Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vacances & Week-end ? (3)

Aller en bas 
+51
eric_engelman
Lensky
streetfighter
albo
amateur
Sof
mylpat125
varaa
Greg51510
kesling
elise-lola
melimelo
Branoal
rvalou2002
nini59
bannock
amoura4
blanarte
Gemini
MELKA
LolaValerie
odile
matt75010
Etoile
Johanne
voaledelait
nath47
TitVal
audrey2312
jeanmi
thursday
belinha
Ange
flo-
*Elise*
Elyah
mallory
Felosyl
mo_duime
une_oceane
claudia-0
AxL80
Woman
Jo Yana
Stéroma
gbi35
Edie S.
Khristine
vali
ELYETTE
Mélalimélo
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Mélalimélo
Design Master



Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 11/10/2011

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:01

giansyl a écrit:
Mélalimélo a écrit:
Oui ça a l air bien cosi et la région très belle !
Je pense qu on y sera bien ...

ça semble prometteur en effet wink

De mon côté, ce sera la Mer Rouge courant avril very ^happy very ^happy very ^happy
12 jours au soleil.....snorkling dans le récif.... embarassed

Hey hey hey !
Programme plus que sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:07

Elyah a écrit:
+1 pour Bruxelles !


Sinon, quelqu'un qui a fait le Portugal? Ca nous branche bien pour cet été.

Oui il y a deux ans on a fait un petit périple Epagne Portugal
Nous étions à la pointe extrême sud du Portugal Près de Faro
Nous y avons passé quatre nuit J ai bien aimé il y a de très jolies criques/calanques et l eau est superbe
On en a aussi profité pour aller visiter Gibraltar Très drôle de passer de la culture portugaise à la culture anglaise !
Puis on a passé deux jours à Lisbonne te j ai trouvé la ville magnifique Visite avec le vieux tramway ...
Bref de très jolies vacances ensoleillées
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:11

On va passer le week-end de Pâques à Prague
À l'aller et au retour on fera escale en Allemagne et trois jours/deux nuits à Prague
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Edie S.
Design Addict
Edie S.


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:16

ELyah, j'ai fait en long et en large le Portugal.
Mais j'y vais en famille.

Après ça dépend ce que tu cherches.

Le sud, Albufeira (ou Faro, mais je trouve que c'est moins vivant), c'est comme la côte d'Azur niveau animation. Il fait très très chaud en pleine été. A minuit, il faisait encore 30°C.

Lisbonne, ça fait plus de 10 ans que je n'y suis pas retourné. Mais je dirai que tu peux alterner plage et visite de la ville.

Porto, je dirai plus pour un week-end. Mais moi, j'aime bien, c'est plus pittoresque. Ya la plage, mais elles sont moins bien que Lisbonne.

Ensuite Coimbra, le centre historique du Portugal. Il n'y a pas de plages (mais en fait, tu n'es jamais très loin de la plage. Le village de mes grands-parents est à 1h de la frontière espagnole ; et en 2h / 2H30, on est à la plage, c'est pour dire.). Par contre, plein de choses à visiter. Un truc que j'adorais quand j'étais petite " Le monde des petits". En fait, c'est toutes les différentes maisons et région du Portugal représentés à la taille des enfants.

Sinon niveau température de l'eau. Le sud, ça passe par contre Lisbonne et Porto, c'est très froid. Ca m'a jamais gênée petite surtout que j'adore les vagues mais maintenant, j'ai dû mal à mettre un orteil.

Pour finir, juillet et août, c'est assez cher... car tous les immigrants reviennent aux pays, si je peux dire. Bon ça reste quand même moins cher que la France (enfin par rapport, il y a quelques année, ça a super augmenté quand même). Mais pour avoir des prix encore plus compétitifs, ils faut mieux y aller hors de ces dates. Par exemple, hors ces dates tu peux avoir des billets à 60e l'aller/retour avec les avions low cost, alors qu'en juillet / aout, même en low cost, il faut compter 200e.

Pour la langue, je dirai qu'il parle bien mieux anglais que les français. Et en fait, très souvent, les portugais parlent ou comprennent un peu le français. (Moi avec mon nom de famille bien lusophone quand je parle français, ça passe pas trop mais avec les touristes, ils sont très agréables).

L'essence a aussi beaucoup augmenté avec la crise. Quand j'y étais ya deux ans, c'était presque 2e l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:23

Est ce qu'il existe un sujet où chacun a listé les destinations qu'il a faites ?
Comme ça qd on recherche des conseils ou des infos sur un lieu on sait à qui s'adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:53

Mélalimélo a écrit:

Hey hey hey !
Programme plus que sympa !

tu l'as dit !!! il me tarde shock
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:50

Prague j'ai beaucoup aimé c'est une très belle ville, par contre je ne peux pas te donner de bonnes adresses, j'étais ado quand j'y suis allée very ^happy

On avait fait un musée (dont je ne me rappelle plus le nom malheureusement) très sympa où se trouvait à ce moment une expo sur les machines dédiées au sexe, on s'était bien marré avec les profs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélalimélo
Design Master
Mélalimélo


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/10/2011

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:03

*Elise* a écrit:
Prague j'ai beaucoup aimé c'est une très belle ville, par contre je ne peux pas te donner de bonnes adresses, j'étais ado quand j'y suis allée very ^happy

On avait fait un musée (dont je ne me rappelle plus le nom malheureusement) très sympa où se trouvait à ce moment une expo sur les machines dédiées au sexe, on s'était bien marré avec les profs mdr


Ah oui j imagine que vous avez du bien rigoler !
Je me suis acheté le guide Michelin Week-end à Prague
Revenir en haut Aller en bas
http://melalimelo.blog4ever.com/blog/index-305086.html
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:10

vali a écrit:
Très beau château et bel environnement Mo ! C'est où ?

Alors le premier château est celui du Domaine de Trévarez à Saint-Goazec dans le Finistère.

Et le second (dont j'ai mis que la salle) est le manoir de Carabaillon dans le Calvados, l'asso normande qui organise le We l'a loué.

Mélalimélo a écrit:
mo_duime a écrit:
Mon lieu de séjour pour le WE prochain (bon ok j'y vais pour bosser, l'asso à été embauchée pour faire de l'animation Belle Époque pour ce WE de 3 jours, j'espère qu'on aura droit quand même à un peu de chocolat ^^)

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 203p



et la semaine d'après ça continue, en Normandie vers Falaise! Mais cette fois là pour le plaisir, un bal Regency/Empire avec jeu et brunch sur le WE

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Salle-manoir2-470x300


Il a aussi été question d'un petit séjour à Londres avec z'hom, mais c'est encore à voir, car ce serait à l'occasion d'un bal fin mai (sauf que je dois rendre l'écrit de mon mémoire le 15 juin...)


Wahou c est trop beau !
Mais tu vas ds ce type d endroit pour un "bal" ? Comment est ce possible ? C est parton boulot ou tu fais partie d un club ?

Alors les Bal sont des bals en costume d'époque, c'est pour mon plaisir personnel histoire de pratiquer un peu les danses anciennes et de me faire une belle tenue, et puis maintenant que j'ai un z'hom qui n'est pas contre et qui est ok pour faire du civil (bon d'accord en terme de reconstitution il est pire que moi, puisque que lui fait du militaire empire rolleyes )

Ce sont des associations de reconstitution historique qui organisent ce type d'évènement, ou alors parfois les collectivitées territorriales pour les gros évènements (centenaires...) comme à Malmaison l'automne dernier pour les journées du patrimoine ou la reconstitution de la bataille de Borodino organisé par la Russie (en octobre 2012)

Là pour le WE à Trévarez, mon asso a été contacté par la conseil régional, pour faire de l'animation à l'occasion du festival des magnolias qui se déroule sur ces 3 jours au chateau
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:19

Je n'avais pas lu et je me disais que je le connaissais le 1er château, on l'appelle le "château rose" parce qu'il est fait de brique rouge et selon la lumière cela donne des reflets roses. Très sympa à faire, visite un peu sommaire (l'an dernier il n'y avait que le RDC d'ouvert) mais le plus intéressant ce sont effectivement les jardins (avec de très belles expos), d'où la fête des magnolias.

A l'intérieur tu pourras t'asseoir sur des Masters de Stark very ^happy

C'est à mi-chemin entre chez Angesansaile et moi (mais dommage pas dispo le week-end prochain embarassed ) very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:19

*Elise* a écrit:
Je n'avais pas lu et je me disais que je le connaissais le 1er château, on l'appelle le "château rose" parce qu'il est fait de brique rouge et selon la lumière cela donne des reflets roses. Très sympa à faire, visite un peu sommaire (l'an dernier il n'y avait que le RDC d'ouvert) mais le plus intéressant ce sont effectivement les jardins (avec de très belles expos), d'où la fête des magnolias.

A l'intérieur tu pourras t'asseoir sur des Masters de Stark very ^happy

C'est à mi-chemin entre chez Angesansaile et moi (mais dommage pas dispo le week-end prochain embarassed ) very ^happy

Oui seule une partie du château est accessible car il y a eu un incendie et donc certaines pièces ne sont plus visitables (une des ailes).

Je ne serais pas à l'intérieur car je m'occuperais d'animer des ateliers de jeux anciens d'extérieur pour les enfants, j'espère qu'il ne pleuvra pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 15:26

Pourquoi est-ce qu'il pleuvrait???! mdr
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:22

Stéroma a écrit:
Elyah a écrit:
Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 728424 pour Bruxelles !


Sinon, quelqu'un qui a fait le Portugal? Ca nous branche bien pour cet été.
Il faut demander à Bel Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 956436

à Bel et à une_oceane aussi, les mois d'aout au Portugal Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 178906

Que recherches-tu Elyah, des visites, la mer, le soleil ?

Les prix sont très proches de ceux la France maintenant, l'essence est au même prix Eddie, c'est désolant Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 53422
La région de Porto est sympa pour des promenades dans la nature avec notamment le magnifique parc Peneda Geres et le Bom Jesus à Braga. Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 596311
Lisbonnes est sympa a visiter mais pas plus de 3/4jours c'est pas bien grand ! Tu peux ensuite descendre vers Coimbra puis Leria, pour finir à Algarve tout à fait au sud, zone où tu bronzes à une vitesse incroyable mais le soir c'est plutôt alcoolisé. Nous faisons tous les ans le Portugal du nord au sud, c'est faisable, c'est un petit pays. Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 956436
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:34

Merci pour vos avis Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 322131, qui penchent plutôt vers Bruxelles visiblement ! Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 727239
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:57

Ah oui, j'avais oublié Océane, désolée wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:27

Je suis en train de regarder pour organiser un séjour à Disney pour ma poulette. Qui parmi vous est déjà allé à l'hôtel Disneyland ? Il a l'air bien placé, avec pas mal de services, mais alors qu'est-ce que les chambres ont l'air kitchouille ! Sur les photos, on dirait l'intérieur de Barbara Cartland dans les années 80 neutre Vous confirmez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:27

AxL80 a écrit:
Hello, de notre coté nous partons à Barcelone mi Avril et nous cherchons un appartement à louer.
Si vous connaissez des sites sympas ? pour le moment on cherche sur airbnb mais celui qu'on avait reperé vient d'etre loué sad
C'est peut être un peu tard, mais si tu as besoin de conseil sur les zones sympas ou à éviter, n'hésite pas wink Avec la crise tu ne devrais pas avoir de mal a trouver quelquechose de bien pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:40

vali a écrit:
Je suis en train de regarder pour organiser un séjour à Disney pour ma poulette. Qui parmi vous est déjà allé à l'hôtel Disneyland ? Il a l'air bien placé, avec pas mal de services, mais alors qu'est-ce que les chambres ont l'air kitchouille ! Sur les photos, on dirait l'intérieur de Barbara Cartland dans les années 80 neutre Vous confirmez ?

Yes !

Mais ça a vraiment son charme very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 22:00

De retour de notre week-end à Bruxelles, ce qu'il ya de plus sympa ce sont les magasins d'ameublement et de design :

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Sta_0810

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Sta_0811

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Sta_0813

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Sta_0814
Revenir en haut Aller en bas
ELYETTE
Design GOD
ELYETTE


Féminin
Nombre de messages : 5638
Age : 67
Localisation : Région parisienne...
Date d'inscription : 26/07/2011

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 6:36

waouh ..... ca a l'air tentant ! et les prix ?... sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pinterest.com/velyne/
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 6:52

la mini pipi est vraiment trop mignonne heart
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 7:04

ELYETTE a écrit:
waouh ..... ca a l'air tentant ! et les prix ?... sont comment ?

Malheureusement pareil qu'en France pour tout ce qui est design, mais pour l'ameublement les prix me semblaient plus bas. Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 956436

Une amie à moi s'est meublé entièrement en Belgique, quelqu'un est venu lui poser sa cuisine à domicile. J'étais assez surprise de la qualité, et c'est souvent du "vrai" bois.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 9:53

Super Océane ces vacances alors !
J'ai envie d'aller à Bruxelles, mais Fred ne veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:22

Stéroma a écrit:
Super Océane ces vacances alors !
J'ai envie d'aller à Bruxelles, mais Fred ne veut pas...

+1 Ils ont de belles assiettes wink

Tu as craqué pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:34

Ça s est bien passe tes vacances Oceane ?

On est actuellement à Amsterdam, il y a bcp bcp bcp trop de monde (et de vélos) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:55

Il fait beau Vali ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ? (3)   Vacances & Week-end ? (3) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances & Week-end ? (3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon ptit week end à Paris !!!
» Vacances & Week-end ? (2)
» Vacances & Week-end ?
» Week-end à Carcassonne
» Recherche week-end en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: