Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Mon futur "chez moi"

Aller en bas 
+3
Xtay
ellorie
Paucalea
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Paucalea
Design Addict



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 10/03/2008

Mon futur "chez moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur "chez moi"   Mon futur "chez moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:42

J'ai changé le nom initial de mon post car du coup je pense que ça ne va pas concerner que le canapé rolleyes
Donc, je viens de voir sur le site d'Alinéa, un buffet qui me parait pas mal du tout et moins cher que celui de Ebay en plus cool
Mais voilà ! Je n'ai pas du tout d'Alinea vers chez moi donc 1- je compte le commander sur leur site et me faire livrer et 2- quelqu'un l'a t-il vu en vrai rolleyes wink est-il beau ? et reellement laqué brillant ??
Le voilà very ^happy ce sera plus pratique avec une image lol

Merci d'avance smile de plus je m'adresse à ceux qui ont déjà commandé sur leur site, ils annoncent la livraison à 25€, ça le reste ou bien je dois m'attendre à une surprise de dernière minute ?

Marchi !! lol


Dernière édition par Paucalea le Mer 6 Aoû 2008 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon futur "chez moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur "chez moi"   Mon futur "chez moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:45

un lien pour voir la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mon futur "chez moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur "chez moi"   Mon futur "chez moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:54

Heidi a écrit:
un lien pour voir la bête ?

J'ai édité very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon futur "chez moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur "chez moi"   Mon futur "chez moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:57

il y a plusieurs forumeurs qui ont ce buffet, tu auras donc des avis.

perso j'ai son rival version Fly, et je l'adore. Très solide pour du Fly.
Mon futur "chez moi" - Page 3 Dsc02910
http://www.fly.fr/FR/s--jours/bibliotheques-et-rangements/scala/8-42-6542-77778341.html


Dernière édition par Heidi le Mer 6 Aoû 2008 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon futur "chez moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur "chez moi"   Mon futur "chez moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:58

Paucalea a écrit:

Donc, je viens de voir sur le site d'Alinéa, un buffet qui me parait pas mal du tout et moins cher que celui de Ebay en plus cool
Mais voilà ! Je n'ai pas du tout d'Alinea vers chez moi donc 1- je compte le commander sur leur site et me faire livrer et 2- quelqu'un l'a t-il vu en vrai rolleyes wink est-il beau ? et reellement laqué brillant ??

Bonjour Paucaela,

J'ai également repéré ce buffet chez Alinea, vu en vrai, laqué blanc sur les côtés, le dessus, partout en façade.
Très sympa, et raisonnable côté prix. Je le trouve très sympa, c'est d'ailleurs le seul buffet blanc qui pour le moment ait retenu mon attention pour mon salon.

En plus, il existe toute une gamme coordonnée de meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon futur "chez moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur "chez moi"   Mon futur "chez moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:59

Tu as également sur le site des 3 Suisses, un buffet blanc laqué, qui existe en version haute et en version basse, noir ou blanc laqué, dans des prix similaires à celui d'Alinéa.
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mon futur "chez moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur "chez moi"   Mon futur "chez moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:00

Ha oui celui-là aussi je l'ai vu et j'aime beaucoup.... je l'ai juste trouvé un poil trop bas rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mon futur "chez moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur "chez moi"   Mon futur "chez moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:03

Mango13 a écrit:
Tu as également sur le site des 3 Suisses, un buffet blanc laqué, qui existe en version haute et en version basse, noir ou blanc laqué, dans des prix similaires à celui d'Alinéa.
Merci Mango13 mais celui-là aussi je l'ai vu mais il est de 60 cm de hauteur, cad trop bas aussi pour moi wink rolleyes

En fait je voudrais une hauteur de 80-85 cm et les seuls que j'ai trouvé sont celui d'alinéa, 1 sur ebay mais 99 € de fdp si je peux éviter.... et un à confo mais les poignées me paraissent très moyennes........*

Celui de chez Alinea, il lui manque juste un ptit détail inox ou alu pour être mon parfait lol


Dernière édition par Paucalea le Mer 6 Aoû 2008 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon futur "chez moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur "chez moi"   Mon futur "chez moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:06

C'est dingue, il n'est plus dispo ! Je l'ai vu hier en version haute, 3 tiroirs, pour la première fois sur leur site, je trouvais cela parfait au niveau de la hauteur et rappelant le meuble TV besta burs d'Ikea.
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon futur "chez moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur "chez moi"   Mon futur "chez moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:09

Recherchant un buffet identique à tes souhaits, je n'ai trouvé, dans un buget raisonnable (moins de 600 euros) que celui de Fly, montré précédemment par Heidi, et la Valia d'Alinea.

Après c'est soit trop bas, soit trop cher, soit pas laqué de partout extérieurement, soit tout simplement moche wink
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mon futur "chez moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur "chez moi"   Mon futur "chez moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:12

Mango13 a écrit:
C'est dingue, il n'est plus dispo ! Je l'ai vu hier en version haute, 3 tiroirs, pour la première fois sur leur site, je trouvais cela parfait au niveau de la hauteur et rappelant le meuble TV besta burs d'Ikea.
Quoi ? tu veux dire que ça n'est pas celui-là ??
Mon futur "chez moi" - Page 3 Buffet12
Parce que celui-ci est trop bas mais là tu me parles d'un 3 tiroirs ???

Ca m'interesse !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon futur "chez moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur "chez moi"   Mon futur "chez moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:16

Oui c'était le même mais avec 3 tiroirs, même que j'ai regardé plusieurs fois si c'était le même buffet.

Dispo sur le site internet, mais la présentation de la page meubles a changé, ce n'est plus celle consultée hier, et d'après les pages que j'ai consultées hier après-midi, seuls des messages erreurs apparaissent.
Peut-être en les appelant...

Désolée, je ne pourrais t'aider, je voulais le montrer à ma moitié préférée ce soir, mais bon, ce sera pour une prochaine fois, s'il est remis en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mon futur "chez moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur "chez moi"   Mon futur "chez moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:20

oui je pense qu'il va revenir tout comme le "2 tiroirs" qui ne cessait de disparaitre et réapparaitre.... Il faut guetter confused
A tout hasard te souviens-tu du prix ?

En tout cas merci pour tes recherches et l'info en or top
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon futur "chez moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur "chez moi"   Mon futur "chez moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:21

Sinon, toujours chez les 3 suisses, tu as le meuble étagère brillant, avec les 4 cases au centre, en blanc proposé à 300 euros.

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/defi-deco-mode-maison/moderne/salon/meuble-etagere-brillant-3-suisses-collection/79503-meuble-etagere-brillant-3-suisses-collection.html
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mon futur "chez moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur "chez moi"   Mon futur "chez moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:24

Mango13 a écrit:
Sinon, toujours chez les 3 suisses, tu as le meuble étagère brillant, avec les 4 cases au centre, en blanc proposé à 300 euros.

http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/defi-deco-mode-maison/moderne/salon/meuble-etagere-brillant-3-suisses-collection/79503-meuble-etagere-brillant-3-suisses-collection.html
Oui je le trouve super beau mais en meuble d'appoint, pas en remplacement d'un grand buffet rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon futur "chez moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur "chez moi"   Mon futur "chez moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:26

Un peu plus de 500 euros, moins de 600 c'est sûr, ce qui m'avait interpellé, car pile poil dans mon budget.
Et c'est vrai que le noir (ou le blanc) disparaît parfois du site puis revient.

Je viens de regarder, à tout hasard, s'il figurait dans le catalogue hiver : vu le buffet version basse seulement et le meuble étagère laqué. Pas de buffet haut.

Peut-être à surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon futur "chez moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur "chez moi"   Mon futur "chez moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:28

Je trouve qu'il s'harmoniserait bien à ton intérieur et à la configuration de la pièce, ce meuble étagère; et puis, sa forme est originale, contemporaine et très sympa.

En terme de capacité, il doit valoir un buffet type Valia-Alinéa, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paucalea
Design Addict
Paucalea


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 10/03/2008

Mon futur "chez moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur "chez moi"   Mon futur "chez moi" - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:37

Mango13 a écrit:
En terme de capacité, il doit valoir un buffet type Valia-Alinéa, non ?
Je ne sais pas mais je ne pense pas qu'on puisse y ranger de choses trop volumineuse comme dans un buffet genre des plats ou les bouteilles apéro........ les étagères ont une hauteur maximales de 28 cm...... neutre je sais pas trop en fait......

Pour le moment, la visite journalière chez les 3suisses s'impose... mdr shock

En remplacement du buffet, j'aime pas trop car la table de salle à manger serait plus grande.......... peut-être que ça ne dérange pas mais j'ai du mal à imaginer... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur "chez moi" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon futur "chez moi"   Mon futur "chez moi" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur "chez moi"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "Chez Cath" Photos p19
» ma maison du bonheur " futur "
» [Chaise Longue] "line" de chez HORM
» [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa
» [Livres] Collection "Small" chez Evergreen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: