Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Notre futur maison (en construction a partir de septembre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fremema
Design Newbie
Fremema


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 15/05/2007

Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Empty
MessageSujet: Notre futur maison (en construction a partir de septembre)   Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:47

Nous faisons construire notre futur petit nid a partir de Septembre si bien que l'on emmenagera vers mars-avril.

voici les plans:

le rch -> Notre futur maison (en construction a partir de septembre) 61653572tj4.th

le 1er -> Notre futur maison (en construction a partir de septembre) 77127452ax8.th

Nous aurons un jardin et c'est dans un quartier fermé, en face de chez nous nous aurons un petit square avec des jeux pour enfant.

de plus un chemin communal traverse le lotissement d'un côté il nous emmene dans les bois et de l'autre dans une école pour enfant

que demander de plus? loool


edit: les plans spont a l'envers prenez un miroir loool
Revenir en haut Aller en bas
decodeco
Averti 1 fois



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 20/05/2007

Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre)   Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:52

c'est quelle genre de construction en belgique ? avec des briques sur la façade ?
désolée sur le plan on voit pas :lol!:

http://la-nuit-des-temps.niceboard.com
Revenir en haut Aller en bas
http://la-nuit-des-temps.niceboard.com/index.htm
Fremema
Design Newbie
Fremema


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 15/05/2007

Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre)   Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:30

oui avec des briques (malheuresement) je suis française et pour moi les briques c'est dur a digérer loool

sinon la couleur de nos briques sera 3 couleurs différentes: sable, noir et sable foncé.

sinon le style est assez moderne de plus c'est une maison clés sur porte en fait on paiera avec le terrain compris en tout ainsi que la TVA = 150 000 euros c'est dire que l'on a sauté sur l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre)   Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:33

bah moi je suis française et j'adore les maisons en brique, c'est magnifique! surtout quand elles ont des lignes contemporaines!
Revenir en haut Aller en bas
Fremema
Design Newbie
Fremema


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 15/05/2007

Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre)   Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:22

moi je prefere quand c'est lisse un genre de crépi écrasé mais j'ai épousée la belgique pour le meilleur et pour le pire looool le meilleur etant mon conjoint et mon fils bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre)   Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:18

Moi, les briques, j'adore !!! Sinon, qu'est-ce que tu appelles "assez moderne" ? Nous avons un projet de construction et pour nous, moderne, c'est contemporain. Traduction : toiture terrasse, béton au sol à minima, lignes tendues,...
Revenir en haut Aller en bas
Fremema
Design Newbie
Fremema


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 15/05/2007

Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre)   Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:35

euh tu peux me traduire ta traduction ? loooool
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre)   Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:53

Albérich a écrit:
euh tu peux me traduire ta traduction ? loooool

Bah, pour moi, une maison moderne c'est une maison contemporaine et une maison contemporaine se doit d'avoir une toiture terrasse, du béton au sol, des lignes tendues,... dans ce style (l'architecte est celui qui travaille sur notre projet - Fabien Jamin à Marseille) :

Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Dsc03180gf3
Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Dsc03179dl5
Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Dsc03181uu5
Revenir en haut Aller en bas
kristo
Design Lover



Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 15/10/2006

Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre)   Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:19

Albérich a écrit:
oui avec des briques (malheuresement) je suis française et pour moi les briques c'est dur a digérer loool

sinon la couleur de nos briques sera 3 couleurs différentes: sable, noir et sable foncé.

sinon le style est assez moderne de plus c'est une maison clés sur porte en fait on paiera avec le terrain compris en tout ainsi que la TVA = 150 000 euros c'est dire que l'on a sauté sur l'occasion ^^

C'est vrai qu'en belgique la brique est plus que repandue , il y a juste sur Bruxelles ou on peut trouver des anciennes maisons de maitre , hotel particulier souvent reconvertis en appartement en pierre de taille , mais ce n'est pas la majoritée. Contrairement a Paris ou la brique est plutot rare.

Kristo
Revenir en haut Aller en bas
Fremema
Design Newbie
Fremema


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 15/05/2007

Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre)   Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:06

ça faisait un petit moment que je n'avais plus posté ici...
le chantier a débuté fin octobre (logiquement c'était prévu pour septembre...)
Donc voici quelques nouvelles du chantier, au jour d'aujourd'hui nous attendons la pose de la charpente (logiquement pendant la deuxième semaine de janvier), puis tout devrait s'accélerer une fois la maison sous toit.

deux photos qui date de 3 semaines (la maçonnerie est terminée maintenant)

Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Etage1ab5

Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Etage2am1

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre)   Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 15:07

ça prend forme, vivement la suite top
Revenir en haut Aller en bas
youpiess
Design Lover
youpiess


Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/04/2007

Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre)   Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:33

Quel est ton constructeur ? (ca ressemble au plan Blavier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophielenneterrier.fr
Fremema
Design Newbie
Fremema


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Leuze-en-Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 15/05/2007

Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre)   Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 10:02

oui c'est ce que je me suis dit en voyant les plans aussi...ça c'est du blavier...et bien non la société s'appelle DellConstruct, c'est elle qui s'occupe des maisons de tout le lotissement et je dois bien avoué que, hormis le plan, c'est surtout le prix qui nous a décidé...on aurait trouvé nulle part un rapport qualité/prix plus intéresant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur maison (en construction a partir de septembre)   Notre futur maison (en construction a partir de septembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre futur maison (en construction a partir de septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: