Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vacances & Week-end ?

Aller en bas 
+57
siegfried
jeanmi
Elyah
laboutiquedufengshui
bugman23
AxL80
Momoko
belinha
castor
bangadoudou
larvor
l@urentp
patcdesignbdx
Yumi
ebanzai68
virage180
loorena
nlm23
Aldiallo
samsagace
malena
Lady Ania
flo-
Sir_il
kisscool31
Khristine
loubna
Stéroma
Sonia07
melimelo
Ange
vali
streetfighter
Suzy
Chocolate
bannock
mel
Moonlight
lecoincanap
hsart
misstyty
titi
tkif100
Pozzynette
MissCourreges
Gaëlle*
varadero
natty
SydD&Co
Woman
---
tit-thomas
minouche
nicolas76
Jo Yana
mallory
SuperchiK
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:52

Depuis hier et jusqu'au 23 septembre c'est l'été.

Partez-vous en vacances cette année ?
Où partez-vous ?
Comment allez-vous interrompre vos 47 semaines de travail ? very ^happy

Vacances & Week-end ? Chat_geluck_vacances


Dernière édition par SuperchiK le Mar 10 Mar 2009 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:43

Je suis en vacances depuis hier et pour 15 jours bounce bounce

1ere semaine fort chargée

disneyland, solde, solde, preparation des valises ( et c'est compliment de penser pour zhom moi et le chien!!)

deuxieme semaine vacances chez la grand mere de zhom a livron sur drome ( enfin je crois) et resolde a valence je connais pass dautres ville proche

voila le programme des deux semaines a venir very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:50

tu as pris un pass pour les deux parcs ?

la tour de la terreur...pffff..la tour de l'hilarité ouais :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 5:55

je suis en vacances à l'année, mais c'est vrai que juillet/aout c'est spécial quand meme.
alors pour moi en général ça se passe at home (quand on a la chance de pouvoir partir toute l'année on évite de le faire pendant ces mois là), avec en cas de beau temps des journées au bord du lac de sanguinet avec pique nique et bouquin, sinon balades en ville et au bord de la garonne habituelles ou l'on rencontre plein de touristes (les accents font voyager loin).
fin aout début septembre, nos meilleurs amis viennent à Lacanau ou ils ont loué une grande maison, on ira surement un peu. La deuxième fille vient surement aussi 5 jours en juillet avec son compagnon et les deux petits, va y'avoir du sport wink 6 personnes dans 75m² ça va être rigolo (enfin j'espère).
et une petite virée dans la capitale aussi pour amener du matos au fiston et lui accrocher ses rideaux.
rien d'autre. smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 6:04

Moi je raffole pas des vacances, les entreprises sont fermées on dirait que le monde s'arrete.

Je suis pour un monde avec 365 jours ouvrables sur 365, cela donnerai des emplois à beaucoup de monde sans bien sur nous couper nos vacances mais ce serait une sorte de roulement entre citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 6:07

toi tu es un esclavagiste very ^happy
tu as la chance d'habiter dans une région touristique comme moi, si bien qu'il y a toujours de l'animation chez nous meme l'été. Tu n'imagines pas comme c'est mortel en région parisienne (surtout le mois d'aout), là c'est mort suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 6:08

zen a écrit:
toi tu es un esclavagiste very ^happy
tu as la chance d'habiter dans une région touristique comme moi, si bien qu'il y a toujours de l'animation chez nous meme l'été. Tu n'imagines pas comme c'est mortel en région parisienne (surtout le mois d'aout), là c'est mort suspect

Ha non ma belle personne ne travailleraient plus, cela permettra juste a ce qui n'ont pas d'emploi d'en avoir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:01

On part juste une semaine à canne, les petits voulaient aller à la mer, alors cette année on tente là, on verra bien.
Par contre, là ou j'appelle ça des vacances, des vrais very ^happy , c'est en aout, pendant une semaine on a pas les petits!

Mercredi on va à disney, je prie pour qu'il fasse beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:15

il fait beau sur la région parisienne en principe mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:23

Jo Yana a écrit:
Moi je raffole pas des vacances, les entreprises sont fermées on dirait que le monde s'arrete.

Je suis pour un monde avec 365 jours ouvrables sur 365, cela donnerai des emplois à beaucoup de monde sans bien sur nous couper nos vacances mais ce serait une sorte de roulement entre citoyens.

on dirait moi qui parle top je pense pareil...c vraiment la solution pour qu'on fasse enfin bouger les choses !! et si moi aussi je pouvais bosser plus je dirais pas non !!! je fais le max mais je voudrais bien travailler plus
Revenir en haut Aller en bas
minouche
Design Lover
minouche


Féminin
Nombre de messages : 78
Localisation : essonne
Date d'inscription : 11/09/2007

Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: ÉTÉ 2008, l'heure des vacances ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:32

ZEN, on sera peut-être toutes les deux autour du lac de Sanguinet en même temps si tu y vas un jour entre le 12 et le 18 juillet puisque je pars une semaine à Cazaux. nous irons aussi à l'Océan, comme on dit chez vous. ensuite nous allons à Agen chez mes parents puis la troisième semaine se finira à la maison pour du repos et quelques bricoles à faire. il me tarde d'y être même si je n'aime plus trop aller à la mer car je ne me baigne plus et je préfère rester à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:40

sanguinet c'est idéal pour ceux qui veulent se baigner dans une tasse de thé, l'eau monte facilement à plus de 25 dès qu'il fait beau, et il y a l'ombre des pins...fifille de zhom vient à priori a ces dates là, aucun programme n'est arreté pour l'instant, cela dépendra beaucoup du temps. je pense qu'on les enverra passer les journées au bord de l'eau pendant qu'on essaiera de se remettre de la présence des monstres. wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 7:52

Pour ma part : en juillet travaux de la chambre plus sûrement un stage d'une semaine de dessin peinture sculpture...

Et en août les vacances, les vraies de vraies : 3 semaines les pieds dans l'eau à Collioure à côté de Perpignan (et peut-être un saut à côté de Valladolid en Espagne chez mon correspondant espagnol mais rien n'est encore fixé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 8:37

adorable endroit Collioure et tu vas profiter de l'extraordinaire feu d'artifice du 15 aout tiré sur la baie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:12

Alors moi les vacances ? euh ... presque toute l'année comme Zen wink
Du 19 juin au 3 septembre cheers

Alors cette année, on s'y est pris comme des manches.
Nous devions aller en Corse, mais on a attendu pour réserver et nous avons surtout établi nos vacances en fonction de l'entourage, et on se fait bien avoir.

La belle-famille : ils seront cet été à Malte, au Portugal, et aux JO de Pékin.

Les potes : l'un des meilleurs potes de zhom va nous présenter sa copine (mannequin en Espagne) et son fils. Ensuite ils se barrent tous les 3 à Porto Rico (elle est de là-bas)
Les autres potes : célibataires, libres comme l'air, ils partent en fonction des offres internet, leur délire ? le catamaran verysad donc on ne les suit pas, j'ai le mal de mer.

Mes copines : elles bossent.

Ma famille : euh ...rien en vue, à part le déménagement de ma soeur fin août. Ah si, il faut être de retour pour les 80 ans de ma grand-mère.

Le pire, c'est qu'on s'est déjà fait grillé nos vacances
- de la Toussaint : 80 ans de la grand-mère de zhom
- de Noël. J'avais misé sur un truc en Savoie : ski, chalet, montgolfière ... Et ma belle-soeur part à La Réunion, donc zhom est de corvée pour faire potiche à Noël dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:13

2008 année pourrie, je l'avais bien dit wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:15

Bon, je me raccroche comme je peux : l'air marin, les soins en thalassso, les macarons de Quimper ... ouais ben c'est tout verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:18

pas bosser et habiter dans le sud, c'est déjà un peu les vacances quand meme wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:20

zen a écrit:
pas bosser et habiter dans le sud, c'est déjà un peu les vacances quand meme wink

oui ce soir, on va plonger dans le parc marin de Carry-le-Rouet cheers ça compense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:29

top
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:44

zen a écrit:
adorable endroit Collioure et tu vas profiter de l'extraordinaire feu d'artifice du 15 aout tiré sur la baie.

J'y vais depuis que j'ai ...5 ans je crois very ^happy J'adore un petit coin de paradis aussi bien l'été que l'hiver ! Des paysages différents, des vacances différentes : l'hiver les balades, l'été la plage ! On adore ce site dans la famille, et je ne m'en lasse vraiment pas heart

Et puis le feu d'artifice est magnifique, avec Cannes le plus beau que j'ai vu wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:49

c'est un coin génial, j'en garde de très bons souvenirs avec des achats de fruits de mer à port vendres pour rajouter au plaisir d'être là bas.
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:53

zen a écrit:
c'est un coin génial, j'en garde de très bons souvenirs avec des achats de fruits de mer à port vendres pour rajouter au plaisir d'être là bas.

Miam miam heart Je te réitère donc mon offre zen : je t'emmènes manger des fruits de mer à Collioure vue sur la belle bleue et au retour on décolle mon papier peint very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:10

je crois que je vais louer à Collioures hors saison, mais merci pour l'offre very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:10

zen a écrit:
je crois que je vais louer à Collioures hors saison, mais merci pour l'offre very ^happy

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances & Week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances & Week-end ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacances & Week-end ? (3)
» Week-end à Carcassonne
» [SDV] LePelican.fr / -30% ce week-end !
» Vacances & Week-end ? (2)
» Recherche week-end en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: