Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)

Aller en bas 
+26
albo
quantic71
Gaëlle*
la merguez masquée
Vynz100
tout petit en-cas
Ange
titi
bannock
belinha
romi
Rolito
Aldiallo
Furio
varadero
lecoincanap
hsart
patcdesignbdx
Jo Yana
SuperchiK
mallory
KennyAix
---
misstyty
tit-thomas
nicolas76
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:22

pourquoi les films devraient toujours être moraux? c'était la généralité dans les années 50, et c'était très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:26

zen a écrit:
pourquoi les films devraient toujours être moraux? c'était la généralité dans les années 50, et c'était très chiant.

Je ne vois vraiment pas pourquoi sous le couvert du divertissement on devrait accepter de voir des films qui défendent des idées, idéologies ou messages très limites. Après chacun est capable de juger par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:08

Si je vais voir un film d'action c'est pour me detendre devant des explosions, des cascades, des bastons etc... que les instint mâles fassent surface.

Si je veux reflechir je vais voir autre chose.
wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:10

zen a écrit:
pourquoi les films devraient toujours être moraux? c'était la généralité dans les années 50, et c'était très chiant.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:48

zen a écrit:
pourquoi les films devraient toujours être moraux? c'était la généralité dans les années 50, et c'était très chiant.

Moi j'aime bien quand les vilains sont vraiment vilains, sans raisons genre "jemesuiféviolerparunechèvregaroudurantoutemonenfance" et qu'en plus à la fin il gagne et pisse sur le cadavre du gentil (z)héros

foutez nous un peu la paix avec tout ce manichéisme puant...
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:55

zkuuzj a écrit:
zen a écrit:
pourquoi les films devraient toujours être moraux? c'était la généralité dans les années 50, et c'était très chiant.

Moi j'aime bien quand les vilains sont vraiment vilains, sans raisons genre "jemesuiféviolerparunechèvregaroudurantoutemonenfance" et qu'en plus à la fin il gagne et pisse sur le cadavre du gentil (z)héros

foutez nous un peu la paix avec tout ce manichéisme puant...

Très Kim Chapiron, comme scène...(rire!!!)
On est pas encore à Marseille, nous?
Pis, ma tilleul, elle arrive bientôt?(sourire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:01

zkuzj a écrit:
zkuuzj a écrit:
zen a écrit:
pourquoi les films devraient toujours être moraux? c'était la généralité dans les années 50, et c'était très chiant.

Moi j'aime bien quand les vilains sont vraiment vilains, sans raisons genre "jemesuiféviolerparunechèvregaroudurantoutemonenfance" et qu'en plus à la fin il gagne et pisse sur le cadavre du gentil (z)héros

foutez nous un peu la paix avec tout ce manichéisme puant...

Très Kim Chapiron, comme scène...(rire!!!)
On est pas encore à Marseille, nous?
Pis, ma tilleul, elle arrive bientôt?(sourire)

je nous ai commandé la tilleul pour peut-être le 13 de ce mois ou de ce pays.

sheitanesque la scène, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 6:11

tit-thomas a écrit:
zen a écrit:
pourquoi les films devraient toujours être moraux? c'était la généralité dans les années 50, et c'était très chiant.

Je ne vois vraiment pas pourquoi sous le couvert du divertissement on devrait accepter de voir des films qui défendent des idées, idéologies ou messages très limites. Après chacun est capable de juger par lui même.

le monde n'est ni parfait, ni gentil, ni lisse.
ce sont souvent les méchants qui gagnent "en vrai", les escrocs qui sont riches, les gens honnêtes qui se font bouffer. Pourquoi le cinéma devrait montrer un monde complètement différent de ce qui existe? j'aime les films aussi avec les jolis sentiments et qui se finissent bien, mais on sait bien que c'est justement parce que c'est du cinéma que les fins sont heureuses. Et que la réalité est souvent bien moins jolie. Alors le genre je fais un casse magnifique avec un super plan, et à la fin la police m'arrête et me reprend les sous, c'était comme ça autrefois mais maintenant ça me gonfle...dans un film, je peux trouver un cambrioleur sympa et avoir envie qu'il garde le magot. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 6:21

zen a écrit:
tit-thomas a écrit:
zen a écrit:
pourquoi les films devraient toujours être moraux? c'était la généralité dans les années 50, et c'était très chiant.

Je ne vois vraiment pas pourquoi sous le couvert du divertissement on devrait accepter de voir des films qui défendent des idées, idéologies ou messages très limites. Après chacun est capable de juger par lui même.

le monde n'est ni parfait, ni gentil, ni lisse.
ce sont souvent les méchants qui gagnent "en vrai", les escrocs qui sont riches, les gens honnêtes qui se font bouffer. Pourquoi le cinéma devrait montrer un monde complètement différent de ce qui existe? j'aime les films aussi avec les jolis sentiments et qui se finissent bien, mais on sait bien que c'est justement parce que c'est du cinéma que les fins sont heureuses. Et que la réalité est souvent bien moins jolie. Alors le genre je fais un casse magnifique avec un super plan, et à la fin la police m'arrête et me reprend les sous, c'était comme ça autrefois mais maintenant ça me gonfle...dans un film, je peux trouver un cambrioleur sympa et avoir envie qu'il garde le magot. wink

tu penses à un cambrioleur particulier, genre barbe poivre et sel, amateur de café ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 6:36

pas seulement celui là wink mais oui, celui là aussi very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:55

Cet aprèm pour me détendre un peu : Les Proies film espagnol "El Rey de la montana" j'ai trouvé ça génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:04

as tu vu "la chute" tom? le film sur les derniers jours d'Hitler dans son bunker
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:32

zen a écrit:
as tu vu "la chute" tom? le film sur les derniers jours d'Hitler dans son bunker

moi je l'ai vu, film dérengeant mais excellentissime !!!
Ce film fait froid dans le dos...surtout comment Hitler est mort...
Spoiler:
derrière son écran, on bouge pas
Film vraiment passionnant mais déroutant pour certains je pense. Moi j'ai adoré, je le recommande ne serait-ce que pour son côté film auteur et historique
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:54

Figure toi qu'on m'a parlé de ce film hier, enfin j'en parlais avec ma mère amie.
De toute façon je ne crois pas au hasard.

Je ne l'ai pas vu mais c'est justement prévu wink

Sinon ce soir j'ai regardé Roi et Reine de Desplechin que j'ai enregistré hier, tout simplement bouleversant, je suis en train de découvrir le cinéma de ce réalisateur, deux films deux films superbes pour moi.
Et il y a Mathieu Amalric, son acteur fétiche et un des miens, je suis conquis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 6:24

nicolas76 a écrit:
zen a écrit:
as tu vu "la chute" tom? le film sur les derniers jours d'Hitler dans son bunker

moi je l'ai vu, film dérengeant mais excellentissime !!!
Ce film fait froid dans le dos...surtout comment Hitler est mort...
Spoiler:
derrière son écran, on bouge pas
Film vraiment passionnant mais déroutant pour certains je pense. Moi j'ai adoré, je le recommande ne serait-ce que pour son côté film auteur et historique

et bien justement je trouve qu'à aucun moment on ne trouve le personnage à plaindre, son apparition fait froid dans le dos, et le fait qu'il meure dans son trou ne m'a fait ni chaud ni froid. Pourtant on a reproché à ce film de donner presque un coté humain au personnage et c'est un mauvais procès que l'on a fait au réalisateur, à aucun moment je n'ai éprouvé de sentiment positif par rapport au personnage.
quand à Roi et Reines j'ai vu la première demi heure mais bien qu'Emmanuelle Devos et Mathieu Amalric soient d'excellents acteurs, ce sont des acteurs que je ne supporte pas, ils me dérangent et je n'ai pas tenu plus.
si tu as l'occasion et que ce n'est pas encore fait regarde "la moustache" également, film extremement destabilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 6:28

La moustache j'ai toujours voulu le voir rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 6:30

c'est très spécial Jo, tu chercheras le mode d'emploi après l'avoir vu (on le trouve wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 6:33

C'est l'histoire d'un skyso c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 6:41

on peut le voir comme ça (on écrit schizo ) wink
mais je ne vais pas te raconter le film, ça perdrait toute sa saveur.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 8:55

zen a écrit:
Roi et Reines j'ai vu la première demi heure mais bien qu'Emmanuelle Devos et Mathieu Amalric soient d'excellents acteurs, ce sont des acteurs que je ne supporte pas, ils me dérangent et je n'ai pas tenu plus.

Emmanuelle Devos est très spéciale, mais Amalric je l'adore, j'adore sa façon de parler, de prononcer les mots, de les choisir, ces gestes, son regards...

Sinon je note aussi pour la moustache,

Par contre surtout ne racontez rien wink

Cet aprèm je vais sûrement allez voir Seuls two et les Sept jours où alors qu'un seul des deux ça dépendra de s'ils ont été livré à casto rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:20

J'ai donc vu Seuls two aujourd'hui c'était bien sans plus on va dire rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:20

t'es tu offert mon fabuleux film finlandais? je l'ai regardé de nouveau l'autre soir, quelle merveille, quel humour, quel scenario original, quels acteurs, quelle photo, tout est une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
hsart
Design Lover
hsart


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2008

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:23

Jo Yana a écrit:
La moustache j'ai toujours voulu le voir rolleyes

Pour moi c'est un très bon film, au ton étrange.
Je l'ai vu 2 fois et j'ai depuis lu la nouvelle dont il est tiré (nouvelle bien plus noir que le film).
C'est un film qui me parle, dans lequel je me reconnais, et dont une partie se passe dans un endroit que j'adore.
A voir. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-sweet-art.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:28

zen a écrit:
t'es tu offert mon fabuleux film finlandais? je l'ai regardé de nouveau l'autre soir, quelle merveille, quel humour, quel scenario original, quels acteurs, quelle photo, tout est une réussite.

j'arrive pas à le trouver sad

Par contre message à tous : la saison 1 de Californication vient de soritr, régalez-vous !! heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 6:01

tit-thomas a écrit:
zen a écrit:
t'es tu offert mon fabuleux film finlandais? je l'ai regardé de nouveau l'autre soir, quelle merveille, quel humour, quel scenario original, quels acteurs, quelle photo, tout est une réussite.

j'arrive pas à le trouver sad

Par contre message à tous : la saison 1 de Californication vient de soritr, régalez-vous !! heart heart

ça m'a pris 5 secondes rolleyes

http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=l%27homme+sans+pass%E9&category=video&bl=HGACrera&submitbtn=Ok
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 6:35

Ah oui mais je pensais pas l'acheter embarassed je voulais le louer soit sur internet soit dans un video club...mais si je trouve pas alors je l'achèterais oui, merci zen smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)   Le Post Cinema - Salle & DVD - (2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post Cinema - Salle & DVD - (2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post Cinema : en salle et DVD
» Le Post Home Cinéma
» La salle Home Cinema de mon ami Ttrem
» [Home Cinema] Philips Cinema 21:9
» Décoration de notre chambre, Salle de bain et salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: