Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin d'aide pour ma cuisine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misschoco
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : un peu partout un peu nulle part
Date d'inscription : 26/03/2007

besoin d'aide pour ma cuisine Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour ma cuisine   besoin d'aide pour ma cuisine Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:31

Bonsoir
Voila j'ai emménagé dans mon appart il y a 3 mois et niveau finance je n'ai pas trop eu la possibilité de le personnaliser avant.
Bon pour résumer je loue un T3 (dont une pièce que je ne me sers pas = en fait si mais en placard, je vais acheter des étagères pour organiser).

Maintenant j'ai plusieurs idées :
- Faire un coin cuisine séparée d'un coin salle à manger (j'ai déjà des meubles comme une table de SAM avec les chaises.
J'aimerai acheter une table de bar avec des tabourets. Je fais appels à vous pour savoir ou je pourrais acheter un meuble de bar sympa et pas trop cher. Et aussi si vous avez des photos d'exemple de cuisine.

Je vous remercie beaucoup par avance.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

besoin d'aide pour ma cuisine Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour ma cuisine   besoin d'aide pour ma cuisine Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:57

Des photos de cuisine avec plan bar on en a mais il faudrait déjà que tu nous mettes une photo de ta pièce pour mieux cerner ton projet
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour ma cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour deco
» Besoin d'idées pour ma cuisine !
» besoin de conseils pour la cuisine
» J'ai besoin d'aide pour ma cuisine!!!!
» Besoin d'idée pour rénover une cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: