Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Empty
MessageSujet: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa   [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:57

Parfait pour votre salon, ce banc TV deux portes offre de nombreuses solutions de rangement. En métal et finition laqué rouge, ce meuble (140 x 40 x 40 cm) peut supporter jusqu'à 50 kg. Son look industriel correspond parfaitement aux nouvelles lignes de la tendance urbaine. Et ses roulettes facilitent les déplacements.

Prix : 85 €
Site : www.alinea.fr

[Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Banc10
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




[Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Empty
MessageSujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa   [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:58

il ressemble vachement au meuble PS de chez ikea suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Empty
MessageSujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa   [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:00

zen a écrit:
il ressemble vachement au meuble PS de chez ikea suspect
Pour un prix équivalent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




[Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Empty
MessageSujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa   [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:00

il est moins cher le PS mais il n'a pas de roulettes, sinon c'est du kif kif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Empty
MessageSujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa   [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:02

Roooo ça irait bien ça dans la chambre à Baptiste !

Merci Steroma !

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Empty
MessageSujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa   [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:04

Karine a écrit:
Roooo ça irait bien ça dans la chambre à Baptiste !

Merci Steroma !

Xxx
Roooo ben de rien ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




[Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Empty
MessageSujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa   [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:06

on n'a jamais vu les photos de la chambre de baptiste. sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Empty
MessageSujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa   [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:56

Ah bé la chambre de Baptiste elle est... No comment...
Lit en hauteur de chez Fly avec la commode qui va avec (j'ai mis des tites grenouilles au pochoir) et le reste ce sont ses jouets...
Y a le bureau de mon mari... avec son ordi... la tapisserie est beige avec une frise beige avec un peu de marron (c'était notre chambre avant) et de la moquette... rose... moche mais que zhom veut pas changer... car Karine tu comprends y a le bureau et le reste à déplacer... sur le bureau j'ai tout de même mis les photos de nous, sur les murs qqs cartes postales d'Anne Geddes et sur les portes coulissantes, j'ai fait une voie lactée avec des tites étoiles adhésives. Ah oui ! j'ai aussi une toise en forme de girafe au dos de la porte de sa chambre.

Bé en fait mon idée est de remplacer le bureau de mon mari par deux meubles comme ceux montrer ici et passer le PC dans le salon caché derrière mon monstrera very ^happy. Comme ça pour Baptiste ça sera beaucoup moins surchargé.

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Empty
MessageSujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa   [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:00

Karine a écrit:
Ah bé la chambre de Baptiste elle est... No comment...
Lit en hauteur de chez Fly avec la commode qui va avec (j'ai mis des tites grenouilles au pochoir) et le reste ce sont ses jouets...
Y a le bureau de mon mari... avec son ordi... la tapisserie est beige avec une frise beige avec un peu de marron (c'était notre chambre avant) et de la moquette... rose... moche mais que zhom veut pas changer... car Karine tu comprends y a le bureau et le reste à déplacer... sur le bureau j'ai tout de même mis les photos de nous, sur les murs qqs cartes postales d'Anne Geddes et sur les portes coulissantes, j'ai fait une voie lactée avec des tites étoiles adhésives. Ah oui ! j'ai aussi une toise en forme de girafe au dos de la porte de sa chambre.

Bé en fait mon idée est de remplacer le bureau de mon mari par deux meubles comme ceux montrer ici et passer le PC dans le salon caché derrière mon monstrera very ^happy. Comme ça pour Baptiste ça sera beaucoup moins surchargé.

Xxx

suspect tout ça dans une seule chambre, ah bah dis donc...chapeau! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Empty
MessageSujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa   [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:01

tu parles chapeau... pk crois tu que je l'ai pas pris en photo lolll
wink

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Empty
MessageSujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa   [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:01

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Empty
MessageSujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa   [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 9:06

il y a le même chez ikea me semble t'il ?? j'aime bien pour dans un bureau moi perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Empty
MessageSujet: Re: [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa   [Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Meuble TV] Banc TV "Shela" chez Alinéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WC] "Meuble WC suspendu" chez AUBADE
» [Meuble + vasque] "Pli" chez AUBADE
» [Lampe] Lampe à poser "fleurs" by Alinéa
» [Chaise Longue] "line" de chez HORM
» [Livres] Collection "Small" chez Evergreen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Meubles-
Sauter vers: