Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vacances & Week-end ?

Aller en bas 
+57
siegfried
jeanmi
Elyah
laboutiquedufengshui
bugman23
AxL80
Momoko
belinha
castor
bangadoudou
larvor
l@urentp
patcdesignbdx
Yumi
ebanzai68
virage180
loorena
nlm23
Aldiallo
samsagace
malena
Lady Ania
flo-
Sir_il
kisscool31
Khristine
loubna
Stéroma
Sonia07
melimelo
Ange
vali
streetfighter
Suzy
Chocolate
bannock
mel
Moonlight
lecoincanap
hsart
misstyty
titi
tkif100
Pozzynette
MissCourreges
Gaëlle*
varadero
natty
SydD&Co
Woman
---
tit-thomas
minouche
nicolas76
Jo Yana
mallory
SuperchiK
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Nombre de messages : 6488
Date d'inscription : 21/01/2007

Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:33

Si j'ai aps de vacances, je pete un câble ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:33

varadero a écrit:
zen a écrit:
tout pareil, aujourd'hui j'avais envie d'une glace rhum raisin en centre ville, c'est fait very ^happy
hihi moi d'une sieste en rentrant du boulot....c'est fait wink
et moi envie de vous faire des bisous alors hug
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:36

heart hug merci ma natty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:37

hug hug hug
bisous plein pour toi natty heart
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:38

heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:53

zen a écrit:
gaelle* a écrit:
en parlant de vacances, est-ce que la région de strasbourg est sympa? il y a t'il des choses agréables à faire?

je ne connais pas bien la région, je connais seulement strasbourg, alors belle ville très chaude l'été, étouffante meme et envahie de routards et de marginaux vers la cathédrale, bref je pense que c'est mieux en septembre quand les vendanges vont se faire, il parait que septembre en alscace c'est top sinon strasbourg le centre ville est super bruyant, on ne peut pas se garer et la circulation est d'enfer, à part ça c'est joli... very ^happy

dis donc ça donne envie Zen!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:11

Moi je pars une semaine à Arles, et j'ai hâte... la Camargue, j'en suis amoureuse... la Méditerrannée sauvage, j'adore ! Et bien sûr, il y a les rencontres photographiques d'Arles...donc far niente le matin, après-midi culturel, fin de journée à gauche à droite, et bonne guardiane de taureau le soir. Si ça c'est pas le bonheur... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:46

MissCourreges a écrit:
Moi je pars une semaine à Arles, et j'ai hâte... la Camargue, j'en suis amoureuse... la Méditerrannée sauvage, j'adore ! Et bien sûr, il y a les rencontres photographiques d'Arles...donc far niente le matin, après-midi culturel, fin de journée à gauche à droite, et bonne guardiane de taureau le soir. Si ça c'est pas le bonheur... bounce

Tu en profites pour faire un détour aux festivals d'Avignon ?
Revenir en haut Aller en bas
MissCourreges
Design Master
MissCourreges


Féminin
Nombre de messages : 1308
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/08/2007

Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:48

Je sais pas trop encore. On voulait aussi filer sur Marseille un jour, je veux voir l'expo Steiner, et je rêve de Marseille. On sait pas encore trop ce que l'on va faire, donc je prends tous les bons plans que vous avez, ou que tu as Heidi wink
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:08

EmpatH a écrit:
tu as pris un pass pour les deux parcs ?

la tour de la terreur...pffff..la tour de l'hilarité ouais :/

oui non boulot faisait des pass pour les deux parcs valable deux jours un maintenant et je deuxieme fin aout jusqu a octobre pour moins de 30€

Et pour la tour de la terreur j etais verte de peur ( en meme temps j ai une peur panique des ascenseurs) donc la c etait trop pour moi verysad

mais je l ai fait deux fois

il y avait personne trop bien very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 6:14

gaelle* a écrit:
zen a écrit:
gaelle* a écrit:
en parlant de vacances, est-ce que la région de strasbourg est sympa? il y a t'il des choses agréables à faire?

je ne connais pas bien la région, je connais seulement strasbourg, alors belle ville très chaude l'été, étouffante meme et envahie de routards et de marginaux vers la cathédrale, bref je pense que c'est mieux en septembre quand les vendanges vont se faire, il parait que septembre en alscace c'est top sinon strasbourg le centre ville est super bruyant, on ne peut pas se garer et la circulation est d'enfer, à part ça c'est joli... very ^happy

dis donc ça donne envie Zen!!!

juste que monsieur zen m'a dit qu'il n'y remettrait plus jamais les pieds... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 7:05

et bien nous on ne part pas !!! Travaux obligent !
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:03

MissCourreges a écrit:
Je sais pas trop encore. On voulait aussi filer sur Marseille un jour, je veux voir l'expo Steiner, et je rêve de Marseille. On sait pas encore trop ce que l'on va faire, donc je prends tous les bons plans que vous avez, ou que tu as Heidi wink

Le festival Off commente le 10 juillet et se termine le 2 août.
Le in : du 4 au 26 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
tkif100
Design Addict
tkif100


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 18/12/2007

Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:17

bon bah pour ma part... je suis en vacances depuis 9h ce matin ^^
alors en programme je vais d'abord profiter de ma petite ville, biarritz, qui commence à se remplir de touristes ^^
puis je vais travailler... alala les jobs d'été je vous jure...
puis je partirais un mois au Mexique parce que ça à l'air joli comme tout là-bas lol

voilà
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:22

planning de mon été : au taf ! hum ben quoi, j'adore mon taf ! pale jusqu'à mi aout et après je pars avec les loustics je ne sais pas ou encore mais une chose est certaine : JE PARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:35

pour ma part, j'ai mes vacances en septembre avec mon chéri pour une fois depuis 6 ans qu'on est ensemble.
On va partir deux jours au Futuroscope, j'ai eu de la chance, j'ai gagner des futurocado pour y aller rolleyes Et on va feter son anniversaire .
En attendant, je vais rester au chaud, sans trop pouvoir profiter du soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
hsart
Design Lover
hsart


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2008

Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:54

Etrange, je croyais avoir répondu à ce sujet...
Tout ca pour dire que pour moi, ce sera mes premières vacances au mois d'aout depuis au moins 10 ans! Première rentrée scolaire de junior oblige.
En temps normal, on part plutôt en octobre ou novembre avec ma p'tite femme, pour profiter de reduction, avoir moins de monde, et pouvoir narguer nos collègues au moment de partir.
En plus j'adorais bosser à Paris au mois d'aout, les gens sont plus sympas, plus cool, il fait beau (bon, pas toujours, mais en général).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.home-sweet-art.com
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:15

il vaut mieux partir en aout qu'en juillet. Et je ne suis pas mécontent de prendre les dernières semaines d'aout. devil
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:56

Qui a déjà voyager avec easyjet ou du lowcost ? Vos impressions ? Je ne sais pas chez qui prendre mon billet (les prix sont sensiblement les mêmes d'une comapagnie à l'autre)

help help
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:06

SuperchiK a écrit:
Qui a déjà voyager avec easyjet ou du lowcost ? Vos impressions ? Je ne sais pas chez qui prendre mon billet (les prix sont sensiblement les mêmes d'une comapagnie à l'autre)

help help

J'ai déjà voyagé en lowcoast avec Ryanair (à destination de Valladolid) et avec Thomas Cook airlines pour la Tunisie, Star airlines je crois enfin c'était en train de changer de nom pour la Pologne. Euh je n'ai jamasi voyagé sur une grande compagnie type air France donc je peux pas comparer, mais je suis toujours arrivé à destination sans pb et dans tous sauf Ryanair il y avait un service à bord avec repas gratuit. wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:14

tit-thomas a écrit:
SuperchiK a écrit:
Qui a déjà voyager avec easyjet ou du lowcost ? Vos impressions ? Je ne sais pas chez qui prendre mon billet (les prix sont sensiblement les mêmes d'une comapagnie à l'autre)

help help

J'ai déjà voyagé en lowcoast avec Ryanair (à destination de Valladolid) et avec Thomas Cook airlines pour la Tunisie, Star airlines je crois enfin c'était en train de changer de nom pour la Pologne. Euh je n'ai jamasi voyagé sur une grande compagnie type air France donc je peux pas comparer, mais je suis toujours arrivé à destination sans pb et dans tous sauf Ryanair il y avait un service à bord avec repas gratuit. wink

ok.
merci pour la réponse. smile
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:32

SuperchiK a écrit:


ok.
merci pour la réponse. smile

De rien avec plaisir, je suis pas coco mais je peux rendre service quand même very ^happy very ^happy Sinon à mon avis ne te prive pas pour des petits trajets wink
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:34

tit-thomas a écrit:
SuperchiK a écrit:


ok.
merci pour la réponse. smile

De rien avec plaisir, je suis pas coco mais je peux rendre service quand même very ^happy very ^happy Sinon à mon avis ne te prive pas pour des petits trajets wink

Ben oui c'est ce que je me dis. On me fait remarquer qu'AIR France n'est pas fiable. neutre
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:48

SuperchiK a écrit:


Ben oui c'est ce que je me dis. On me fait remarquer qu'AIR France n'est pas fiable. neutre

Par contre le lowcoast a des inconvénients (mais légers)

- ton vol peut changer au dernier moment (ça ne m'est jamais arrivé mais c'est possible)
- tu es très limité au niveau du poids des bagages
- le placement dans l'avion peut être libre si tu es seul pas de problème mais en famille dur dur de ne pas être séparé
- les hôtesses et steward pour toi Superchik soit moins bien foutus very ^happy very ^happy langue

Sinon euh voilà c'est tout je crois rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:53

tit-thomas a écrit:
SuperchiK a écrit:


Ben oui c'est ce que je me dis. On me fait remarquer qu'AIR France n'est pas fiable. neutre

Par contre le lowcoast a des inconvénients (mais légers)

- ton vol peut changer au dernier moment (ça ne m'est jamais arrivé mais c'est possible)
- tu es très limité au niveau du poids des bagages
- le placement dans l'avion peut être libre si tu es seul pas de problème mais en famille dur dur de ne pas être séparé
- les hôtesses et steward pour toi Superchik soit moins bien foutus very ^happy very ^happy langue

Sinon euh voilà c'est tout je crois rolleyes

Pffff, je crosi que je vais prendre Air France !
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:55

SuperchiK a écrit:


Pffff, je crosi que je vais prendre Air France !

Tu peux aussi tomber sur un steward bedonnant chez Air France

j'oubliais que sur les low coast ils ne parlent pas forcément français dans l'avion mais bon tout ça ce sont des détails rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances & Week-end ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances & Week-end ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacances & Week-end ? (3)
» Week-end à Carcassonne
» [SDV] LePelican.fr / -30% ce week-end !
» Vacances & Week-end ? (2)
» Recherche week-end en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: