Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?

Aller en bas 
+6
murmure
chrole
natty
varadero
magnumopus68
Jo Yana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 6:17

juste pour trouver une copine? on ne peut pas faire dans le light? meetic c'est quand meme le genre "c'est pour la vie" non? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 6:55

zen a écrit:
juste pour trouver une copine? on ne peut pas faire dans le light? meetic c'est quand meme le genre "c'est pour la vie" non? suspect

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 PreviewPost_adopteunmec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 7:11

mdr
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 7:42

top empath
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 7:43

zen a écrit:
juste pour trouver une copine? on ne peut pas faire dans le light? meetic c'est quand meme le genre "c'est pour la vie" non? suspect
heu non pas du tout c'est pour tout et toutes pratiques ....une vraie foire ...avec surement des gens bien mais du coup c'est l'aiguille dans la botte de foin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 7:45

je crois que ça serait mieux le speed dating, c'est une bonne idée pour se faire des amies filles aussi, pas seulement pour se trouver une copine. Il vit dans un milieu tellement masculin. Et comme il n'est pas le style boite de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 7:49

Un speed dating t'as le temps de rien dire ... enfin parfois ça doit être suffisamment long mdr

Il y a les cours de cuisine pour célibataires hétéros ou homos : j'ai plus le site en tête. Tu regardes qui est déjà inscrit, profil des filles et des mecs, le menu et tu t'inscris.
Au pire il saura cuisiner very ^happy


http://www.cook-dating.com/


Dernière édition par Heidi le Jeu 24 Avr 2008 - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 7:53

lollll si Lorenzo tombait sur ce post, je pense qu'il rigolerait bien very ^happy
mdrrrrr

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 7:54

Karine a écrit:
lollll si Lorenzo tombait sur ce post, je pense qu'il rigolerait bien very ^happy
mdrrrrr

Xxx

Karine hi
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 7:58

il y a le site amiez qui propose des sorties en groupe c'est pas sulement vocation drague et tu as des sorties dans tous les départements ....ça peut être sympa (tu t'inscrits aux sorties qui te plaisent ou tu proposes des sorties où vont s'inscrire des gens .....)ça permet vite de se faire un groupe de connaissances ...voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:00

Heidi smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:48

des cours de cuisine il en a déjà fait à bordeaux, mais je vais regarder ton site Heidi, ça m'interesse... scratch
merci Vara pour le plan aussi
vous zetes des zamours. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Idée cadeau conseil
» besoin de vous pour idée cadeau
» Cadeau de naissance
» [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils
» Help cadeau bachelière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: