Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison

Aller en bas 
+12
Ealenya
varadero
catwoman691
sophie13
Xulara
myms
fre10ric
Angels666
Felosyl
Ticia
Woman
marilyne
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
marilyne
Design Lover
marilyne


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : 69 - St Forgeux
Date d'inscription : 26/10/2007

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:12

Bonjour a tous,

Je fais un poste pour la construction de notre maison. Nous sommes encore qu'a la maçonnerie mais j'ai déja envi d'avoir quelque idée déco.
Je vous mets tout d'abord les plans de notre futur maison.
Problème, mes plans sont en bitmap et je n'arrive pas à les télécharger!
Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:13

tu peux les photographier avec un APN et mettre les photos peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Design Lover
marilyne


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : 69 - St Forgeux
Date d'inscription : 26/10/2007

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:15

Je n'ai pas D'APN sur moi aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:16

ne t'inquiètes pas, on t'aidera dès que tu auras pu mettre tes photos, tu peux toujours nous poser des questions d'ordre général en attendant. smile
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Design Lover
marilyne


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : 69 - St Forgeux
Date d'inscription : 26/10/2007

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:29

Je pense avoir trouvé la solution donc normalement, vous devriez d'abord voir les plans du rez de chaussée puis celui de la tour!

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Etage10[/url]

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Tour10[/url]

cheers
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Design Lover
marilyne


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : 69 - St Forgeux
Date d'inscription : 26/10/2007

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:35

Les images ne sont pas très grande!

Je précise que le salon est 85 cm plus bas que la salle à manger. Donc pour combler la hauteur, il y a une medzzanine au dessus du salon sur la moitié de sa largeur et toute sa longueur.
La fênetre du salon est un demi cercle.
Une barrière en fer forgé devrait être installé pour éviter les chute!
Enfin, pour cette pièce, le mur en face de la barrière sera en pierre jaune apparente!

La toiture sera apparente sur le salon et la salle à manger.Les plus gros bois seront en chêne claire et le reste en incolore.

Voilà pour les explications complémentaires pour l'instant.

Nous avons vu chez bois et chiffon des salons chocolats sur lequel nous avons flaché! J'ai deux tableau sur les ton rouge c'est pourquoi nous avions pensé faire notre salon sur ce ton!

La question que l'on se pose est de quelle couleur faire le sol ainsi que les murs?

J'attend vos réponses avec impatiences!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:39

ça a l'air très joli tout ça!
tu veux du carrelage pour le sol?
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Design Lover
marilyne


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : 69 - St Forgeux
Date d'inscription : 26/10/2007

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:41

On ne sais pas vraiment, du parquet nous semblerai bien mais apprais, il faut que se soit en accord avec la salle à manger, et la salle à manger avec la cuisine!
Difficile de trouver l'harmonie parfaite!suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:49

on peut y arriver. Personnellement je choisirais un carrelage pour la cuisine et un parquet chêne pour le reste.
ta cuisine va etre de quel style?
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Design Lover
marilyne


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : 69 - St Forgeux
Date d'inscription : 26/10/2007

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:02

Je suis d'accord pour du parquet dans le salon mais pas trop pour pour la salle à manger.
Nous avons prie notre cuisine chez un cuisiniste qui nous en complétement lessiver le cervau! Enfin nous l'avons acheter, elle doit etre si je me souviens bien de couleur blanc cassé pour les meubles et le plan de travail en carreau de grès céramique noir mais, ça on peux choisir la couleur que l'on veut, c'est nous qui devons l'acheter!
Au départ, je n'étais pas trop fane des carreaux, car je n'ai vu que des cuisine avec de petit carreau mais nous, nous devrions mettre de carreau 33 × 33 normalement.embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:07

tu peux choisir aussi un carrelage qui imite le parquet, ça te permettrait de le mettre partout.
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Design Lover
marilyne


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : 69 - St Forgeux
Date d'inscription : 26/10/2007

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:11

Je vous mets quelques photos de nos meubles que nos avons déja mais qui plus tard, beaucoup plus tard seront changer et remplacé par notre nouveau salon chocolat et une table en verre avec pied en fer forgé et les chaises assorti!

La table de chez Ikéa:
[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Table10[/url]

Les chaises:
[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Chaise10[/url]

Le canapé :
[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Canape10[/url]

La table basse :
[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Table_10[/url]

Je ne trouve pas le meuble télé mais il est du même ton que la table basse!
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Design Lover
marilyne


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : 69 - St Forgeux
Date d'inscription : 26/10/2007

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:12

J'aime bien le parquet pour un salon car c'est chaleureux mais, je trouve justement que dans une salle à manger ça fait trop, je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi mais je n'aime pas du parquet dans une salle à manger!nono
Désolé!sorry
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Design Lover
marilyne


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : 69 - St Forgeux
Date d'inscription : 26/10/2007

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:14

Et voici la tableau que j'ai et que je voudrai mettre dans le salon :

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Tablea10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:15

pas de souci, mais vu que tes pièces sont ouvertes l'une sur l'autre, je pense que tu as interet à garder une continuité donc il va falloir que tu prennes un carrelage. smile
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Design Lover
marilyne


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : 69 - St Forgeux
Date d'inscription : 26/10/2007

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:17

Donc, à ton avis, il faut que je prenne le même carrelage pour le salon, la salle à manger, la cuisine ainsi que l'entrée et le couloir?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:35

Oui,car il n'y aura pas de rupture inésthétique et l'espace en sera agrandit visuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:39

oui, si tu veux absolument du carrelage dans ta salle à manger il faut que tu prennes le meme pour tout l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Design Lover
marilyne


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : 69 - St Forgeux
Date d'inscription : 26/10/2007

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:40

Mon plan n'est pas proportionnel, mon salon fait 20m², la salle à manger 25 et la cuisine 15m² environ!

J'ai peur justement que si je mets le même carrelage partout cela fasse trop mais, j'attend vos conseille car je n'y connait vraiment rien donc c'est peut-etre juste une idée que je me fais!

Si je mets donc le même carrelage partout, il me faut quelque chose de claire qui puisse aller dans toute les pièces, en accord avec le mur en pierre (j'ai oublié de préciser mais le mur en dessous du bar coté salle à manger devrais aussi être en pierre!) ainsi que la charpente apparente!
suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:55

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison 09262012

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Ambien11

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Blacks12

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Edm11

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Fsuiss11

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Full311

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Giovan11

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Giovan12

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Interi12

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Living13

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Marina11

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Nhg_1910

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Olsen_10

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Rb410

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Reserv11

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Still-10
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Design Lover
marilyne


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : 69 - St Forgeux
Date d'inscription : 26/10/2007

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:57

Je me demandais, comme mon salon est 85 cm plus bas que ma salle à manger, vous pensez vraiment qui si je mets du parquet dans le salon et du carrelage dans la salle à manger ça choquerai?wink sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:58

moi ça me choquerait mais c'est une question de gout personnel.
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Design Lover
marilyne


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : 69 - St Forgeux
Date d'inscription : 26/10/2007

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:29

Je reste perplexe mais j'ai parlerai a mon zhom ce soir et on verra ce qu'il en pense lui!
Même si ce n'est pas lui qui va faire la déco, on va être dans à vivre dans cette maison!very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
marilyne
Design Lover
marilyne


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : 69 - St Forgeux
Date d'inscription : 26/10/2007

[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:30

Sinon, quelle couleur me conseiller vous pour l'ensemble de ces pièces?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 14:32

marilyne a écrit:
Je reste perplexe mais j'ai parlerai a mon zhom ce soir et on verra ce qu'il en pense lui!
Même si ce n'est pas lui qui va faire la déco, on va être dans à vivre dans cette maison!very ^happy

c'est important de prendre son avis, tu as raison.
avec la déco que tu envisages tu as plein d'option, du gris par exemple du plus clair au plus sombre, du beige, du chocolat, je ne mettrais pas de blanc par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison   [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Brico/Déco] Notre futur maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux
» [Conseils Brico/Déco] Futur salle d'eau...
» [Conseils Déco] notre futur appart !
» [luna864] conseils déco/brico d'une maison
» [Conseils Déco][Conseils Brico] Cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: