Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vacances & Week-end ?

Aller en bas 
+57
siegfried
jeanmi
Elyah
laboutiquedufengshui
bugman23
AxL80
Momoko
belinha
castor
bangadoudou
larvor
l@urentp
patcdesignbdx
Yumi
ebanzai68
virage180
loorena
nlm23
Aldiallo
samsagace
malena
Lady Ania
flo-
Sir_il
kisscool31
Khristine
loubna
Stéroma
Sonia07
melimelo
Ange
vali
streetfighter
Suzy
Chocolate
bannock
mel
Moonlight
lecoincanap
hsart
misstyty
titi
tkif100
Pozzynette
MissCourreges
Gaëlle*
varadero
natty
SydD&Co
Woman
---
tit-thomas
minouche
nicolas76
Jo Yana
mallory
SuperchiK
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD



Nombre de messages : 6592
Date d'inscription : 19/11/2007

Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:10

zen a écrit:
je crois que je vais louer à Collioures hors saison, mais merci pour l'offre very ^happy

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:04

Ouf, j'ai cruq ue mon post ne concernait personne. very ^happy

Pour ma part : 2 semaines en Aout.
Je vais tenter de partir à Barcelone. Depuis le temps que je rêve d'aller en Espagne... Tout est une question de fric. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:08

Collioures j'adore aussi! Enfin on séjournait à Argelès , mais on a beaucoup fait de ballades à Collioures. Par contre on avait tenté d'aller en Espagne mais les petites routes c'est affreux pale
Revenir en haut Aller en bas
---
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 2131
Age : 44
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/09/2007

Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:10

nicolas76 a écrit:
Jo Yana a écrit:
Moi je raffole pas des vacances, les entreprises sont fermées on dirait que le monde s'arrete.

Je suis pour un monde avec 365 jours ouvrables sur 365, cela donnerai des emplois à beaucoup de monde sans bien sur nous couper nos vacances mais ce serait une sorte de roulement entre citoyens.

on dirait moi qui parle top je pense pareil...c vraiment la solution pour qu'on fasse enfin bouger les choses !! et si moi aussi je pouvais bosser plus je dirais pas non !!! je fais le max mais je voudrais bien travailler plus

Moi, j'ai pu négocier un 80% et j'aimerai bosser à 60% et bien sûr le must, ne pas travailler du tout... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vladimirboson.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:32

vavie a écrit:
Collioures j'adore aussi! Enfin on séjournait à Argelès , mais on a beaucoup fait de ballades à Collioures. Par contre on avait tenté d'aller en Espagne mais les petites routes c'est affreux pale

Oui Argelès c'est sympa mais j'aime moins le côté trop touristique des grandes plages quoi que le racou est assez sympa very ^happy

SuperchiK a écrit:

Je vais tenter de partir à Barcelone. Depuis le temps que je rêve d'aller en Espagne... Tout est une question de fric. Sleep

Si tu arrives à aller à Barcelone tu vas t'éclater ! Va a pasarse mas que bomba, de puta madre very ^happy

Barcelone est une ville géniale que je ne connais qu'à travers le photos et les voyages de ma soeur, j'ai été déjà à plein d'endroits différents en Espagne mais jamais à Barcelone...ca serait le pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:33

ah ouais je confirme, c'est le pied de pas bosser...mais j'ai bossé beaucoup autrefois wink c'est pas arrivé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:24

Pas de projets particuliers en perspective, suis comme Zen, en vacances toute l'année. Je vais profiter de ma maison de campagne dans la drôme, et j'aurais peut-être la surprise d'une escapade concoctée par mon mari!!! Vacances & Week-end ? - Page 2 Haha-rire-395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:31

Woman a écrit:
Pas de projets particuliers en perspective, suis comme Zen, en vacances toute l'année. Je vais profiter de ma maison de campagne dans la drôme, et j'aurais peut-être la surprise d'une escapade concoctée par mon mari!!! Vacances & Week-end ? - Page 2 Haha-rire-395

Vacances & Week-end ? - Page 2 MDR-mort-de-rire
Revenir en haut Aller en bas
SydD&Co
Design Master
SydD&Co


Féminin
Nombre de messages : 4205
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/12/2006

Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:11

Pas de vacances cet été pour moi.
Peut etre une semaine fin septembre....verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:15

SydD&Co a écrit:
Pas de vacances cet été pour moi.
Peut etre une semaine fin septembre....verysad
top
j'ai jamais eue de vacances l'été...
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:15

si tout va bien 4 jours chez mon amie d'enfance dans le sud est ...puis retour maison et travaux.....
mais je regaderai aussi passer les touristes en allant à la plage en horaires décalés........(de 9 à 11 le matin ....et le soir après 6 h..je veux surtout pas les voir avec leurs mômes qui braillent sur le sable wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:16

c'est la haute saison pour toi Natty wink
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:19

et oui des petites semaines de 60 h ,rien de bien méchant cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:21

ça va aller wink
c'est pas des faignants les gens sur les marchés, faut pas qu'on s'étonne ensuite qu'il puisse s'acheter des maisons avec des escaliers Roger Talon, on a rien sans rien n'est ce pas? smile
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:22

courage ma belle natty heart hug
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:24

mon patron a une très vilaine maison langue j'y peux rien si je suis une employée avec du gout cool
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:25

et quel gout! heart
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:26

zen a écrit:
et quel gout! heart
je plussoie wink
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:27

heart ma Zen,mais malheureusement pas le budget qui va avec rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:28

si tu crois que j'ai le budget de mes envies moi... rolleyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:29

zen a écrit:
si tu crois que j'ai le budget de mes envies moi... rolleyes mdr
je plussoie encore.....
du coup pour arranger les choses je me contente des envies de mon buget wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:29

en parlant de vacances, est-ce que la région de strasbourg est sympa? il y a t'il des choses agréables à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:29

tout pareil, aujourd'hui j'avais envie d'une glace rhum raisin en centre ville, c'est fait very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:30

zen a écrit:
tout pareil, aujourd'hui j'avais envie d'une glace rhum raisin en centre ville, c'est fait very ^happy
hihi moi d'une sieste en rentrant du boulot....c'est fait wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:31

gaelle* a écrit:
en parlant de vacances, est-ce que la région de strasbourg est sympa? il y a t'il des choses agréables à faire?

je ne connais pas bien la région, je connais seulement strasbourg, alors belle ville très chaude l'été, étouffante meme et envahie de routards et de marginaux vers la cathédrale, bref je pense que c'est mieux en septembre quand les vendanges vont se faire, il parait que septembre en alscace c'est top sinon strasbourg le centre ville est super bruyant, on ne peut pas se garer et la circulation est d'enfer, à part ça c'est joli... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:33

Si j'ai aps de vacances, je pete un câble ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances & Week-end ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacances & Week-end ?   Vacances & Week-end ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances & Week-end ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacances & Week-end ? (3)
» Week-end à Carcassonne
» [SDV] LePelican.fr / -30% ce week-end !
» Vacances & Week-end ? (2)
» Recherche week-end en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: