Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Conseil Brico] Création d'une vitrine

Aller en bas 
+7
nicolas76
kristo
dut
akamonrg
Jo Yana
Jamilie
grim
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:04

Je vais réaliser une vitrine d'exposition de mes statues. Je mettrais içi toutes les étapes.

Je vais faire découper le bois par un menuisier et le verre par Leroy merlin.

Je cherche des néons bleus pour mettre sur les côtés.

Où puis je trouver ça ? magasin de bricolages ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
grim
Design Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 0:03

t encore la dessus :lol!: ,tu laches pas l'affaire,des neon bleu chez leroy merlin il y en a
Revenir en haut Aller en bas
Jamilie
Design Lover
Jamilie


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : New-york !!
Date d'inscription : 08/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:53

Pourquoi absolument bleu??
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:25

Avec les statue sa rend bien look

[Conseil Brico] Création d'une vitrine DSC03928
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
akamonrg
Design Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:33

nicolas76 a écrit:
Je vais réaliser une vitrine d'exposition de mes statues. Je mettrais içi toutes les étapes.

Je vais faire découper le bois par un menuisier et le verre par Leroy merlin.

Je cherche des néons bleus pour mettre sur les côtés.

Où puis je trouver ça ? magasin de bricolages ? scratch

Néons bleu tu en trouveras sur internet soit dans les magasins de tuning PC soit dans les magasins de tuning auto ou encore dans les magasins qui vendent des pièces auto en ayant une ouverture plus large.
Par contre en général ils sont alimentés en 12v par ballast et nécéssite une alimentation.
Sinon si tu veux juste avoir un effet et pas une lumière totalement bleu le plus simple c'est un néon blanc acheté n'importe ou et peint à la couleur désiré en ayant suffisament dilué la peinture pour qu'elle laisse passer la lumière en prenant une teinte.
Enfin ya la solution des led colorés ou des ampoules à verre teinté que l'on utilise dans les appareil dambiance pour discothèque bal et autre fetes.
£+µ wink
Revenir en haut Aller en bas
dut
Design Addict
dut


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 42
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 09/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:29

le conseille les leds, ca comsomme moins, dure plus longtemps que les neons et surtout chauffent pas, contrairement aux neons ou autre halogenes wink
Revenir en haut Aller en bas
akamonrg
Design Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 20:50

oui ikea en fait des sympa et qui s'intègre à merveille, et pas vu mieux à part un montage perso.
Pour avoir un bon résultat il faut des led à 20 000 mcd minimum et avec 40° d'ouverture et après la quantité selon l'éclairage. Mais en général il en faut au moins une bonne dizaine par source.
£+µ
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 17:02

je vais a Leroy merlin demain very ^happy on va commencer a acheter tout ce qu'il faut...néons, verre...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:09

devis fait pr les verres en securit 900€... affraid mais bon ça va on est loin des 5000€ annoncés des menuisiers cyclops :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
akamonrg
Design Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 9:38

J'ai l'impression tu vis à dream land, les tarifs sont ce qu'ils sont , plus les materiaux sont etudies et plus c'est cher, apres si tu veux vraiment aller au bout de ton projet il faudra forcement lacher des sous.
£+µ
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:41

akamonrg a écrit:
J'ai l'impression tu vis à dream land, les tarifs sont ce qu'ils sont , plus les materiaux sont etudies et plus c'est cher, apres si tu veux vraiment aller au bout de ton projet il faudra forcement lacher des sous.
£+µ

je ne vis pas a dream land mais quand on me demande 5000€ pour une simple vitrine y'a comme un gros soucis je pense... :lol!:

un toit, une base, 4 poteaux...un fond de bois...le verre je suis d'accord mais 5000€ faut redescendre sur terre là. Je n'achète pas une voiture :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 23:43

nicolas76 a écrit:
akamonrg a écrit:
J'ai l'impression tu vis à dream land, les tarifs sont ce qu'ils sont , plus les materiaux sont etudies et plus c'est cher, apres si tu veux vraiment aller au bout de ton projet il faudra forcement lacher des sous.
£+µ

je ne vis pas a dream land mais quand on me demande 5000€ pour une simple vitrine y'a comme un gros soucis je pense... :lol!:

un toit, une base, 4 poteaux...un fond de bois...le verre je suis d'accord mais 5000€ faut redescendre sur terre là. Je n'achète pas une voiture :lol!:

Tu ne dois pas faire beaucoup de magasin de meubles haut de gamme smile
Un artisan ca coute cher mais il va passer des dizaines et des dizaines d'heures sur ton etagere , c'est pas du ikea non plus.
Une voiture s'amortis via la fabrication a la chaine , ta vitrine pas ...
Si elle est bien faite je trouve pas ca excessif , c'est aussi un luxe d'avoir un meuble sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 15:36

kristo a écrit:
nicolas76 a écrit:
akamonrg a écrit:
J'ai l'impression tu vis à dream land, les tarifs sont ce qu'ils sont , plus les materiaux sont etudies et plus c'est cher, apres si tu veux vraiment aller au bout de ton projet il faudra forcement lacher des sous.
£+µ

je ne vis pas a dream land mais quand on me demande 5000€ pour une simple vitrine y'a comme un gros soucis je pense... :lol!:

un toit, une base, 4 poteaux...un fond de bois...le verre je suis d'accord mais 5000€ faut redescendre sur terre là. Je n'achète pas une voiture :lol!:

Tu ne dois pas faire beaucoup de magasin de meubles haut de gamme smile
Un artisan ca coute cher mais il va passer des dizaines et des dizaines d'heures sur ton etagere , c'est pas du ikea non plus.
Une voiture s'amortis via la fabrication a la chaine , ta vitrine pas ...
Si elle est bien faite je trouve pas ca excessif , c'est aussi un luxe d'avoir un meuble sur mesure.

pruve que c excessif puisque je viens d'avoir le dernier devis 2400€ tout fini...50% de moins... :lol!:

sinon mes magasins préférés sont Roche Bobois, Mobilier de France
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 17:19

nicolas76 a écrit:
kristo a écrit:
nicolas76 a écrit:
akamonrg a écrit:
J'ai l'impression tu vis à dream land, les tarifs sont ce qu'ils sont , plus les materiaux sont etudies et plus c'est cher, apres si tu veux vraiment aller au bout de ton projet il faudra forcement lacher des sous.
£+µ

je ne vis pas a dream land mais quand on me demande 5000€ pour une simple vitrine y'a comme un gros soucis je pense... :lol!:

un toit, une base, 4 poteaux...un fond de bois...le verre je suis d'accord mais 5000€ faut redescendre sur terre là. Je n'achète pas une voiture :lol!:

Tu ne dois pas faire beaucoup de magasin de meubles haut de gamme smile
Un artisan ca coute cher mais il va passer des dizaines et des dizaines d'heures sur ton etagere , c'est pas du ikea non plus.
Une voiture s'amortis via la fabrication a la chaine , ta vitrine pas ...
Si elle est bien faite je trouve pas ca excessif , c'est aussi un luxe d'avoir un meuble sur mesure.

pruve que c excessif puisque je viens d'avoir le dernier devis 2400€ tout fini...50% de moins... :lol!:

sinon mes magasins préférés sont Roche Bobois, Mobilier de France

Ca prouve pas que c'est excessif , une citroen coute 3 fois moins qu'une bmw, c'est pas pareil.

Meme si les mesures sont les meme faut voir le bois qu'il utilise , les finitions , l'epaisseur du verre, le meme traitement du bois,... smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 17:54

tout est identique de a à z. chaque menuisiers a eu les memes plans au mm près...même bois, même dimensions pr le verre.

j'ai réalisé mes plans et ensuite photocopies a chacun. de tte façon je vais la faire.

vous verrez bientot le résultat (fin novembre début décembre)
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 21:58

nicolas76 a écrit:
tout est identique de a à z. chaque menuisiers a eu les memes plans au mm près...même bois, même dimensions pr le verre.

j'ai réalisé mes plans et ensuite photocopies a chacun. de tte façon je vais la faire.

vous verrez bientot le résultat (fin novembre début décembre)

Alors si celui a 2400 la fait reelement aussi bien que prevu , soit le menuisier demande plus cher de l'heure soit il n'a pas le temps et te donne un devis surelevé pour etre sur que tu lui foute la paix cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 8:21

beh j'ai déjà bosser avec les 2 sérieux l'un comme l'autre mais c comme tout ça saute du simple au double...

c valable pr tout : estimation d'une maison, un devis terasse... wink

d'alleurs l'autre je lui ai dit : "vous êtes sérieux ? 5000€ Je ne vous demande pas une voiture mais juste une vitrine ! pr 2000€ de plus j'ai une logan :lol!: là je vous parle d'une vitrine toute simple ! il savait plus quoi me dire... :lol!: heu...oui c vrai que c cher mais... :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:24

Je crois que si la logan est si bon marche c'est parce qu'elle est fabriquee a l'etranger , ta vitrine sera faite en france.
De plus comparer le mobilier design a des voitures c'est peut etre pas le meilleur exemple , j'ai ete a un salon design il y a qq jours et j'y ai vu une cuisine a 63 000 euros HTVA c'est presque le prix d'une ferrari d'occasion mais on ne peut pas comparer , apres chacun fait avec ses moyens.
Tout ce qui est mobilier deco , c'est un peu comme de l'art , il faut payer les designers ,les etudes realisées pour savoir si c'est faisable ou pas, payer les artisans car c'est quasiment jamais produit a la chaine mais manuellement, les materiaux qui en general sont de qualité ( pas toujours mais bon) , puis la marge du magasin,...
Quand tu vois un buste en resine a 1300 euros , regarde le prix des matieres premieres , et ajoute ca au fait que c'est un tirage ^plus ou moins important donc repartition des couts et tu vas tout de suite trouver ca du vol.Pourtant c'est les prix , si tu veux des objets qu'on ne voit pas partout faut etre pret a payer le prix.
5000 euros pour une vitrine faite sur mesure ca ne me choque pas, meme si je ne ferais pas faire une vitrine en bois mais plutot en metal.
Je doute que ton menuisier ait ete bloqué avec ton argument de la logan ou alors il n'a aucunes reparties smile il n'a peut etre pas voulu reprendre justement parce qu'il a ete vexe que tu compare son travail d'artisan avec une voiture produite a la chaine dans des pays de l'est wink
Revenir en haut Aller en bas
akamonrg
Design Newbie



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 22:05

Si ta un menuisier qui pour 2400€ te fait la meme c'est bien sur que l'autre était cher mais apres faut voir la qualité de ce qui sort.
Enfin toujours est-il que tu commence un peu à réaliser que certaines choses se payent comparé à tes dires au tout début.
Si tu va au bout ca sera à coup sur un magnifique projet et peu de personne pousse aussi loin mais toute passion demande des sacrifices.
£+µ
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 18:32

akamonrg a écrit:
Si ta un menuisier qui pour 2400€ te fait la meme c'est bien sur que l'autre était cher mais apres faut voir la qualité de ce qui sort.
Enfin toujours est-il que tu commence un peu à réaliser que certaines choses se payent comparé à tes dires au tout début.
Si tu va au bout ca sera à coup sur un magnifique projet et peu de personne pousse aussi loin mais toute passion demande des sacrifices.
£+µ

mais je vais au bout de ce projet wink

j'ai très hate.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 22:07

je suis daccord avec toi les devis c'est les montagnes russes! pour une porte fenêtre je suis passé de 4000 euros a 1200 euros pour tout pareil! si tu peux la faire toi même n'hésites pas, non seuleument ce sera moins cher mais en plus quel plaisir de dire a tes amis : "ça vous plait, c'est moi qui l'ais fait!"
j'ai hâte de voire la chose...(je suis moi même grand collectionneur et je vais bientot aménager une piece dédiée) bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 0:17

siegfried a écrit:
je suis daccord avec toi les devis c'est les montagnes russes! pour une porte fenêtre je suis passé de 4000 euros a 1200 euros pour tout pareil! si tu peux la faire toi même n'hésites pas, non seuleument ce sera moins cher mais en plus quel plaisir de dire a tes amis : "ça vous plait, c'est moi qui l'ais fait!"
j'ai hâte de voire la chose...(je suis moi même grand collectionneur et je vais bientot aménager une piece dédiée) bon courage!

Ouais enfin les marchands de fenetre sont reconnu comme etant des marchands de tapis , un menuisier c'est un artisan , pas pareil non plus.

Ca peut etre sympa de dire "ça vous plait, c'est moi qui l'ais fait!" comme tu dis mais si la reponse est "ca se voit" je prefere laisser faire un professionnel :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:41

Bon voilà tout est signé...livraison et montage a mon domicile d'içi 3 et 4 semaines...1 mois quoi bounce pile pour les fêtes ça va etre divin cheers

Je dois dire que je suis très impatient et je voudrais insister sur le fait qu'il faut faire des devis et des devis...c pénible c long mais les différences de prix sont tout bonnement hahurrissantes...

Chaque mensuisiers que j'ai vu a eu le même plan que j'ai conçu sur mon PC. Chacun avait les mêmes demandes a l'identique, verre en securit, double portes coulissantes, installations de néons, 2 étagères en verre securit...

j'ai eu tous les prix possibles et inimaginables...2420€, 5500€...puis suis allé chez Leroy Merlin où on me demandait rien que pour le verre 1000€...c'était ma solution, je voulais la faire moi même...faire couper le verre par leroy merlin vu les prix que j'avais vu, je me disais 1000€ ça va...

Puis mon père m'a dit attend je me souviens qu'il y a un petit menuisier qui travaille a la perfection...je lui ai dit ça va encore être hyper excessif...mon père m'a dit attend on tente le coup sinon tu l'as fait toi même...

Et là...quand vous saurez le prix... shock je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu le prix...mais patience, vous saurez tout bientot...ah je fais mon cachotier :lol!: j'ai vu le catalogue de réalisation il fait du travail en béton et mon voisin l'a déjà pris chez lui, ce qu'il a fait c super beau, très très fignolé... shock

Donc faites des devis, il y en a qui vous voit venir a 1000 à l'heure suspect

1. Photos du projet
2. En cours de réalisation
3. Le prix du devis
4. Tout installé

ah je suis tout content !!! 🎅 mes statues vont enfin être à l'abris bounce bounce bounce bounce very ^happy

au fait

akamonrg a écrit:
J'ai l'impression tu vis à dream land, les tarifs sont ce qu'ils sont , plus les materiaux sont etudies et plus c'est cher, apres si tu veux vraiment aller au bout de ton projet il faudra forcement lacher des sous.
£+µ

akamonrg a écrit:
Enfin toujours est-il que tu commence un peu à réaliser que certaines choses se payent comparé à tes dires au tout début.

:lol!: Non tu vois bien que je n'y vis pas...j'avais raison, la patience paye toujours.


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:46

content pr toi mon poulet

Tu as mis un systeme d'eclairage dans la vitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 16:57

Jo Yana a écrit:
content pr toi mon poulet

Tu as mis un systeme d'eclairage dans la vitrine ?

3 spots au dessus

et après j'ai demandé 2 néons bleus en latéral caché sur les côtés...il m'a dit on verra ça chez vous sur place ce qui rend le mieux cyclops

j'imagine mon grevious déjà affraid affraid affraid en + ça va etre juste avant noel 🎅 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Brico] Création d'une vitrine Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Brico] Création d'une vitrine   [Conseil Brico] Création d'une vitrine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Brico] Création d'une vitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Brico] Création de salle d'eau
» [Conseil Brico] Luminaire > création
» [Conseil Brico] Création d'une salle d'eau et une cuisine
» [Conseil Brico] Création d'un panneau pour mon plasma.
» [Conseil Brico] conseil pour installer une TV écran plat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: