Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)

Aller en bas 
+26
albo
quantic71
Gaëlle*
la merguez masquée
Vynz100
tout petit en-cas
Ange
titi
bannock
belinha
romi
Rolito
Aldiallo
Furio
varadero
lecoincanap
hsart
patcdesignbdx
Jo Yana
SuperchiK
mallory
KennyAix
---
misstyty
tit-thomas
nicolas76
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
nicolas76
Design GOD



Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:15

Jo Yana a écrit:
Indiana attend le coffret, surtout que ce dernier épisode moi je l'ai vu au ciné c'est pas mal sans plus j'attendrais avant de le revoir wink

non j'ai déjà le coffret DVD des 3 premiers et comme je ne rachète rien de ce que j'ai en DVD, je prend le 4ème opus en BR à l'unité.
Je me suis fait un point d'honneur a ne surtout rien racheter si je passais au BR.
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:33

nicolas76 a écrit:
Bah je sais pas pour vous mais bon être chez soit et que tout soit automatisé, c'est quand même sympa. wink

Public, je vais te faire rêver very ^happy

Imaginez vous rentrez chez vous le soir il fait froid une pluie batante...vous arrivez près de chez vous, un coup de télécommande ouvre votre portail, allume en même temps les éclairages extérieurs...la porte du garage s'ouvre et déclenche l'allumage du garage. Un second coup de télécommande et tout se referme sans se mouiller.

Vous entrez dans la maison, il fait bon le chauffage s'est mis en route 1/2 h avant votre arrivée, les volets sont fermés...

Un bon verre et hop devant un bon livre au chaud...

Enfin moi je trouve ça sympa une maison qui gère tout wink (avis perso)

+1

Mais le prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:48

tit-thomas a écrit:
pepette1981 a écrit:
apres un petit tours a la fnac me revoila avec:

doberman pale heart : bref avis mitigé
blood diamond (pas vu)
boulevard de la mort heart
million dollar baby pale
j ai toujours rêvé d etre un gangster heart

je vais avoir un peu d occupation pour les soiree a venir

je te fais un petit avis avant que tu te fasses le tien very ^happy

j ai pas eu e temps de regarder quoi que ce soit hier je me suis couché avec les poules et aujourd hui j ia passé ma journee a regarder des emissions d interieur

je n ai vu que doberman il y a un bout de temps eet boulevard de la mort mais comme j aime tarantino et son style etrange les autres ce sera tous la surprise ( mais a 6€ le DVD je m en remettrais si ils sont moyen
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:15

Dobermann, c'est un de me films préférés !!! quelle claque !!!!!!!!! smile
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:20

nicolas76 a écrit:
Dobermann, c'est un de me films préférés !!! quelle claque !!!!!!!!! smile

Dobberman est un film vraiment moche, vulgaire et à gerber j'ai vraiment mais détesté !! pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:38

tit-thomas a écrit:
nicolas76 a écrit:
Dobermann, c'est un de me films préférés !!! quelle claque !!!!!!!!! smile

Dobberman est un film vraiment moche, vulgaire et à gerber j'ai vraiment mais détesté !! pale affraid

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:07

tit-thomas a écrit:
nicolas76 a écrit:
Dobermann, c'est un de me films préférés !!! quelle claque !!!!!!!!! smile

Dobberman est un film vraiment moche, vulgaire et à gerber j'ai vraiment mais détesté !! pale affraid


j ai eu la meme sensation avec inreversible une horreur ce film ( enfin le peu que j ai vu car je suis parti tres vite de la salle a l epoque)
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:59

Irréversible est un film magistral aussi magistral que dobermann est odieux rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:11

Décidément, je suis vraiment différent de tout le monde very ^happy Dobermann il ne faut pas prendre ça au premier degré, enfin c'est pas la bonne expression. Oui le film est odieux, on y fait l'apologie d'un Tueur et de son gang face a un flic ripoux jusqu'à l'os. C'est ultra violent mais c'est un film que l'on n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:39

tit-thomas a écrit:
Irréversible est un film magistral aussi magistral que dobermann est odieux rolleyes

Irréversible, j'aimerai le revoir car il m'avait marqué mais j'étais vraiment pas bien après pale
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 22:43

Jo Yana a écrit:
tit-thomas a écrit:
Irréversible est un film magistral aussi magistral que dobermann est odieux rolleyes

Irréversible, j'aimerai le revoir car il m'avait marqué mais j'étais vraiment pas bien après pale

Ah c'est sur qu'après tu es complètement retourné, mais il fait parti de mes films préférés car il est extrêmement bien fait, très réfléchis, et même si la scène de viol est bien sûr très importante on ne peut pas résumer le film à ça.

Et après je peux comprendre aisément que ça heurte la sensibilité de certains wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 6:14

Moi c'est plus la scène de l'extincteur qui m'a choqué pale


Dernière édition par Jo Yana le Lun 5 Jan 2009 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 16:55

Jo Yana a écrit:
Moi c'est plus la scène de l'extincteur qui m'a choqué pale

Ah oui aussi avec l'extincteur Jo very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:25

Beh quoi ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
samsagace
Design Lover
samsagace


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 14/02/2008

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 15:57

Jo Yana a écrit:
Allez retour au sujet wink

Je me prépare une grosse commande Blu Ray j'attend juste les specs techniques.

MAX PAYNE VOST FR 20 JANVIER
HISTORY OF VIOLENCE 10 FEVRIER WARNER A SURVEILLER
Pride & Glory 27 JANVIER
Vicky Cristina Barcelona (Blu-ray)(Pre-order/Jan 27)
American History X [Blu-ray]
Dragon Ball Z: Android Assault/Bojack Unbound [Blu-ray]
The Goonies

Pour les spécificités techniques, tu as un site très complet :
www.blu-ray.com

En général si elles n'y sont pas c'est que l'éditeur ne les as pas encore fournit, mais contrairement à des sites comme amazon.com qui indique souvent n'importe quoi, celui là est précis...

Et pour le BR de Dark Knight, c'est vrai que c'est un régal, les images en IMAX sont excellentes, même si en salle IMAX c'était encore plus grandiose (lors des premières images, toute la salle a poussé un énorme "Waow" en coeur !!)
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:06

The Spirit : bof, je m'attendais à mieux

Il Divo : un très bon film politique avec une mise en scène très moderne, qui mèle musqiue électro, musique classique, mise en scène nerveuse, plans lents...je commprends pourquoi ce film à eu le Grand Prix à Cannes, très bon top

Aujourd'hui achat de 5 dvd pour 30 euros : Juno que j'avais adoré, J'ai toujours rêvé d'être un gangster aussi, Thank you for smothing, Le rêve de Cassandre et Joyeuses funérailles
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:30

tit-thomas a écrit:
The Spirit : bof, je m'attendais à mieux

Il Divo : un très bon film politique avec une mise en scène très moderne, qui mèle musqiue électro, musique classique, mise en scène nerveuse, plans lents...je commprends pourquoi ce film à eu le Grand Prix à Cannes, très bon top

Aujourd'hui achat de 5 dvd pour 30 euros : Juno que j'avais adoré, J'ai toujours rêvé d'être un gangster aussi, Thank you for smothing, Le rêve de Cassandre et Joyeuses funérailles

Super choix wink j'ai envie de voir j'ai toujours rêvé d'être un gangster, il existe en BR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:00

Ah je ne sais pas trop s'il existe en blue ray je ne vais jamais dans ce rayon dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:31

H.S tu aurais du entourer ton avatar d'un liseret violet comme le mien wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:38

Jo Yana a écrit:
H.S tu aurais du entourer ton avatar d'un liseret violet comme le mien wink

Etant donné que je n'ai plus mon ordi et donc plus photoshop ça va pas être possible pour l'instant mais après pourquoi pas wink
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:43

tit-thomas a écrit:
Jo Yana a écrit:
tit-thomas a écrit:
Irréversible est un film magistral aussi magistral que dobermann est odieux rolleyes

Irréversible, j'aimerai le revoir car il m'avait marqué mais j'étais vraiment pas bien après pale

Ah c'est sur qu'après tu es complètement retourné, mais il fait parti de mes films préférés car il est extrêmement bien fait, très réfléchis, et même si la scène de viol est bien sûr très importante on ne peut pas résumer le film à ça.

Et après je peux comprendre aisément que ça heurte la sensibilité de certains wink

je ne suis jamais allés plus loin que la scene du viol

car l extincteur m avais deja travaillé mais la suite m a retourné pourtant les film gore je regarde mais la c etait tres dur et trop reel pour moi ( en meme temps a cette epoque je trainais beaucoup sur paris et rarement accompagné et ca m a pas mal fait reflechir apres scratch )

sinon je ne remets pas en question la facon d etre tourné qui est deroutante sur les premiers flash back et le jeux des acteurs qui etait bon mais l histoire etait trop bouleversante pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:49

pepette1981 a écrit:

sinon je ne remets pas en question la facon d etre tourné qui est deroutante sur les premiers flash back et le jeux des acteurs qui etait bon mais l histoire etait trop bouleversante pour moi

je comprends tout à fait mais si un jour dans un autre état d'esprit tu peux tenter de le revoir, essaye d'aller jusqu'au bout, tu seras sûrement étonnée par la fin qui est sublime mais bon faut pas que ça te traumatise non plus wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 18:04

Je vousl iasse je vais voir (enfin) Mesrine 2 rolleyes cool

En fait non film déprogrammé à cause d'un séminaire de la poste...je hais la poste !!! devil devil angry
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:24

Bah moi j'ai même pas le temps d'aller au cinéma...je pars le matin a 8h00 je rentre le soir a 19h00 je suis claqué...j'irai pendant les vacances...pas le courage de ressortir le soir embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Post Cinema : en salle et DVD
» Le Post Home Cinéma
» La salle Home Cinema de mon ami Ttrem
» [Home Cinema] Philips Cinema 21:9
» Décoration de notre chambre, Salle de bain et salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: