Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ma maison du bonheur " futur "

Aller en bas 
+14
mel
Aldiallo
Gaëlle*
grég-réplicas
cyril33
Jo Yana
siegfried
patcdesignbdx
pomme
oliviane
la merguez masquée
Ticia
FyTs
mady
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 6:58

donc je v vous montrer l avancement des travaux au fur et a mesure
donc signature terrain en sept06
et la ca debute enfin
sachant que ma maison actuel est deja vendu pour mars08 j espere que se serra fini !!!! grrrrr
voici mes plan futur , nosu devions avoir un balcon en bois sur le devant mais nous sommes en batiments de france donc impossible ! et les tuiles sont rouge au lieu de sable et champagne! grrrrr


ma maison du bonheur " futur " Finali10

le plan etage
ma maison du bonheur " futur " Plan_i10

le plan en bas
ma maison du bonheur " futur " Plan_r10


notre terrain de 637m (pas geant mais ici bien trop cher 175 000euros)
ma maison du bonheur " futur " Bravo_10

la semaine derniere 3 juillet
terrasement enfin ca debute
ma maison du bonheur " futur " Sp_a0010


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FyTs
Design Addict
FyTs


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 25/03/2007

ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 7:55

bonjour

eee bé, oui en effet les terrain sont cher par chez toi....

contente de voir l'évolution des travaux

en attendant la suite, bon courage a vous....


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 7:59

j'ai habité 20 ans en essonne, je ne connais que trop le prix des terrains et la difficulté à en trouver un, je ne suis meme pas étonnée du prix.
Revenir en haut Aller en bas
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 8:10

ici c vrai que c honteux ne peu de temps

troll
en faite nous avons deja une maison de 3chambres mitoyenne de 78m que nous avons vendu avec une close " libre mars08" donc en faite si les travaux de la nouvelle ne se bouge pas ben c un peu la cata

ici on a achter ya 5ans au prix de 150 000euros et revendu 240 000
le terrain ca a ete dur dur a trouver sachant qu on voulai pas trop s eloigner car mon epou travail a paris il y en avait un super de 1200m mais 220 000euros juste le terrain he heu la franchement trop cher
donc on a trouver celui ci a 175 000 non viabiabiliser et non defraichis
mais en tout le budget est deja de 440 000euros ! on en a repris pour 20ans de credit!! lol bouhhhh c cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 8:34

c'est pas grave 20 ans de crédit pour une belle maison quand tu n'as que 27 ans, tu auras fini de payer bien avant l'âge de la retraite et tu auras un beau capital.
c'est une excellente decision que tu as prise.
Revenir en haut Aller en bas
Ticia
Design Master
Ticia


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 06/11/2006

ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:10

Moi aussi je trouve que tu as très bien fait, puis 20 ans maintenant c'est le minimum...

Bon courage en tout cas, le projet est super, j'espère que ca sera prêt à temps pour mars wink
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:25

troll a écrit:

eee bé, oui en effet les terrain sont cher par chez toi....

a cote de chez moi, y a un petit terrain a vendre............. : 280 000 euros, pour construire une petite maison de 120 m² suspect je crois que sur lyon, c est encore plus cher que dans l essonne...

bon courage a toi en tout cas wink
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 9:57

woahhh... faut être millionnaire pour acheter par chez vous ... et le gouvermenent qui parlait des maisons à 100 000 € !!!

Bon, si ça peut te rassurer mon crédit à moi est sur 25 ans ... mais le terrain on l'a payé .. beaucoup moins cher (j'te dis pas combien pour ps te gacher la journée !!)

Sinon les plans de la maison sont pas mal , les enfants auront de la chance, ils ont même une salle de jeux ...

Et tant pis pour les tuiles , rouge ça donne du caractère .. et toi tu seras plus souvent en dessous du toit qu'en face à le regarder !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
pomme
Design Addict
pomme


Masculin
Nombre de messages : 474
Localisation : france
Date d'inscription : 25/04/2007

ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:39

bon chantier !
et ne vous prenez pas trop la tête, les travaux ça peut user un couple !!
20 ans de crédit à ton âge ce n'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:06

oliviane a écrit:

Bon, si ça peut te rassurer mon crédit à moi est sur 25 ans ... mais le terrain on l'a payé .. beaucoup moins cher (j'te dis pas combien pour ps te gacher la journée !!)

D'un côté, faut vouloir habiter en Moselle...

Arggghhhhh Pas taper !

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 16:25

c'est sur que si on préfère bordeaux à la moselle, on n'est pas près de faire construire non plus (j'ai dit bordeaux, pas la banlieue à 30 bornes...)
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:02

y'en a qui cherche les embrouilles ??? devil

D'abord, pourquoi t'aime pas la Moselle ???? A cause de son climat ( on attend quand même 30° d'après AOL pour ce week-end ) ou alors t'as peur de l'hospitalité bien reconnu des gens par chez nous ??? mdr

Et puis moi je suis bien contente que personne ne veuille venir par chez nous, parce qu'au moins on peut encore devenir proprio sans se ruiner ( et toc !!) mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Invité
Invité




ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:04

j'adore la moselle mdr
mais je suis une fondue de ma ville et de ma région d'adoption ...
quant on habite dans la plus belle ville de France, d'Europe, voire du monde :lol!: on ne déménage pas si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:19

j'en ai surtout avec pat !!:twisted:

Mais c'est pas grave ..

Chez nous c'est l'europe , on est 200 et avec ça on a 2 familles d'allemands dans la rue et 3 de hollandais !!!

Et puis chez soi c'est toujours le plus beau coin !!:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Invité
Invité




ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:22

200 tu veux me faire mourir? argghhhhhh... affraid
Revenir en haut Aller en bas
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:25

Ben quoi, c'est le paradis ...

Tout le monde connaît tout le monde et tout le monde surveille tout le monde !!suspect

J'ai habité 5 ans en ville (enfin par rapport à la taille de Bordeaux ça reste un village !!mdr ) , ça c'est la mort pour moi... tu pourrais disparaître du jour au lendemain, tes voisins ne le remarqueraient même pas nono
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Invité
Invité




ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:32

ça, ça m'étonnerait, zhom est le président du syndicat des copropriétaires... mdr
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:39

c'est vrai que pouvoir construire maintenant devient tres cher!par chez moi a 175000 euros t'as jamais un terrain, tout juste un t3 et encore pas extraordinaire....
mon credit est sur 25 ans et pour ni jardin ni meme terasse...
c'est décidé allez, demain je pars en moselle! si il fait beau! comment ça je suis pas parti? :lol!:

bon courage pour la construction!
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 9:10

C'était une plaisanterie.
La Moselle je connais, j'ai ma belle famille en Lorraine, et un peu dans les Vosges. La campagne est magnifique, les forêts surtout, c'est grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:33

merci a tous!! lol
la moselle ben je ne connai pas mais pkoi pas!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 0:43

donc les ouvrier sont en vacances tout aout ! he oui deja grrrrrr
mais ca a pas mal bouger! voisi une tite photo
ma maison du bonheur " futur " Photo_14
ce parrait minuscule!

ma maison du bonheur " futur " Finish10
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 3:29

heart super heart
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 6:21

ça semble toujours minuscule quand c'est en construction, le pire c'est la première dalle qui est coulée, on se dit "ils ont du faire une erreur, ça peut pas etre aussi petit que ça", et en fait une fois fini, tu te rends compte que c'est exactement ce que tu voulais...
Revenir en haut Aller en bas
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:30

merci zen ca me rassure car la ca fait peur!! lol
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:35

zen a écrit:
ça semble toujours minuscule quand c'est en construction, le pire c'est la première dalle qui est coulée, on se dit "ils ont du faire une erreur, ça peut pas etre aussi petit que ça", et en fait une fois fini, tu te rends compte que c'est exactement ce que tu voulais...

+1 J'ai la même sensation lors de la construction de notre maison suspect

Sinon simpat le projet, en plus j'adore les post à épisode very ^happy vivement le prochain numéro wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma maison du bonheur " futur " Empty
MessageSujet: Re: ma maison du bonheur " futur "   ma maison du bonheur " futur " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma maison du bonheur " futur "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Chez Cath" Photos p19
» Mon futur "chez moi"
» renovation de notre maison par etape "ced "
» [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison
» Notre futur maison (en construction a partir de septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: