Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Conseil Brico] Création de salle d'eau

Aller en bas 
+2
SydD&Co
mimoplug
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimoplug
Design Lover
mimoplug


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 30/12/2006

[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: [Conseil Brico] Création de salle d'eau   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:01

actuellement en train d'acheter un appart,le gros des travaux a effectuer se trouve dans la salle d'eau,il faudrait instaurer une douche,un lavabo , et les wcdans une seule et meme piece.le soucis vient du fait qu'il y a tres peu de place.l"acces se fait actuellemnt par la cuisine et l'evier fait office de lavabo
j'ai des soucis po[Conseil Brico] Création de salle d'eau P1040419ur mettre les photos en lignedans un meme mail...
Revenir en haut Aller en bas
mimoplug
Design Lover
mimoplug


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 30/12/2006

[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: photo suite...   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:03

[img]http://i11.s[url=https://servimg.com/view/11080658/9][Conseil Brico] Création de salle d'eau P1040413ervimg.com/u/11/08/06/58/p1040411.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
mimoplug
Design Lover
mimoplug


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 30/12/2006

[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: photo toujours   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:04

[Conseil Brico] Création de salle d'eau P1040310
Revenir en haut Aller en bas
mimoplug
Design Lover
mimoplug


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 30/12/2006

[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: encore et toujours...   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:09

[Conseil Brico] Création de salle d'eau P1040418
Revenir en haut Aller en bas
mimoplug
Design Lover
mimoplug


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 30/12/2006

[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: et pour finir   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:10

[Conseil Brico] Création de salle d'eau P1040311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création de salle d'eau   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:21

euh ... comment dire ....

tu peux faire un seul sujet avec plusieurs petites photos, parce que là c'est galère à suivre ... non je ne suis pas modératrice :lol!:

chui juste là en train de me dire que personne n'aura envie de tout regarder et de répondre
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création de salle d'eau   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:24

idem.
Il faut réunir tes photos sur le même sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création de salle d'eau   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:46

oh ben vi, on s'y perd!

+1 pour la non-modératrice!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création de salle d'eau   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:47

gné????? confused
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création de salle d'eau   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:48

c'est design ça!!!

je le verrais bien avec la tite table à code de Karine!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création de salle d'eau   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 13:49

ouh là, le carrelage mural, je meurs...ça me fait du bien tiens...je me dis que ma cuisine n'est pas si mal!!!! :lol!:

c'est juste pour plaisanter, of course! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création de salle d'eau   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:05

utak a écrit:
c'est design ça!!!

je le verrais bien avec la tite table à code de Karine!!!! :lol!:
Mouarf :lol!:

Mimoplug : Vous avez un bon budget ou alors faire des rénovations à moindre frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création de salle d'eau   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:12

Oui on s'y perd un peu, donc en fait ton soucis, ce sont les toilettes, la douche ainsi que la cuisine ?
Puis elle sort d'où cette photo ? douche ou toilettes ?

Parce que pour camoufler tout ça pfiouuuu, je vois que le coffrage very ^happy

Bé en tout cas y a du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création de salle d'eau   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:27

J'ai un peu de mal à comprendre là. Dommage qu'on est pas les photos sur le même post.
En fait la porte de douche donne dans la cuisine c'est bien ça ???

Déjà je casserai tout le socle pour pas avoir cette grande marche à prendre c'est un peu casse gueule tout de même et mettre une douche fleur de sol (je sais pas comment ça s'appelle. Bon après ce sont des gros travaux :s
Mais bon comme tu veux les wc dans la salle de bain, tu peux pas mettre une cloison du mur A de tes wc et tu tires tout droit sur le mur de la cuisine ? Je sais pas si je suis bien clair :s Et là tu redispositionnes tout car vu la position du wc actuel tu seras obligé de passer par dessus pour accéder à la douche. Puis la cuisine aura plus le petit retour actuel.
Purée je m'enfonce dans les explications :s
Elle est grande ta cuisine ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création de salle d'eau   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:34

C'est quoi cette espace entre la cuisine et la chambre ???
Revenir en haut Aller en bas
mimoplug
Design Lover
mimoplug


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 30/12/2006

[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: explications   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:10

en fait les wc sont independants,et en cassant le mur sous le ballon on accede a la douche,dont l'acces se fait par la cuisine..
si je casse l'entree de la douche et un bout du mur A des wc je peux a peine recuperer 10cm,sauf si je prend de la place en plus sur l'encadrement de la porte de la cuisine.je ne peux pas prendre plus etant la fenetre de la cuisine.
en ce qui concerne le mur D de la chambre ,il est porteur...oui je sais !!!!c pas gagné...
j'ai pensé a une cloison modulable,genre open space sur la cuisine ,mais bon.sinon en prenant les appareils les plus petits,et en changeant les wc de sens, et en grapillant de l'espace sur la cuisine,on peux essayer de tout caser coté ballon d'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création de salle d'eau   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:14

mimoplug a écrit:
en fait les wc sont independants,et en cassant le mur sous le ballon on accede a la douche,dont l'acces se fait par la cuisine..
si je casse l'entree de la douche et un bout du mur A des wc je peux a peine recuperer 10cm,sauf si je prend de la place en plus sur l'encadrement de la porte de la cuisine.je ne peux pas prendre plus etant la fenetre de la cuisine.
en ce qui concerne le mur D de la chambre ,il est porteur...oui je sais !!!!c pas gagné...
j'ai pensé a une cloison modulable,genre open space sur la cuisine ,mais bon.sinon en prenant les appareils les plus petits,et en changeant les wc de sens, et en grapillant de l'espace sur la cuisine,on peux essayer de tout caser coté ballon d'eau chaude.

Et si tu mets la chambre à la place du séjour et inversement ?
Revenir en haut Aller en bas
mimoplug
Design Lover
mimoplug


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 30/12/2006

[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: salle d'eau   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:31

en fait le plan est celui de la petite mamie a qui je rachete l'appart,et c'est exactement ce que je vais m'appliquer a inverser.Et prendre de l'espace sur le couloir? j'ai peur que ca denature l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création de salle d'eau   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 21:42

Voilà ce que je ferais smile
[Conseil Brico] Création de salle d'eau P1040418copiegt0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
mimoplug
Design Lover
mimoplug


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 30/12/2006

[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: excellente idée...   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:14

merci pour ton idée,je pense l'etudier de près,elle me parait vraiment tres bonne,voire excellente !!!!
je pourrais,pour avoir de la lumiere du jour,effectuer une ouverture dans la cuisine donnant sur la salle d'eau,avec des pavés de verre par exemple.
pour la salle d'eau,ca me fait recuperer bcp de place et de ce fait peut etre pouvoir y mettre une baignoire smile
en tout cas ca me redonne du tonus et des idees..
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création de salle d'eau   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 7:01

Tu as du surement voir que j'ai mis 10 mins pr regrouper tout tes posts, donc je veux plus de post a tout va, tu clik sur repondre et non nouveau wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
mimoplug
Design Lover
mimoplug


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 30/12/2006

[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création de salle d'eau   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 7:43

c'est bon je pense ,zen m'a expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
mimoplug
Design Lover
mimoplug


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 30/12/2006

[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création de salle d'eau   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 10:55

si quelqu'un a d'autres idees , elles sont les bienvenues.etudie toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création de salle d'eau   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 12:15

J'avais également pensé aux pavés de verre, par contre je pense que tu pourrais les mettre sur le mur entre le sejour et la salle de bain, histoire de ne pas encombrer visuellement la cuisine. smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
mimoplug
Design Lover
mimoplug


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 30/12/2006

[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création de salle d'eau   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:21

en ce qui concerne ton idee ,je me demandais si ca n'est pas un peu trop confiné,le fait de ne pas avoir de lumiere de l'exterieur . si eventuellemnt l'on inversait la cuisine avec la salle d'eau,avec cloisonnement complet pour celle ci??
y a t il un inconvenient a ouvrir un mur porteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Brico] Création de salle d'eau Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création de salle d'eau   [Conseil Brico] Création de salle d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Brico] Création de salle d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Brico] Création d'une salle d'eau et une cuisine
» [Conseil Brico] Luminaire > création
» [Conseil Brico] Création d'une vitrine
» [Conseil Brico] Création d'un panneau pour mon plasma.
» [Conseil Brico] conseil pour installer une TV écran plat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: