Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'idées pour ma cuisine !

Aller en bas 
+7
Pozzynette
marie98
belinha
varadero
tout petit en-cas
ellorie
murmure
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:33

Manque de bol, les photos de cette... comment je vais l'appeler... "pièce"... sont restées sur le portable de zex... mais, en résumé, elle est petite, et moche !

Meubles blancs neufs gentillement installés par la proprio mais pale premier prix de chez Casto... crédence en carrelage blanc crade... au sol, un lino (ben vi, criez pas, proprio aussi ça !) avec des carrés pastels gris, jaune et terre verysad No comment !

Murs... commes tous les autres murs de l'appart, fraîchement repeint en blanc cassé, enfin, beige clair...

Ceci dit... vous comprendrez mon peu d'enthousiame et... j'ai besoin de vos idées ! A savoir que je ne veux, ni de rouge, ni de gris... que mes moyens sont limités et... que je ne pense pas rester eternellement dans cet appart même si je m'y plait bien wink

Alors docteurs ???? Mon cas est il desespéré ??? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 8:43

Mais non Mumure rien n'est désespéré.
C'est déjà bien te lire que tu te trouves bien dans cet appart.

Vous prenez toujours vos repas au salon ?
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:47

et en temps que locataire, tu as le droit de toucher au sol ? au carrelage ? aux meubles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:12

tu peux peut etre recouvrir ton sol en lino avec un autre lino en lattes type gerflor senso non? couleur parquet sombre pour donner de la chaleur, ensuite changer les poignées des meubles pour quelque chose de sympa, peindre les murs, rajouter des étagères lack si c'est possible pour poser de jolis objets. Bref sans photos difficile de te donner plus de conseils wink
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:15

Heidi a écrit:
Mais non Mumure rien n'est désespéré.
C'est déjà bien te lire que tu te trouves bien dans cet appart.

Vous prenez toujours vos repas au salon ?

Sincèrement, oui, on se sent bien dans cet appart' et puis... la liberté, après ces dernières années... si tu savais cheers

Euh.... vi, toujours au salon sur mon beau tapis MECHE ! mdr Justement, je cherche une espèce de table ou un plan de travail de 1m80 pour à la fois poser mon micro-onde and co et y manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:15

tu as 180 max ou un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:17

Tu pourrais nous faire un plan vite fait pour qu'on comprenne bien l'installation de la cuisine wink
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:20

ellorie a écrit:
et en temps que locataire, tu as le droit de toucher au sol ? au carrelage ? aux meubles ?

Arfff... c'est ça le souci... il faut que j'arrive à trouver un bon compromis... bon, ma proprio n'est pas chiante, mais je ne peux pas faire ce que je veux non plus ! Il me faut quelque chose qui puisse s'enlever facilement au cas où... tu vois ?

Le carrelage, je pensais le repeindre, il est tellement moche de toute façon que ça ne pourra être que bénéfique mdr le sol, elle vient de le poser, pour "moi" en plus, c'est gentil mais... si elle avait pu me demander mon avis avant rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:22

si tu as 190, la coiffeuse malm est idéale pour ce que tu veux faire (microi ondes + manger)
pour 99 euros
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:22

zen a écrit:
tu as 180 max ou un peu plus?

J'ai 2m exactement de mur à mur, mais le radiateur et la tête thermostatique qui gêne... mais je peux peut être trouver une hauteur qui ne coincera pas ? Chez le suédois ? Plateau + pieds ?
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:23

zen a écrit:
si tu as 190, la coiffeuse malm est idéale pour ce que tu veux faire (microi ondes + manger)
pour 99 euros

Pas trop étroite ? J'y ai pensé quand on a parlé de la console rouge la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:27

j'ai pas les mesures là, le site ikea merdouille, mais je crois qu'elle est un peu plus profonde que la console, au moins 40 cm, il est profond ton micro ondes?
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:27

il est collé son lino ? sinon, tu l'enlèves et tu le remets avant de partir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:29

voila les dimensions
Largeur: 191 cm Profondeur: 42 cm Hauteur: 90 cm
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:38

ellorie a écrit:
il est collé son lino ? sinon, tu l'enlèves et tu le remets avant de partir mdr

il est juste posé... sur l'ancien lino rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:40

zen a écrit:
voila les dimensions
Largeur: 191 cm Profondeur: 42 cm Hauteur: 90 cm

C'est bon, ça passerait top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:43

en ce moment elle n'existe qu'en brun noir sur le site, mais sur le site ikea belgique (ikea.be) elle existe dans d'autres couleurs et ikea belgique a ses produits un mois avant nous (le nouveau catalogue sort chez eux le 15 aout).
donc tu peux opter soit pour du brun noir soit pour un bois clair si tu préfères.
avec deux sièges reglables en hauteur (puisque ça mesure 15/20 cm de haut de plus qu'une table classique) ça fait un petit coin repas sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:44

murmure a écrit:
il est juste posé... sur l'ancien lino rolleyes

c'est tout vu alors, et puis un lino sympa, ça ne coûte pas trop cher smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:45

si c'est possible je mettrais la console et de grandes étagères lack au dessus si ton mur est libre (de la meme couleur bien sur very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:48

zen a écrit:
en ce moment elle n'existe qu'en brun noir sur le site, mais sur le site ikea belgique (ikea.be) elle existe dans d'autres couleurs et ikea belgique a ses produits un mois avant nous (le nouveau catalogue sort chez eux le 15 aout).
donc tu peux opter soit pour du brun noir soit pour un bois clair si tu préfères.
avec deux sièges reglables en hauteur (puisque ça mesure 15/20 cm de haut de plus qu'une table classique) ça fait un petit coin repas sympa.

Je vais aller voir sur le site belge, pas bête ! Je ne suis pas loin en plus wink

Et... sur mes meubles blancs (mur en face, dessus d'évier) j'en fais quoi ? Et j'ai bien envie de repeindre aussi un mur... celui sur lequel seraient les lack ? Quels tons ? Pas vert hein !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:49

ellorie a écrit:
murmure a écrit:
il est juste posé... sur l'ancien lino rolleyes

c'est tout vu alors, et puis un lino sympa, ça ne coûte pas trop cher smile

Surtout que ma pièce est petite... top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:50

comme je te l'ai dit, difficile de dire vraiment quoi que ce soit sans photos hein?
pour le sol un truc comme ça pourrait etre sympa
http://www.castorama.fr/store/CatalogueIndirecte/sol-sol-pvc-et-accessoires-sol-pvc-aspect-parquet-trafic-eleve/p-categorie_5952-casto_product-PRDm514956.htm

les meubles comme je te l'ai dit avant, changer les poignées, et pour la couleur et bien tu as envie de quoi? un marron glacé?
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:03

Oui, c'est exactement ce que je voyais pour le sol... un brun moyen... j'ai vu sur ikea.be que la console existait en brun moyen... mais pas les lack par contre... zut !

Vi, j'ai bien envie de tons bois moyen, quelque chose de chaleureux... un peu de nature, un peu d'inox... tu vois ? Un marron glacé sur les murs ? dans une petite cuisine ? ça va le faire tu crois ? Et sur la faïence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 11:06

sur la faience? du gris/brun?
ça serait bien d'avoir des photos pour te conseiller quand meme, on navigue un peu au hasard là verysad
les lacks n'existent plus en brun moyen, c'est vrai...mais sinon avec ton lino brun chaud tu peux choisir la console en brun/noir, les étagères en brun noir également, la peinture marron glacé, un gris/brun pour le carrelage, de nouvelles poignées inox pour les meubles...
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 15:01

Je suis revenue de chez le Suédois ! Bon, la console dont tu me parles est bien sympa, c'est vrai... et ils l'ont en bouleau aussi... c'est pas si mal finalement wink Et du coup, les étagères Lack aussi top Murmure mode cogiteuse là mdr

J'y ai vu aussi des boutons de porte bouleau ou inox aussi !

Le marron glacé sur un mur me tente bien !!!

Par zazard... personne n'aurait dans ses tablettes des photos de ce genre de cuisine ???? Dans les tons lin marron-glacé ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'idées pour ma cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées pour ma cuisine !   Besoin d'idées pour ma cuisine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idées pour ma cuisine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: