Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)

Aller en bas 
+26
albo
quantic71
Gaëlle*
la merguez masquée
Vynz100
tout petit en-cas
Ange
titi
bannock
belinha
romi
Rolito
Aldiallo
Furio
varadero
lecoincanap
hsart
patcdesignbdx
Jo Yana
SuperchiK
mallory
KennyAix
---
misstyty
tit-thomas
nicolas76
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD



Nombre de messages : 6592
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 9:31

Jo Yana a écrit:
Heidi a écrit:
Bientôt la rentrée du ciné avec BNP paribas


ok je sors !

Yeah je suis à la BNP smile

Même sans la BNP c'est les 15_16 et 14 ou 17 je sais plus rolleyes

Sinon nous on avait Ciné sun pendant une semaine jusqu'à aujourd'hui, tous les films à 4euros wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 9:32

3,50 € la place du 17 au 23 septembre inclus.

Il y a un jeu en ligne (facile) pour gagner le nombre de places que l'on souhaite, on les reçoit par courrier.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 9:33

Heidi a écrit:
3,50 € la place du 17 au 23 septembre inclus.

Il y a un jeu en ligne (facile) pour gagner le nombre de places que l'on souhaite, on les reçoit par courrier.

La BNP Paribas prolonge la rentrée du cinéma, 10 000 contremarque sont à gagner sur BNPPARIBAS.NET mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 9:40

http://www.offrespeciale.bnpparibas.net/
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 11:50

la rentrée du cinema c'est du dimanche 14 au mardi 16 septembre (du 17 au 23 c'est le jeu bnp) wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 12:19

oups very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 13:42

gaelle* a écrit:
la rentrée du cinema c'est du dimanche 14 au mardi 16 septembre (du 17 au 23 c'est le jeu bnp) wink

C'est ce que j'essayais de dire very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:23

Je viens de voir Babylon A.D c'etait vraiment sympa sauf ce putain de doublage de merde smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:08

Je sors de The Dark Knight : putain de sa mère bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Oups pardon ange

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 5:36

EmpatH a écrit:
lamerguezmasquee a écrit:
c est quoi l interet de voir les bronzes en hd? suspect

ben c'est totalement pourri (pour le dernier) en totale haute définition tiens !

ahhhhh je comprends mieux maintenant top very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 6:04

tit-thomas a écrit:
Je sors de The Dark Knight : putain de sa mère bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Oups pardon ange

cheers cheers cheers

very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 6:57

tit-thomas a écrit:
Je sors de The Dark Knight : putain de sa mère bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Oups pardon ange

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:01

lamerguezmasquee a écrit:
tit-thomas a écrit:
Je sors de The Dark Knight : putain de sa mère bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Oups pardon ange

cheers cheers cheers

vivement le film à la maison...apparemment l'image du DVD/BR serait exceptionnelle...je suis content car au moment de sa sortie je devrais avoir mon lectuer BR...et sony/pioneer annonce des merveilles pour 300$

Décodages internes des signaux et son HD dc pas besoin de changer d'ampli : liaison en 7.1 sur les sorties out audio 7.1 de l'ampli...tous HDMI 1.3...puce video dernière génération, un système bien plus avancé techniquement pour la lecture des disques etc etc...bref bien fait d'attendre very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:03

vous en pensez quoi de la PS3 comme lecteur blue-ray ?(promis à zhom que je vous poserais la question)
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:23

j ai lu un article comme quoi ce serait un excellent lecteur blu ray smile
Revenir en haut Aller en bas
la merguez masquée
Design Master
la merguez masquée


Masculin
Nombre de messages : 4412
Age : 49
Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon
Date d'inscription : 14/06/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:26

http://www.gizmodo.fr/2008/08/14/la-ps3-est-un-excellent-lecteur-de-blu-ray.html

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:28

merci pour cet article très interessant heart
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:37

lamerguezmasquee a écrit:
j ai lu un article comme quoi ce serait un excellent lecteur blu ray smile
+1 il est parmis les meilleurs lecteurs blu ray, et évolutif en plus, même si perso je prefere avoir un lecteur dédié vraiment a la lecture des fiml plutôt qu'une console de jeux mais la ps3 fait vraiment un excellent lecteur mais si Zhom ne veux pas jouet mais juste voir des film tu peux choisir entre les lecteur suivant qui sont soit moins chers soit dans l'ordre de prix de la ps3:

Sony BDP-S300 > 249€ à la fnac
Panasonic DMP-BD30K> 419€ à la fnac
Sharp BDHP20 > 219€ chez rue du commerce
Samsung BDP1400 > 229€ chez rue du commerce
Samsung BDP1500 > 259€ chez rue du commerce
Sony BDPS500 > 449€ chez rue du commerce

celles en rouge font selon moi un meilleur travail que les autres mais la ps3 reste une excellente platine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:40

oui mais, le problème c'est "est ce qu'il n'y a pas de problème de lecture"? mon beau frère a acheté un BR et régulièrement il a des problèmes pour lire certains films, et je ne veux pas que ça m'arrive. Donc je cherche le truc le plus fiable possible à un prix correct. Zhom ne joue pas spécialement à la console, il aime mieux le pc en général ou la wii chez mon fiston.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:42

zen a écrit:
oui mais, le problème c'est "est ce qu'il n'y a pas de problème de lecture"? mon beau frère a acheté un BR et régulièrement il a des problèmes pour lire certains films, et je ne veux pas que ça m'arrive. Donc je cherche le truc le plus fiable possible à un prix correct. Zhom ne joue pas spécialement à la console, il aime mieux le pc en général ou la wii chez mon fiston.
ben la sony ou la panasonic en platine!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:43

merci Al pour ton avis très interessant heart
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:41

Je rejoins l'avis de Al zen, et si zhom veut jouer un peu à la PS3 pour te laisser tranquille c'est tout bénef wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:43

zen a écrit:
merci Al pour ton avis très interessant heart
de rien Zen, c'est avec plaisir!! hug

par contre quand tu dis que ton beau frère a des soucis de lecture, il est sur que ca ne vient pas du zonage des films plutot que de la platine elle même??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:45

non, il n'achète que des films en France et n'a donc pas de problème de zone.
mon beau frère n'achète jamais sur le net, il a peur qu'on lui pirate sa carte bancaire, donc achats dans des magasins ayant pignon sur rue et uniquement dans la bonne zone pour les dvd.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:48

zen a écrit:
non, il n'achète que des films en France et n'a donc pas de problème de zone.
mon beau frère n'achète jamais sur le net, il a peur qu'on lui pirate sa carte bancaire, donc achats dans des magasins ayant pignon sur rue et uniquement dans la bonne zone pour les dvd.

Il y a des gens qui pensent encore au piratage de carte? scratch very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 11:50

mon beau frère est l'exemple du parano qui autrefois n'acceptait meme pas de faire une commande par courrier en envoyant un chèque (sa reflexion "mais si des fois ils encaissent le chèque et ne m'envoient pas l'article je fais quoi?") donc quand il voulait un truc par correspondance, on commandait pour lui et il nous remboursait rolleyes
alors la carte bancaire, vade retro satanas devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post Cinema : en salle et DVD
» Le Post Home Cinéma
» La salle Home Cinema de mon ami Ttrem
» [Home Cinema] Philips Cinema 21:9
» Décoration de notre chambre, Salle de bain et salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: