Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vacances & Week-end ? (3)

Aller en bas 
+51
eric_engelman
Lensky
streetfighter
albo
amateur
Sof
mylpat125
varaa
Greg51510
kesling
elise-lola
melimelo
Branoal
rvalou2002
nini59
bannock
amoura4
blanarte
Gemini
MELKA
LolaValerie
odile
matt75010
Etoile
Johanne
voaledelait
nath47
TitVal
audrey2312
jeanmi
thursday
belinha
Ange
flo-
*Elise*
Elyah
mallory
Felosyl
mo_duime
une_oceane
claudia-0
AxL80
Woman
Jo Yana
Stéroma
gbi35
Edie S.
Khristine
vali
ELYETTE
Mélalimélo
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:03

Woman a écrit:
very ^happy J'aime bien ta façon de raconter wink La Suède en hiver c'est froid mais sympa! Je n'ai fait que la traverser pour nous rendre en Norvège/Finlande (en été), mais ça donne envie d'y aller. Que de beaux souvenirs!!

*Elise* a écrit:
Oui ton récit donne envie d'y aller heart

Je ne connais la Scandinavie (Finlande exactement) qu'en été et c'est déjà magique (le soleil qui ne se couche jamais, la douceur de vivre...) mais j'espère pouvoir y aller en hiver un jour heart

Merci ! contente que vous ayez un peu ressenti notre voyage !
Nous on adore le froid la neige ! Pour des Marseillais c'est pas trop normal ! confused
J'aurais trop aimé pouvoir monter encore plus haut, jusqu'en Laponie ! Et voir le village du père Noël ! Mais deux semaines ça faisait trop court, on aurait fait que de la voiture ...

On a hésité entre partir l'été pour voir les fjords et être au plus près de la nature ... mais mes bottes fourrées ont décidées pour moi ! mdr
Mais j'espère pouvoir y retourner et vivre cette expérience de soleil qui ne se couche jamais ! Et apercevoir le pôle nord ! Et aller en Finlande aussi !

En attendant cet été on ira au soleil ! En grèce, à Zakynthos exactement ... A nous le farniente, le rosé bien frais et les ploufs ds la piscine ! Je languis de me baigner ! L'été dernier comme on venait d'emménager ds la nouvelle maison on est pas parti ... Et l'été ds le Nord c'est sympa mais faut pas pousser le bouchon trop loin quand même ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:42

Tu auras bien quelques photos à nous montrer .....

Mon mari a vécu et travaillé deux ans à COPENHAGUE .... il ne s'y plaisait pas du tout ... sad ...il commencait meme à y déprimer alors que ca n'est pas son tempérament ... Dans tout les pays ou il a travaillé c'est le seul ou ca a été dur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 12:48

ELYETTE a écrit:
Tu auras bien quelques photos à nous montrer .....

Mon mari a vécu et travaillé deux ans à COPENHAGUE .... il ne s'y plaisait pas du tout ... sad ...il commencait meme à y déprimer alors que ca n'est pas son tempérament ... Dans tout les pays ou il a travaillé c'est le seul ou ca a été dur ...

Ah mince alors ... Le climat trop froid ? La langue vraiment incompréhensible ?
Moi c'est vrai que je n'ai vu que les bons côtés ! Mais on est plus resté en Suède qu'au Danemark ...
Oui, on a du faire 2000 photos !
Faut que je les mettes sur l'ordi et que je fasse un tri ... après je vous en mettrai quelques unes !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:46

Mélalimélo a écrit:
Woman a écrit:
very ^happy J'aime bien ta façon de raconter wink La Suède en hiver c'est froid mais sympa! Je n'ai fait que la traverser pour nous rendre en Norvège/Finlande (en été), mais ça donne envie d'y aller. Que de beaux souvenirs!!

*Elise* a écrit:
Oui ton récit donne envie d'y aller heart

Je ne connais la Scandinavie (Finlande exactement) qu'en été et c'est déjà magique (le soleil qui ne se couche jamais, la douceur de vivre...) mais j'espère pouvoir y aller en hiver un jour heart

Merci ! contente que vous ayez un peu ressenti notre voyage !
Nous on adore le froid la neige ! Pour des Marseillais c'est pas trop normal ! confused
J'aurais trop aimé pouvoir monter encore plus haut, jusqu'en Laponie ! Et voir le village du père Noël ! Mais deux semaines ça faisait trop court, on aurait fait que de la voiture ...

On a hésité entre partir l'été pour voir les fjords et être au plus près de la nature ... mais mes bottes fourrées ont décidées pour moi ! mdr
Mais j'espère pouvoir y retourner et vivre cette expérience de soleil qui ne se couche jamais ! Et apercevoir le pôle nord ! Et aller en Finlande aussi !

En attendant cet été on ira au soleil ! En grèce, à Zakynthos exactement ... A nous le farniente, le rosé bien frais et les ploufs ds la piscine ! Je languis de me baigner ! L'été dernier comme on venait d'emménager ds la nouvelle maison on est pas parti ... Et l'été ds le Nord c'est sympa mais faut pas pousser le bouchon trop loin quand même ! bounce


Alors qu'est-ce que vous avez vu et fait sur place ? shock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:08

Vali remonte un peu le post, j'ai déjà un peu raconté ... smile
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:05

Mélalimélo a écrit:
Vali remonte un peu le post, j'ai déjà un peu raconté ... smile

Ah désolée, j'avais loupé ce post ! Ca me rappelle nos vacances en Islande. Les grandes randonnées dans le froid et les paysages magnifiques, avant de se réchauffer le soir au jaccuzzi et devant un bon feu dans le chalet. Ce sont pratiquement nos plus belles vacances, j'adore ces ambiances heart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:12

Wahou les filles ! La Finlande et l'Islande ! Vous avez fait deux destinations ou j aimerais trop aller ! Avec l'Alaska et même le Groenland !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:56

Pas de problème de langue ..... tout le monde en anglais ! Non, mais le climat notamment l'hiver sans trop voir le soleil est difficile, les relations avec les gens pas si faciles, les rencontres se finissant toujours en beuveries ... rolleyes
Du coup, je n'y suis jamais allée tellement il etait pressé de rentrer ....c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:05

Coucou tout le monde !

On vient de décider qu'on allait partir une semaine cet été avec nos amis marseillais et leur petit bout' (filleul de l'Homme) Donc j'ai besoin de votre aide !
Je suis à la recherche d'une maison ou d'un gîte à louer pour la semaine du 27/07 au 3/08
Pour 4 adultes et un p'tit bonhomme de deux ans, avec piscine privée, pas hors sol (ou alors semi encastrée), TV et lave vaisselle, déco agréable, deux chambres...
Le lieu ? Pas trop d'importance ...
Le budget ? Max 1500€ la semaine
Si vous avez des adresses, je suis preneuse !

Merci et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:34

Mélalimélo a écrit:
Coucou tout le monde !

On vient de décider qu'on allait partir une semaine cet été avec nos amis marseillais et leur petit bout' (filleul de l'Homme) Donc j'ai besoin de votre aide !
Je suis à la recherche d'une maison ou d'un gîte à louer pour la semaine du 27/07 au 3/08
Pour 4 adultes et un p'tit bonhomme de deux ans, avec piscine privée, pas hors sol (ou alors semi encastrée), TV et lave vaisselle, déco agréable, deux chambres...
Le lieu ? Pas trop d'importance ...
Le budget ? Max 1500€ la semaine
Si vous avez des adresses, je suis preneuse !

Merci et bonne nuit !

Afghanistan , Irak , Mali, Tombouctou ? very ^happy

Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:40

Khristine a écrit:
Mélalimélo a écrit:
Coucou tout le monde !

On vient de décider qu'on allait partir une semaine cet été avec nos amis marseillais et leur petit bout' (filleul de l'Homme) Donc j'ai besoin de votre aide !
Je suis à la recherche d'une maison ou d'un gîte à louer pour la semaine du 27/07 au 3/08
Pour 4 adultes et un p'tit bonhomme de deux ans, avec piscine privée, pas hors sol (ou alors semi encastrée), TV et lave vaisselle, déco agréable, deux chambres...
Le lieu ? Pas trop d'importance ...
Le budget ? Max 1500€ la semaine
Si vous avez des adresses, je suis preneuse !

Merci et bonne nuit !

Afghanistan , Irak , Mali, Tombouctou ? very ^happy


Ah ah ah ! mdr mdr mdr

Peu importe mais on va dire plutôt en France !

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 0:44

Désolée , c'est la nuit, je suis en vacances , je délire. confused cheers

Si au moins tu étais fixée sur une coin ça permettrait de faire des recherches plus précises sur ce type de logement que personnellement je n'ai jamais fréquenté mais des personnes du forum pourraient t'aider je pense .....

Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 1:23

Oui ben en fait c est pour se retrouver entre amis se reposer discuter se baigner boire du rosé bronzer ...
Donc le lieu est pas trop important du moment que la maison est agréable et au on ne voit pas l autoroute ! Il faut du calme !
On va éviter le nord aussi ! Lol !
La je suis en train de regarder ds le Périgord par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Khristine
Design GOD
Khristine


Féminin
Nombre de messages : 23800
Localisation : Mars
Date d'inscription : 04/10/2008

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 1:43

Le Périgord, l'Alsace est très jolie aussi( mais là tu te baigneras dans une piscine et je ne sais pas si c'est ce que tu souhaites ) , le Pays Basque , les Pyrénées - Orientales et ses stations balnéaires de la côte sablonneuse , le Var évidemment ...

Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 1:54

Le var c est trop cher et trop peuplé
Pays basque j adore
Pyrénées why not ?!...
Alsace un peu loin pour les marseillais non ?
Périgord : j ai vu des trucs très sympas à prix raisonnables
Pas grave si pas la mer ou l océan
Mes amis marseillais la voient toute l année la mer et nous après on part 15 jours en Grèce
La c est vraiment pour se reposer et être entre nous au calme ds une région sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 8:56

L'Alsace, tu n'es pas sûr d'avoir du beau temps même à cette période de l'année.
L'an dernier, il a plu et ensuite canicule... mais ça tu peux jamais prévoir.

Moi, j'allais en Corrèze petite (à côté du Périgord) et jamais je n'ai eu mauvais temps au mois de juillet / aout.
Revenir en haut Aller en bas
gbi35
Design Master
gbi35


Féminin
Nombre de messages : 1309
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 07/12/2011

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 9:09

Cet été, nous partons en Corse (pour la 1ère fois) et allons faire du camping en toile de tente avec les enfants (pour la première fois).
Pour assurer ces premières fois, auriez-vous des campings à me conseiller ?

Pour info, mes filles ont 4 et 7 ans. Et nous avons déjà réserver le bateau qui nous amène à Ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:34

Mélalimélo, regarde ici : http://www.housetrip.com/fr/chercher-appartements-vacances/provence?switch_currency=EUR&lp=c&cr=a&utm_medium=cpc&utm_term=location%20maison%20vacances&utm_campaign=FR%20-%20FR%20-%20Search%20-%20maison%20de%20vacances&utm_source=google&adgroup=Provence%20Exact&creative=19537757236&kenshoo_cookie_id=00ee9f46-bb62-ec88-0369-00004516912c&gclid=CMjSwoiq17UCFabLtAod8nEAYA
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:21

Pour ceux qui auraient envie d'un super brunch à Paris ..... je ne sais plus qui cherchaient des adresses pour un petit sejour .....
http://www.oubruncher.com/brunch-patisserie-colorova-75006-1724.php
http://www.papillesetpapotes.com/2013/02/brunch-la-patisserie-colorova-paris-6eme.html

Vacances & Week-end ? (3) Coloro11
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 6:20

Le planning de ma semaine à NYC se précise, je vous tiendrai informé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 8:11

Tu pars quand Jo??
Revenir en haut Aller en bas
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:47

Hello, de notre coté nous partons à Barcelone mi Avril et nous cherchons un appartement à louer.
Si vous connaissez des sites sympas ? pour le moment on cherche sur airbnb mais celui qu'on avait reperé vient d'etre loué sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 8:49

Pour l'Espagne, on a trouvé sur RENTALIA.
Sinon tu as aussi HOUSE TRIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 9:03

Très satisfaite d'HOMELIDAYS, partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 11:01

Comme pour new york, je conseille Airbnb. Tu peux louer des apparts en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances & Week-end ? (3) Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances & Week-end ? (3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ptit week end à Paris !!!
» Vacances & Week-end ? (2)
» Vacances & Week-end ?
» Week-end à Carcassonne
» Recherche week-end en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: