Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin d'idées pour ma cuisine !

Aller en bas 
+7
Pozzynette
marie98
belinha
varadero
tout petit en-cas
ellorie
murmure
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD



Nombre de messages : 16043
Date d'inscription : 04/11/2007

Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:41

heu j suis désoléeeeeeeeee.....je vais pas pouvoir venir t'aider..j'ai la buvette du festival country de la teste qui m'attends ce WE et après nettoyage de l'appart avant la reprise du boulot sorry
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:47

Lâcheuuuuuuuuuuuuse ! Bon, si c'est pour la buvette du festival de Country... pfff... ok ok...

Je sais pas encore Zen... je vais aller acheter la peinture cette semaine sans doute !

J'hésite entre blanc et bouleau finalement pour la console et les étagères rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:48

blanc ça se detachera mieux sur ton mur marron glacé et ça sera assorti à tes meubles,toutefois je choisirais brun noir moi pour faire une belle opposition qui donnera du caractère à ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:52

Vi mais... le mur en face, là où il y a les éléments tout blanc, ça va faire un peu bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 11:54

bah non rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:03

Mdr ! Je vais y réfléchir ! Hihi ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:03

et nous on attend toujours des photos very ^happy
je vais finir par t'envoyer un apn pour que tu en prennes very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:11

Ben j'en ai un et j'ai récupéré une mémory stick ! Lol ! Je vais m'occuper de ça ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:14

Je suis allée acheter la peinture... la marron glacée de dulux, je la trouvais trop pâle à mon goût... embarassed du coup j'ai pris cacao... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:17

cacao? suspect mais tu ne sais pas que la peinture semble toujours plus claire sur les pots que sur le mur? ça risque d'etre super sombre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:19

ouh là là je viens de vérifier la couleur cacao pale
franchement si tu voulais du plus sombre que marron glacé fallait prendre taupe, mais je maintiens que le marron glacé était idéal. verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:22

voilà marron glacé avec tes meubles blancs et la console et les étagères brun/noir (à acheter en belgique, 20 euros de moins qu'en france), ça donne ce genre d'accord (un peu plus raffiné que le cacao non?)

Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 A147

pourquoi tu ne nous écoutes pas... sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:45

Elle peut toujours ramener le pot de cacao et se faire rembourser. Sauf si elle a commencé pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:53

je mettrais ma main au feu (la gauche quand meme on ne sait jamais) qu'elle a commencé sad
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:15

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Vous êtes cro cro vilaines !!! Vi, j'ai commencé... c'est... comment dire... euh... chocolat quoi ! affraid Bon, je n'ai fait qu'une couche mais... euh... enfin... euh... pour le moment... j'ai de gros gros doutes !!! suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 6:27

arrêtes ça tout de suite et va acheter du marron glacé, ça va etre moche! sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:48

Murmure : tu cherches quoi ? faire moche et perdre ton temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:49

bon sang mais c'est bien sur! Heidi a trouvé l'explication!!!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:51

Bon... j'ai quand même voulu attendre que ça sèche et voir ça ce matin... euh... je voulais un ton plus sombre que marron glacé ou taupe, le Nepal intense me paraissait bien... mais là... comment dire... ça fait vraiment chocolat ! Ouvrez une plaque de chocolat au lait et... voilà le mur de ma cuisine suspect entre le pas assez sombre (ma cuisine est très lumineuse quand même) et le pas assez clair...

Je n'ai fait qu'un seul mur pour le moment, une première couche... ouf !!! On ne peut pas dire que ce soit franchement laid mais... ce n'est pas le rendu que j'escomptais quoi angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:52

Elle s'ennuie et cherche un plan drague "hummm ... j'ai de la peinture à refaire, ça te dit de venir aider une charmante et douce blonde ?? hein, dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:53

de toute façon je ne te cause plus, pas la peine de venir te plaindre very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:54

Heidi a écrit:
Murmure : tu cherches quoi ? faire moche et perdre ton temps ?

T'es vilaiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! mdr Ce qui est franchement chiant dans les magasins de bricolage, c'est qu'ils ne mettent jamais un exemple concret sur un bout de mur ou de ce qu'ils veulent... du rendu de ce qu'il y a dans le pot ! ça m'enerrrrrrrrrrrrrrrrrve !!!
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:55

Heidi a écrit:
Elle s'ennuie et cherche un plan drague "hummm ... j'ai de la peinture à refaire, ça te dit de venir aider une charmante et douce blonde ?? hein, dis ? "

Je préfère les durs et bruns et poilus ! Mdrrrrrrrrr !!! Merci pour ta proposition shock Ceci dit, il etait moche le vendeur en plus angry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:55

tu fais ce que tu veux, mais moi je ne donne plus de conseils pour ta cuisine parce que de toute façon, tu ne les suis pas. Marron glacé était idéal, et toc! langue
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:55

langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:56

Oui très vilaine devil

Moi je n'ai jamais été décue de mes pots à la machine chez Brico Dépôt.
Je pique les échantillons en nombre je les accolle et ça fait un échantillon de plus grande surface, après je choisis, ça a toujours été la teinte désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idées pour ma cuisine !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour la cuisine
» J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!
» besoin d'aide pour ma cuisine
» [pepette1981] besoin d aide pour ma cuisine
» Besoin d'aide pour "finir" ma cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: