Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?

Aller en bas 
+6
murmure
chrole
natty
varadero
magnumopus68
Jo Yana
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:17

voilà je voudrais lui offrir des jolies fringues comme aiment les jeunes filles sur les jeunes hommes...je suis un peu dépassée par la mode masculine pour les 25/30 ans.
alors les filles quel genre de vetements vous séduisent chez un trentenaire?et les garçons branchés, mettez moi des photos du total look qui va bien.
aidez moi, quand je lui ai demandé ce qu'il voulait pour son anniv, il m'a dit : une copine...
pauvre chou, il doit se sentir un peu seul dans la capitale... verysad
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:19

Tu as combien de budget ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:21

j'en sais rien...je vais pas taper dans la haute couture c'est sur...qu'est ce qu'on peut acheter de sympa pour 150 euros (meme une seule pièce...)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:25

tu t'habilles comment toi Jo?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:26

Alors prend lui un jean Melting pot c'est pour moi les meilleurs jeans après Diesel et ils sont abordables, prend lui bien travailler un peu de délavage mais pas trop car il a entre 25 30 ans wink

Et si tu as un peu de reste prend lui un teeshirt pret du corp calvin Klein ou diesel il sera tout beau pour cette été wink ou alors a la place du teeshirt des tongs energy ou replay wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:27

zen a écrit:
tu t'habilles comment toi Jo?

Je suis dans le style que je t'ai conseillé wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:33

je vais regarder ça attentivement wink
merci mon jo heart
Revenir en haut Aller en bas
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 113
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:41

Jo Yana a écrit:
Alors prend lui un jean Melting pot c'est pour moi les meilleurs jeans après Diesel et ils sont abordables, prend lui bien travailler un peu de délavage mais pas trop car il a entre 25 30 ans wink

Et si tu as un peu de reste prend lui un teeshirt pret du corp calvin Klein ou diesel il sera tout beau pour cette été wink ou alors a la place du teeshirt des tongs energy ou replay wink

+1

nikel tout ça

C'est vrai que melting pot c'est abordable et sympa, et pour 150 € tu devrais pouvoir lui offrir un ensemble.
Tu devrais aller faire un tour dans des boutiques qui vendent ces marques, ça ne dois pas manquer a Bordeaux: energy, replay, diesel, blend, G star, freeman porter, schott, levis....tu trouveras aussi des choses tres sympa chez esprit.

Ce que t'as decrit Jo est top, tu peut varier le jean par un pantalon en lin comme les beaux jours arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:44

shock ils sont bien élégants nos zhoms du forum wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:44

je ne connais pas la moitié des marques que vous citez tous les deux, a part diesel, levis et schott, je me sens un peu dépassée very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:47

je ne vais pas etre d'une grande aide, je suis très classique pour les zhoms!!!chemise burberry ou ralph lauren,lunettes ray ban....mais les avis de Jo ont l'air pertinents top
Revenir en haut Aller en bas
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 113
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:49

zen a écrit:
je ne connais pas la moitié des marques que vous citez tous les deux, a part diesel, levis et schott, je me sens un peu dépassée very ^happy

Juste parce que c'est plus récent wink
Tu les trouveras sans effort dans n'importe quel magasin branché de ta ville.
Ah j'aime beaucoup carnet de vol aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:50

je note tout, merci beaucoup top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:51

natty a écrit:
je ne vais pas etre d'une grande aide, je suis très classique pour les zhoms!!!chemise burberry ou ralph lauren,lunettes ray ban....mais les avis de Jo ont l'air pertinents top

bah oui, tu es comme moi wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:57

Cela m'arrive d'être classique aussi, mes lunettes de soleil c'est des ray ban et mes chemises Armani.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:59

zen a écrit:
j'en sais rien...je vais pas taper dans la haute couture c'est sur...qu'est ce qu'on peut acheter de sympa pour 150 euros (meme une seule pièce...)?

chemise Paul Smith, pile dans ton budget smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:59

il a de très belles lunettes de soleil je sais plus quelle marque italienne mais top, la chemise armani je note aussi. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:00

merci pour Paul smith, encore une marque qui m'est totalement inconnue... top
Revenir en haut Aller en bas
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 113
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:05

Tu trouveras egalement de tres belles chemises dans toutes les marques qu'on t'a cité.
Moi je pense que ce serai vraiment top si tu arrivais à prendre un ensemble, et les tongs replay ou energy la cerise sur le gateau wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
chrole
Design Master
chrole


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 01/11/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:05

il va être tout beau ton fils ma zen heart
je m'abstiens car maintenant je suis vieille et moins dans le coup mdr
moi j'aime bien les mecs avec des t.shirt près du corps, pas strecht le t.shirt hein! nono very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:08

zen a écrit:
merci pour Paul smith, encore une marque qui m'est totalement inconnue... top

ils font de très jolis boutons de manchette aussi

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? P10823916_ph_hero

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Bouton_smith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:09

je préfère les rayés wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:09

même pas une petite photo de vous pour démonstration rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:09

magnumopus68 a écrit:
Tu trouveras egalement de tres belles chemises dans toutes les marques qu'on t'a cité.
Moi je pense que ce serai vraiment top si tu arrivais à prendre un ensemble, et les tongs replay ou energy la cerise sur le gateau wink

des tongs pour aller bosser ou draguer? suspect
les machins en plastique? mdr
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:11

zen a écrit:
magnumopus68 a écrit:
Tu trouveras egalement de tres belles chemises dans toutes les marques qu'on t'a cité.
Moi je pense que ce serai vraiment top si tu arrivais à prendre un ensemble, et les tongs replay ou energy la cerise sur le gateau wink

des tongs pour aller bosser ou draguer? suspect
les machins en plastique? mdr

avec une marguerite orange mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée cadeau conseil
» besoin de vous pour idée cadeau
» Cadeau de naissance
» [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils
» Help cadeau bachelière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: