"
j'ai une impression de "trop" : trop de couleurs, trop de découpe de baguettes et frise, trop de motifs
embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:24

moi j'adore, c'est pétillant, joyeux, pas trop surchargé...

La frise est super sympa ... :lol:

cheers bravo pour le boulot, c'est une vrai transformation, avec une vrai déco de chambre enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 21:29

Je trouve ce relooking pas mal du tout; beaucoup de travail,déco bien adaptée à un enfant de 6 ans, des couleurs dynamiques qui s'accordent ,bref une chambre très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 6:49

+1 avec woman, on est passé de la déco bébé à celle du petit garçon qui n'arrête pas de bouger (enfin je suppose vu le marsupilami - ça s'écrit comment ce truc? -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 8:09

Beau relooking bravo, ton fils doit être ravi !!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?   [Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Redécorer la chambre de mon fils :des idées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Futur chambre de mon fils!
» [Conseil déco] pour la chambre de mon fils
» [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils
» [Conseil déco]On attaque notre chambre ... besoin d'idées!!!
» [Conseil Déco] Idées pour nouveau salon + idées Luminaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: