Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?

Aller en bas 
+6
murmure
chrole
natty
varadero
magnumopus68
Jo Yana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
magnumopus68
Design Addict



Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 31/10/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:40

C'est vrai que l'achat d'un jean c'est un peu risqué, enfin d'un pantalon tout court, la taille, la coupe...mais le risque existe aussi avec les chemises comme le dit Heidi car suivant les marques tu as des differences de tailles enormes.
Alors quelque soit ton achat garde précieusement le ticket de caisse.
Belinha t'a donné un bon tuyau, je l'avais oublié celle la, bon il y en a tellement, mais Mexx fait aussi des choses sympa et abordable en terme de prix, Esprit aussi d'ailleurs. Car certaines marques citées dans le post aie aie aie, enfin moi ça me ferai mal de mettre 200 euros dans une chemise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:47

de toute façon avec un choix pareil, si je ne trouve pas c'est que je suis la dernière des nouilles, je vais en courses jeudi dans un centre commercial, je vais en profiter pour faire du repérage de vitrine very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
drac38
Design Newbie
drac38


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/04/2008

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:16

magnumopus68 a écrit:
Car certaines marques citées dans le post aie aie aie, enfin moi ça me ferai mal de mettre 200 euros dans une chemise...

c est ce que je dis aussi mais bah je pense que quand tu peux te le permettre tu reagis pas de la meme facon

tfacon nous on a pas les moyens donc aucun risque que je viol mon zhom langue

tu parlais de la marque esprit, moi qui vient des etats unis j ai trouve des fringues de cette marque la bas en autre a des prix incroyable
faut dire que la bas ils savent solder en plus

dernier achat pour zhom un pull et une chemise colombia 19dollars
c est le seul cote de ce pays qui me manque ange


Dernière édition par drac38 le Mar 22 Avr 2008 - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creadrac.com
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:18

ça dépend, moi je regarde aussi ce qu'il y a à l'intérieur des vetements et la tete qui se balade au dessus, autant te dire que George clooney en jean et tee shirt carrefour à 10 euros a toutes ses chances avec moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:18

Zen , file aux galeries, tu auras un éventail de tout ce qui ce fait. Gain de temps et je sais que tu n'as pas forcément la forme pour te taper toutes les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:19

ça c'est bien vrai et le tram me dépose à coté... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:25

Moi ce qui me dérange ce sont les t-shirts 100% coton à prix d'or juste car il y a une étiquette et un logo.

Après un pull en cachemire ou une chemise qui tient la route, un beau tissu, un manteau digne de ce nom, une paire de chuassures en cuir, c'est de l'investissement cohérent. Surtout quand on a la possibilité de profiter des soldes, des 3J ...

Pour le prix d'un maillot de foot, j'ai un zhom en chemise classe achetée en soldes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:30

j'aurais du le faire naitre le 14 juillet plutot que le 1er mai pour les soldes, manque de bol ça faisait 2 mois et demi de trop à etre enceinte... very ^happy
mais aux soldes j'irais avec lui, et je l'obligerais à s'acheter avec ses sous des trucs sympas (à part qu'il va déménager à ce moment là et me dira que ce n'est pas possible mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:32

Les soldes : le 25 juin à Paris et le 2 juillet en province wink
Revenir en haut Aller en bas
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 113
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:36

Alors tiens Zen j'ai trouvé la monnaie qu'il te fallait... very ^happy

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Pic18410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:36

mon jojo!!!!!!!!!!!!!!!!! heart heart heart heart cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:37

Heidi a écrit:
Les soldes : le 25 juin à Paris et le 2 juillet en province wink

tu connais déjà la date des soldes? suspect
c'est vraiment ton truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:41

Non je lis la presse gratuite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:42

Heidi les bons plans, c'est ton nouveau surnom very ^happy
la presse gratuite, j'aurais du y penser toute seule mdr
Revenir en haut Aller en bas
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 113
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:43

Heidi a écrit:
Non je lis la presse gratuite mdr

+1

Je l'ai lu dans le 20 minutes aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:54

Mexx c'est très bien, j'en ai plein et ça tient bien dans le temps en plus.

Sinon, à côté de mon magasin, une boutique, l'île aux marques, vend des marques en déstockage, les prix sont parfois étonnants.
En Rykiel homme par exemple, j'ai acheté un tee-shirt manches longues 50 euros, ma femme m'en avait offert un payé 150 à la noel !
Mais évidemment, c'est les produits des saisons précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:57

zen a écrit:
Heidi les bons plans, c'est ton nouveau surnom very ^happy
la presse gratuite, j'aurais du y penser toute seule mdr


bate
Tu ne crois quand même pas que je vais payer "la Provence" pour lire la rubrique des chiens écrasés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:07

moi je n'achète jamais sud ouest...mais pour d'autres raisons mdr
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:38

zen a écrit:
voilà je voudrais lui offrir des jolies fringues comme aiment les jeunes filles sur les jeunes hommes...je suis un peu dépassée par la mode masculine pour les 25/30 ans.
alors les filles quel genre de vetements vous séduisent chez un trentenaire?et les garçons branchés, mettez moi des photos du total look qui va bien.
aidez moi, quand je lui ai demandé ce qu'il voulait pour son anniv, il m'a dit : une copine...
pauvre chou, il doit se sentir un peu seul dans la capitale... verysad

euh..... c'est pas à toi à lui trouver des fringues pour qu'il séduise hein...
et si il veut une copine bah... offre lui pour son anniv un abonnement a meetic :p
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:48

ptete que je vais lui offrir plutot une sortie speed dating, on ne rigole pas, j'y réfléchis... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 113
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:03

Ben avec meetic il pourra aller aux soirées et il y a du speed dating very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 18:19

ah bon? je ne me suis jamais interessée au problème je dois dire wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:15

meetic c'est largement mieux qu'un speed dating rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 19:15

Heidi a écrit:
meetic c'est largement mieux qu'un speed dating rolleyes

heuuuuuuuuuuuuuuuu ça dépend wink
Revenir en haut Aller en bas
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 113
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 4:54

varadero a écrit:
Heidi a écrit:
meetic c'est largement mieux qu'un speed dating rolleyes

heuuuuuuuuuuuuuuuu ça dépend wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 6:17

juste pour trouver une copine? on ne peut pas faire dans le light? meetic c'est quand meme le genre "c'est pour la vie" non? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée cadeau conseil
» besoin de vous pour idée cadeau
» Cadeau de naissance
» [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils
» Help cadeau bachelière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: