Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)

Aller en bas 
+6
Woman
mel
cricrizore
varadero
tit-thomas
anthea25
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:58

je ne me fache pas smile , pas de pb , en tout cas le marron glacé est une très jolie couleur wink
Revenir en haut Aller en bas
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:59

Ca a l'air sur l'écran, faut que j'aille voir au magasin ce que ça donne en vrai very ^happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 11:55

le mur le plus sombre là ou il y aura ton canapé. wink
Revenir en haut Aller en bas
cricrizore
Design Lover
cricrizore


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 40
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 22/06/2008

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:54

Bonjour à tous,

Voilà un sujet dans lequel je me retrouve alors je m'incruste.
J'en suis pas encore là mais je m'intéresse déjà à la déco.

J'aime les couleurs que l'on te conseille en revanche je ne trouve pas de photos du marron glacé en situation, c'est un beige gris non?

Sinon Anthea, tu compte nous mettre des photos de vos peintures, hein?

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://prairie-and-co.over-blog.com/
Invité
Invité




HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:21

cricrizore a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà un sujet dans lequel je me retrouve alors je m'incruste.
J'en suis pas encore là mais je m'intéresse déjà à la déco.

J'aime les couleurs que l'on te conseille en revanche je ne trouve pas de photos du marron glacé en situation, c'est un beige gris non?

Sinon Anthea, tu compte nous mettre des photos de vos peintures, hein?

@ bientôt

plutot un brun clair genre cappuccino.
Revenir en haut Aller en bas
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:11

Zen, le canapé sera sur deux murs (là où il y a le canapé actuel et puis sur le côté gauche le long du mur).
Je mets le foncé sur le mur en face quand on entre, là où sont le bahut + le canapé actuellement, c'est ça ?

Sinon bien sûr que je mettrai des photos wink , dès que le plafond sera fini, on attaque la peinture bounce !

Pour le canapé, il vaut mieux prendre un d'angle ou deux que je mettrais en perpendiculaire à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:14

un d'angle ... wink
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:44

anthea25 a écrit:
Te fâche pas, Coco, je vois très bien ce que tu veux dire ! wink De toute façon on peut faire du beau avec des choses banales et du moche avec des trucs hyper tendance, je voulais juste des avis des personnes qui savent faire du beau, après à moi de voir si ça me convient wink !
on dirait qu'anthea a choisi d'écouter zen et rien que zen mais nous autres qui avons un mur contrasté pouvons te dire que c'est beau wink c'est tout... pour le moment rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:48

mel a écrit:
anthea25 a écrit:
Te fâche pas, Coco, je vois très bien ce que tu veux dire ! wink De toute façon on peut faire du beau avec des choses banales et du moche avec des trucs hyper tendance, je voulais juste des avis des personnes qui savent faire du beau, après à moi de voir si ça me convient wink !
on dirait qu'anthea a choisi d'écouter zen et rien que zen mais nous autres qui avons un mur contrasté pouvons te dire que c'est beau wink c'est tout... pour le moment rolleyes


mdr mel ...serais -tu LA voix scratch wink
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:12

varadero a écrit:
mel a écrit:
anthea25 a écrit:
Te fâche pas, Coco, je vois très bien ce que tu veux dire ! wink De toute façon on peut faire du beau avec des choses banales et du moche avec des trucs hyper tendance, je voulais juste des avis des personnes qui savent faire du beau, après à moi de voir si ça me convient wink !
on dirait qu'anthea a choisi d'écouter zen et rien que zen mais nous autres qui avons un mur contrasté pouvons te dire que c'est beau wink c'est tout... pour le moment rolleyes


mdr mel ...serais -tu LA voix scratch wink
tu as percé LE secret cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:15

anthea25 a écrit:
Zen, le canapé sera sur deux murs (là où il y a le canapé actuel et puis sur le côté gauche le long du mur).
Je mets le foncé sur le mur en face quand on entre, là où sont le bahut + le canapé actuellement, c'est ça ?

Sinon bien sûr que je mettrai des photos wink , dès que le plafond sera fini, on attaque la peinture bounce !

Pour le canapé, il vaut mieux prendre un d'angle ou deux que je mettrais en perpendiculaire à votre avis ?

ça dépend de se que tu trouves comme modèle, mais avec un d'angle tu auras plus de places assises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:16

varadero a écrit:
mel a écrit:
anthea25 a écrit:
Te fâche pas, Coco, je vois très bien ce que tu veux dire ! wink De toute façon on peut faire du beau avec des choses banales et du moche avec des trucs hyper tendance, je voulais juste des avis des personnes qui savent faire du beau, après à moi de voir si ça me convient wink !
on dirait qu'anthea a choisi d'écouter zen et rien que zen mais nous autres qui avons un mur contrasté pouvons te dire que c'est beau wink c'est tout... pour le moment rolleyes


mdr mel ...serais -tu LA voix scratch wink

j'ai pas dit que c'était pas beau, j'ai dit que ça devenait super banal. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:24

que veux-tu, zen, nous on s'inspire de Valérie...
non, pas bate ; je retire ce que je viens de dire ange
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:24

t'as interet, sinon je te fais bannir immédiatement de ce forum qui est le forum des gens qui ont du gout mdr
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:25

zen a écrit:
t'as interet, sinon je te fais bannir immédiatement de ce forum qui est le forum des gens qui ont du gout mdr
affraid valérie sors de mon corps devil avant que je ne sois bannie verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:26

devil
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:06

mel redeviens mel, mel redeviens mel very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:20

tit-thomas a écrit:
mel redeviens mel, mel redeviens mel very ^happy
ah, je me sens plus légère embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:21

désolée pour le HS Anthéa.
Des murs d'une seule couleur c'est très classe. Tout dépend de ta personnalité et de tes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:24

mel a écrit:
tit-thomas a écrit:
mel redeviens mel, mel redeviens mel very ^happy
ah, je me sens plus légère embarassed

bate mdr mdr

Fin du HS wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:40

mel a écrit:
désolée pour le HS Anthéa.
Des murs d'une seule couleur c'est très classe. Tout dépend de ta personnalité et de tes goûts.

ça fait du bien de le lire, mais zhom anthéa veut un mur plus sombre et nous sommes pour la paix des ménaches very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:46

Anthéa, un conseil. Tu peux suivre les conseils de zen qui donne de très bons conseils avec ses conseils. deux tons de marron glacé top
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Invité
Invité




HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:46

trois fois le mot conseil en une seule ligne? top
HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 MDR-mort-de-rire
Revenir en haut Aller en bas
anthea25
Design Lover
anthea25


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/09/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:59

mdr Alors après la discussion (calme wink ) d'hier soir, zhom ne démord pas de son mur foncé, par contre il est OK de ne pas faire la poutre marron chocolat cheers . Le marron glacé lui paraît trop clair suspect , il faut vraiment voir ce que ça donne en vrai pour décider, lui il voudrait marron glacé + marron plus foncé verysad ...

Pour le canapé d'angle, il dit que la place au milieu est une place 'perdue' et que les gens sont plus à l'aise dans 2 canapés différents neutre ... Ca va pas être facile, j'vous le dis !

Et je n'écoute pas que zen, mais pour l'instant c'est la seule qui m'a donné des idées précises devil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:02

il faut quand meme que tu lui expliques qu'une fois posée sur le mur les couleurs qui apparaissent sur le pot paraissent plus sombres. Donc s'il choisit plus sombre que marron glacé, ça sera vraiment très sombre. Après c'est une question de gout, à savoir que le sombre rapetisse les pièces aussi, donc, chacun fait, fait, fait, c'qui lui plait, plait, plait geek
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 10:11

zen a écrit:
trois fois le mot conseil en une seule ligne? top
HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 MDR-mort-de-rire
non 4 wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)   HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP couleurs murs de salon-salle à manger (carrelage gris)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil couleurs murs pour Salon et salle à manger
» couleurs salon / salle à manger
» Peinture salon salle à manger quelles couleurs?
» quelles couleurs pour notre salon/salle à manger?
» [Conseil Déco] Couleurs, de décos... salon/salle à manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: