Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Conseils Déco] notre futur appart !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eugenie44
Design Newbie
eugenie44


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseils Déco] notre futur appart ! Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] notre futur appart !   [Conseils Déco] notre futur appart ! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:13

[Conseils Déco] notre futur appart ! A115

voilà notre futur appart, ma fille et moi ! enfin il faut etre encore patientes car la livraison au environ du mois d'octobre , enfin les travaux avance bien ,ils attaquent les combles ! il me tarde vraiment de l'habiter !
alors à vos idées pour la cuisine ouverte,je la veux blanc laqué de chez Ikéa !
dans un premier temps le sol est de la dalle lino style parquet acajou dans toutes les pièces et compris les sanitaires, en attendant le vrai parquet !
bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] notre futur appart ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] notre futur appart !   [Conseils Déco] notre futur appart ! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 11:29

Sympa ton projet top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] notre futur appart ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] notre futur appart !   [Conseils Déco] notre futur appart ! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:20

tu veux quel genre d'idées, car tu es déjà arretée sur le style de ta cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
eugenie44
Design Newbie
eugenie44


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseils Déco] notre futur appart ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] notre futur appart !   [Conseils Déco] notre futur appart ! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 16:47

je me pose la question de la couleur du plan de travail et du bar. la cuisine ouverte, beton cellulaire, pavé de verre ????
la couleur des murs du séjour ? sachant que j'ai 2 canapés blancs , les chaises j'hesite encore entre les ghost de kartell ou les panton , ainsi qu'une table ronde que je verais bien assez ancienne pour trancher . à venir aussi une nouvelle table basse de chez Fly , carrée et toute en verre . bref un style plutot design mais chaleureux . mes coussins de canapés sont en velour lisse taupe et chocolat .
dans la chambre de ma fille la couleur predominante sera framboise, elle a 6 ans mais a une idée très précise concernant la déco , et pas seulement de sa chambre! peut etre une future architecte d'interieur !
pour la salle de bain peut etre du bleu canard et chocolat ect ....
Merci pour vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] notre futur appart ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] notre futur appart !   [Conseils Déco] notre futur appart ! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:03

pour ton plan de travail, je trancherais bien par quelque chose de chaleureux genre bois roux, merisier, surtout que tu veux une table ancienne et que je pense que ça s'accorderait parfaitement avec l'esprit que tu veux donner, contemporain et chaleureux.
et j'opterais pour un plan bar en béton cellulaire, les briques de verre rajoutées à tout le verre que tu vas avoir dans ton intérieur, ça semble froid et "too much"
Revenir en haut Aller en bas
eugenie44
Design Newbie
eugenie44


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

[Conseils Déco] notre futur appart ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] notre futur appart !   [Conseils Déco] notre futur appart ! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 17:23

merci ! c'est vrai que je me pose beaucoup de questions pourtant il me reste encore quelques mois à patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] notre futur appart ! Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] notre futur appart !   [Conseils Déco] notre futur appart ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] notre futur appart !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] Mon futur appart
» [Conseils Déco] Idée déco pour mon futur appart
» [Conseils Brico/Déco] Notre futur maison
» [Conseils Déco] Notre futur maison avant travaux
» [conseil deco-amenagement] mon futur appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: