Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)

Aller en bas 
+6
Woman
mel
cricrizore
varadero
tit-thomas
anthea25
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
anthea25
Design Lover



Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:53

Sinon auriez-vous d'autres idées, si jamais zhom n'accroche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
92mimi92
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Clichy
Date d'inscription : 30/07/2008

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:29

salut à tous,
est ce qqun aurait une photo d'une pièce avec du marron glacé, pour voir ce que ça donne ? hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:35

tu peux faire une simulation sur le site dulux valentine pour voir ce que ça donne. C'est difficile d'avoir une photo avec la teinte exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:50

Concernant les Panton et la table, je ne doute pas que 2 cote à cote passent entre 2 pieds de table, mais quand elles sont sous la table, celles perdandiculaires rentrent sous la table, elles ne se gênent pas ?
Je ne sais pas si je suis claire là... ? very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:59

Pour moi marron glacé c'est ça :

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Img2216lt6

C'est ce qu'on a fait dans notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:43

c'est pas tout à fait ça sur le nuancier papier de dulux.
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:49

Je ne sais pas ce qu'ils appellent marron glacé dans les nuanciers mais, pour moi, c'est cette couleur après c'est très subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:53

ça ressemble aussi un peu à ça, sans être tout à fait exact

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Ca_y_e10

(avec l'aimable autorisation de coco wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:56

Tu penses tout recevoir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:12

Steroma, euh, je n'ai pas essayé embarassed neutre suspect .... Mais je pense que ça ira, au pire ellles ne seront pas complètement sous la table mais un peu tirées... Regarde la photo du magasin:

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Img_9613

Pour le marron glacé, je l'imaginais un peu plus foncé sur un mur suspect ... mais je l'aime quand-même, je ne change pas d'avis, je trouve que ça fait très classe avec les meubles blancs heart top !

Toujours pas d'autres idées pour ma suspension ? (et peut-être un peu moins cher si possible very ^happy )
Revenir en haut Aller en bas
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:15

Jo, recevoir quoi, les chaises ? Pas encore commandées embarassed embarassed embarassed , la table est dans le garage, mais vu l'état brut du salon, on n'ose pas la monter... Pour faire des peintures, il faut attendre que l'on me finisse bien le plafond et les bandes du placo sur les murs mad , on est bloqués de tous les côtés verysad !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:21

anthea25 a écrit:
Steroma, euh, je n'ai pas essayé embarassed neutre suspect .... Mais je pense que ça ira, au pire ellles ne seront pas complètement sous la table mais un peu tirées... Regarde la photo du magasin:
Oui ça devrait le faire si tu ne les pousses pas à fond ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:39

http://cgi.ebay.de/LAMPE-LUSTRE-PLAFONNIER-DESIGN-VENUS-VERRE-CHROME-F_W0QQitemZ260266256677QQihZ016QQcategoryZ114999QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:40

Superbe celui ci top
Et j'aime beaucoup ta table Anthéa top

Xxx


Dernière édition par Karine le Ven 1 Aoû 2008 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:05

Merci embarassed ! Par contre zhom vient de vétoiser les suspensions de mes rêves, trop chères bate !!! Au secours abandon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:06

c'est quoi le budget de zhom alors ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 15:36

100€ sad sad sad sorry bate !!!
Revenir en haut Aller en bas
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:16

Forcément, à ce budget il n'y a pas foule pour m'aider, sniffffff sad sad sad

Sinon les Panton sont un bon choix d'après vous ? (je vous mettrai de nouvelles photos du salon tout à l'heure, mais ça n'a pas vraiment évolué nono bate mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:18

si si on va t'aider, ne t'inquiètes pas wink
tu veux forcément un truc très élaboré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:21

tu as ce truc très sympa chez alinéa

http://www.alinea.fr/catalogue/le-luminaire/suspensions-et-plafonniers/suspensions/snowball-21140785
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:23

Ah oui, elle est sympa cette suspension ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:02

Mais non, pas forcément élaboré, je n'ai aucune idée vers quoi me diriger en fait, quelque chose qui ferait beau avec ma déco (même un truc simple).

Celui d'Alinéa je ne suis pas super fan embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:13

http://www.stock-design.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=16&ref=725809010000_barrecristal&code_lg=lg_fr&pag=1&num=8
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:46

pale

Bon je sais, ce n'est pas pour moi ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:46

c'est pas pour moi non plus... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:25

http://www.rueducommerce.fr/m/galerie-marchande/maison/luminaires/suspension-lustres/mpgid:atr:344,47,4769937;o:405135
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil couleurs murs pour Salon et salle à manger
» couleurs salon / salle à manger
» Peinture salon salle à manger quelles couleurs?
» quelles couleurs pour notre salon/salle à manger?
» [Conseil Déco] Couleurs, de décos... salon/salle à manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: