Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Refaire notre salle de bain

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naxxos
Design Newbie



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2008

Refaire notre salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire notre salle de bain   Refaire notre salle de bain - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:12

C'est re-moi !!!!
Franchement merci pour les conseils et surtout la rapidité de réponse,ça m'a bluffé.

Pour ce qui est de l'emplacement des éléments dans notre salle de bain c'est bon, mais je fais appel à vous , et oui encore.... pour ce qui est du design interieur : quelques mots pour donner la directive:
Ce serait du carrelage en grande partie sur les murs .
On a reparé aussi des vasques (pas mal)chez Leroy Merlin
Pour les petits meubles: pas encore trouvés.

Je sais c'est un peu flou tout ça parce qu'on a pas encore défini les tons en matiére de couleurs, mais si vous pouviez me faire des propositions ce serait chouette (on voudrait une salle de bain qui fasse un peu moderne quand meme)...........Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refaire notre salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire notre salle de bain   Refaire notre salle de bain - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:27

qu'aimes tu comme couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Naxxos
Design Newbie
Naxxos


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Refaire notre salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire notre salle de bain   Refaire notre salle de bain - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:58

Des couleurs vives en général (vert mais un beau vert , rouge , marron ,bleu,blanc aussi (mais c'est banal comme couleur)..
Voila en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refaire notre salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire notre salle de bain   Refaire notre salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:39

elles sont comment tes vasques Leroy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refaire notre salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire notre salle de bain   Refaire notre salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:55

il faut prendre des couleurs que tu aimes, pourquoi dis tu quelles sont banales ? se sont des gouts non ? il faut prendre en fonction de ce que tu aimes et nous on va s'occuper de donner un aspect contemporain a la pièce !

aurais tu une photo de la vasque ?
Revenir en haut Aller en bas
Naxxos
Design Newbie
Naxxos


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Refaire notre salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire notre salle de bain   Refaire notre salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:55

Voici quelques photos de vasques reperées , je précise qu'on s'est mis (presque) d'accord sur un meuble couleur chocolat que je posterais à la prochaine page mais la photo prise n'est pas superbe...

Quand je parlais de couleur banale, Cocodancer je faisais uniquement réference au blanc ,pas aux autres couleurs......je me suis peut-etre mal exprimé .Refaire notre salle de bain - Page 2 892598Refaire notre salle de bain - Page 2 Vasque13

Refaire notre salle de bain - Page 2 Vasque12


Refaire notre salle de bain - Page 2 Vasque11


Refaire notre salle de bain - Page 2 Vasque10Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refaire notre salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire notre salle de bain   Refaire notre salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:57

OK mais quelle vasque tu a choisi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refaire notre salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire notre salle de bain   Refaire notre salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 9:57

COCODANCER a écrit:
OK mais quelle vasque tu a choisi ??
+1
Revenir en haut Aller en bas
Naxxos
Design Newbie
Naxxos


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Refaire notre salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire notre salle de bain   Refaire notre salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:00

Voici le meuble en question .Désolé pour la qualité Refaire notre salle de bain - Page 2 895779

Refaire notre salle de bain - Page 2 Meuble10 Refaire notre salle de bain - Page 2 Meuble11

Refaire notre salle de bain - Page 2 Meuble12


La couleur se voit peut-etre mieux sur celle-ci


Refaire notre salle de bain - Page 2 Meuble13
Revenir en haut Aller en bas
Naxxos
Design Newbie
Naxxos


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Refaire notre salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire notre salle de bain   Refaire notre salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:03

Vue la couleur du meuble , je pense que le modéle blanc sur la deuxieme photo irait bien pour ne pas faire trop chargé parce qu'on compte aussi jouer avec les carrelages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refaire notre salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire notre salle de bain   Refaire notre salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:05

le meme meuble n'existe pas sans les poignées? je les trouve très inélégantes par rapport au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Naxxos
Design Newbie
Naxxos


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Refaire notre salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire notre salle de bain   Refaire notre salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:09

Je ne saurais pas te dire parce que je m'etais pas posé la question
en tout cas il existe en blanc et je crois me souvenir que les poignées n'etaient pas les memes (mais sans certitude aucune)......la mémoire nous joue parfois des tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refaire notre salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire notre salle de bain   Refaire notre salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:16

on peut sans doute les changer les poignées pour un modèle plus joli et plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Naxxos
Design Newbie
Naxxos


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 02/03/2008

Refaire notre salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire notre salle de bain   Refaire notre salle de bain - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 10:22

Pourquoi pas, doit etre faisable ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire notre salle de bain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire notre salle de bain   Refaire notre salle de bain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire notre salle de bain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Titval] Notre salle de Bain
» Décoration de notre chambre, Salle de bain et salle a manger
» [Khristine] Salle de bain à refaire ..
» deco et comment refaire ma salle de bain
» [Conseil Déco] refaire ma salle de bain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: