Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)

Aller en bas 
+26
albo
quantic71
Gaëlle*
la merguez masquée
Vynz100
tout petit en-cas
Ange
titi
bannock
belinha
romi
Rolito
Aldiallo
Furio
varadero
lecoincanap
hsart
patcdesignbdx
Jo Yana
SuperchiK
mallory
KennyAix
---
misstyty
tit-thomas
nicolas76
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:36

alors je rentre du ciné , concernant mon avis sur le monde de narnia et le prince caspian


j'ai aimé dans l'ensemble toutefois je suis un peu déçu (même si j'ai aimé) pourquoi ? tout simplement que nous sommes un peu sortis du contexte féerique du premier épisode , avec bcp plus de violence (style seigneurs des anneaux) même j'aime également cette trilogie j'aurais préféré rester dans le genre du premier tome ....
il y a bcp de copiages même si cela ne me dérange pas puisque j'aime le fantastique

le seul hic est que même si j'aime le monde de narnia , je n'aime pas les 4 héros et ceux depuis le premier tome , ils jouent pas bien , ils sont agacants , je fais donc abstraction de ca pour apprécie le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:38

ah sad j'attendrais donc le dvd, car je n'aime pas le seigneur des anneaux, et c'est le coté féérique du 1er que j'avais aimé justement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:42

zen a écrit:
ah sad j'attendrais donc le dvd, car je n'aime pas le seigneur des anneaux, et c'est le coté féérique du 1er que j'avais aimé justement.

oui bah tu vas être décu alors ...
il en reste un peu mais ca reste moins magique


zen au pays de candie smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:48

bah et alors? embarassed
very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 18:49

j'aime candie wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 6:56

ouf smile
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:13

J'ai vu l'illusioniste hier soir...c'est pas mal mais sans plus...pourtant tous les avis sont unhanimes. J'ai bien aimé surtout Norton très bon mais Jesssica Biel n'est pas ce qu'on appelle une actrice...un peu a côté de la plaque pour son rôle

L'histoire reste cependant belle et émouvante mais je reste sur ma faim
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:18

nicolas76 a écrit:
J'ai vu l'illusioniste hier soir...c'est pas mal mais sans plus...pourtant tous les avis sont unhanimes. J'ai bien aimé surtout Norton très bon mais Jesssica Biel n'est pas ce qu'on appelle une actrice...un peu a côté de la plaque pour son rôle

L'histoire reste cependant belle et émouvante mais je reste sur ma faim

Tout à fait, Norton est très bon mais bon c'est loin d'être son meilleur rôle, Fight Club c'est carrément autre chose, et on compare pas les torchons et les serviettes very ^happy Sinon Jessica Biel ne sert tout simplement à rien. Un film très moyen qui a aussi souffert de sa comparaison avec le Prestige sorti quelque mois auparavant et qui est génial ! Je le conseille vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:32

Norton est un acteur que je n'aime pas du tout, c'est physique.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:44

Le Prestige me tente bien... wink

Pour l'illusioniste, on ne nous explique pas les tours de magie c rageant very ^happy

Norton est un grand acteur, Fight Club ce film m'a cloué au siège !!! quelle énorme prestation !!!!!!!!!!!!!!!!!! shock
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:14

nicolas76 a écrit:
Le Prestige me tente bien... wink

Norton est un grand acteur, Fight Club ce film m'a cloué au siège !!! quelle énorme prestation !!!!!!!!!!!!!!!!!! shock

+1 +1

Fight Club est un film énoooorme !!! Et je te conseille le Prestige mais vraiment ! tu vas te régaler wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:20

prévu au visionnage ! wink
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:42

Hier aprem, ca a été Bee Movie, très jolie petite histoire, bien sympathique, preqque à pleurer
Et Hitman, beaucoup moi joli comme histoire, mais très bien quand meme, l'histoire est bien et prenante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:17

Vu :

Image hébergée par servimg.com

et

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
KennyAix
Design Newbie
KennyAix


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 17/07/2008

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:33

Hier soir j'ai vu le film Phénomenes au ciné, film spécial, en plus la qualité du son et de l'image etait tres moyenne (les 3 palmes a Marseille), donc pas décu mais presque.

Encore une fois, la bande annonce montre tous les meilleurs passages....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kennyaix.com
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:19

j'ai vu aussi into the wild, j'ai adoré mais triste fin
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:06

vendredi soir j ai ete voir kung fu ppanda

j ai bcp aimé very ^happy

je vais allé voir hancock dans les jours a venir enfin si j ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:43

zkuzj a écrit:
Vu :

Image hébergée par servimg.com

et

Image hébergée par servimg.com

salaud de copieur.

ITW avec la raie bleue...pffff...waouw...encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:50

Citation :
ITW avec la raie bleue...pffff...waouw...encore

wouah j'ai réussi à comprendre en relisant que 3 fois Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:51

Into the wild top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:53

vavie a écrit:
Citation :
ITW avec la raie bleue...pffff...waouw...encore

wouah j'ai réussi à comprendre en relisant que 3 fois Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Rolleyes

My name is Blonde, James Blonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:56

A peu près cela oui sad j'ai déjà l'impression que vous avez tous un QI de 200 ici...Ça ne me réconforte pas... :soupir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:58

vavie a écrit:
A peu près cela oui sad j'ai déjà l'impression que vous avez tous un QI de 200 ici...Ça ne me réconforte pas... :soupir:
Attends c'est qu'une impression ma belle (k)(l) faut pas déconner non plus...

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:01

le plus important c'est pas le QI mais le QE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:03

le quoi? Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post Cinema : en salle et DVD
» Le Post Home Cinéma
» La salle Home Cinema de mon ami Ttrem
» [Home Cinema] Philips Cinema 21:9
» Décoration de notre chambre, Salle de bain et salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: