Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?

Aller en bas 
+6
murmure
chrole
natty
varadero
magnumopus68
Jo Yana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
varadero
Design GOD



Nombre de messages : 16043
Date d'inscription : 04/11/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:11

zen a écrit:
magnumopus68 a écrit:
Tu trouveras egalement de tres belles chemises dans toutes les marques qu'on t'a cité.
Moi je pense que ce serai vraiment top si tu arrivais à prendre un ensemble, et les tongs replay ou energy la cerise sur le gateau wink

des tongs pour aller bosser ou draguer? suspect
les machins en plastique? mdr

avec une marguerite orange mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:11

zen a écrit:
je préfère les rayés wink

il y a (au moins) 25 refs de boutons, tu trouves pas mal de vintages sympas sur Ebay à pas trop cher (les boutons, pas les chemises...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:11

chrole a écrit:
il va être tout beau ton fils ma zen heart
je m'abstiens car maintenant je suis vieille et moins dans le coup mdr
moi j'aime bien les mecs avec des t.shirt près du corps, pas strecht le t.shirt hein! nono very ^happy

moi aussi j'aime les hommes en tee shirt moulants embarassed un peu soyeux, et avec une veste noire un peu sport par dessus, et un beau jean délavé et des chaussures italiennes fines et longues.
voilou j'ai tout dit, mais c'est ptete totalement ringard ce look mdr
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:15

zen a écrit:
voilà je voudrais lui offrir des jolies fringues comme aiment les jeunes filles sur les jeunes hommes...je suis un peu dépassée par la mode masculine pour les 25/30 ans.
alors les filles quel genre de vetements vous séduisent chez un trentenaire?et les garçons branchés, mettez moi des photos du total look qui va bien.
aidez moi, quand je lui ai demandé ce qu'il voulait pour son anniv, il m'a dit : une copine...
pauvre chou, il doit se sentir un peu seul dans la capitale... verysad

Une copine ???? (Murmure mode célibataire mais trop vieille very ^happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:18

ça fait un bout de temps qu'il est célibataire, son boulot y'a surtout des hommes, il fait du piano donc il ne rencontre personne, il joue au go qui est un jeu de mecs...et il est un peu timide...ça n'arrange pas les choses...
bon il ne cherche pas l'amour de sa vie, mais il aimerait surement aller au ciné avec quelqu'un de temps à autre et préparer des sushis à une charmante demoiselle (il les fait très bien). wink
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:18

zen a écrit:
chrole a écrit:
il va être tout beau ton fils ma zen heart
je m'abstiens car maintenant je suis vieille et moins dans le coup mdr
moi j'aime bien les mecs avec des t.shirt près du corps, pas strecht le t.shirt hein! nono very ^happy

moi aussi j'aime les hommes en tee shirt moulants embarassed un peu soyeux, et avec une veste noire un peu sport par dessus, et un beau jean délavé et des chaussures italiennes fines et longues.
voilou j'ai tout dit, mais c'est ptete totalement ringard ce look mdr

Euh... ben moi aussi j'aime bien... et puis, j'adore aussi le noir sur un homme... je trouve ça toujours très classe... (Cédric... si tu me lis shock)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:19

zen a écrit:
chrole a écrit:
il va être tout beau ton fils ma zen heart
je m'abstiens car maintenant je suis vieille et moins dans le coup mdr
moi j'aime bien les mecs avec des t.shirt près du corps, pas strecht le t.shirt hein! nono very ^happy

moi aussi j'aime les hommes en tee shirt moulants embarassed un peu soyeux, et avec une veste noire un peu sport par dessus, et un beau jean délavé et des chaussures italiennes fines et longues.
voilou j'ai tout dit, mais c'est ptete totalement ringard ce look mdr

Ca dépend où smile

Il y a la marque French Connection qui fait dans le sympa aussi (+/- 100€ jeans)
Revenir en haut Aller en bas
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 113
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:19

varadero a écrit:
zen a écrit:
magnumopus68 a écrit:
Tu trouveras egalement de tres belles chemises dans toutes les marques qu'on t'a cité.
Moi je pense que ce serai vraiment top si tu arrivais à prendre un ensemble, et les tongs replay ou energy la cerise sur le gateau wink

des tongs pour aller bosser ou draguer? suspect
les machins en plastique? mdr

avec une marguerite orange mdr

mdr

Non celles qu'on t'a conseillées ne sont pas trop dans cet esprit...et tu n'as pas préciser que c'était pour aller bosser wink mais draguer avec oui sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:20

pour draguer alors je note tongs avec fleur plastique orange... very ^happy
j'irais regarder tout ça demain... wink
Revenir en haut Aller en bas
murmure
Design Master
murmure


Féminin
Nombre de messages : 1727
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/02/2008

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:20

magnumopus68 a écrit:
varadero a écrit:
zen a écrit:
magnumopus68 a écrit:
Tu trouveras egalement de tres belles chemises dans toutes les marques qu'on t'a cité.
Moi je pense que ce serai vraiment top si tu arrivais à prendre un ensemble, et les tongs replay ou energy la cerise sur le gateau wink

des tongs pour aller bosser ou draguer? suspect
les machins en plastique? mdr

avec une marguerite orange mdr

mdr

Non celles qu'on t'a conseillées ne sont pas trop dans cet esprit...et tu n'as pas préciser que c'était pour aller bosser wink mais draguer avec oui sans problème

Quoi ???? on arrive à draguer... en tongs ???? affraid ah ben vi, suis dépassée moi aussi sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:21

M'enfin des tongs...c'est un peu tue l'amour ca quand même hors vacances/plages and cie, non?
Revenir en haut Aller en bas
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 113
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:30

Ben l'été c'est qd mm fort confortable, et on ne cherche pas une tenue de mariage very ^happy et je persiste a dire que certaines sont tres sympa, je ne parle pas des tongs en plastique ni des sandalettes de moines mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:32

magnumopus68 a écrit:
Ben l'été c'est qd mm fort confortable, et on ne cherche pas une tenue de mariage very ^happy et je persiste a dire que certaines sont tres sympa, je ne parle pas des tongs en plastique ni des sandalettes de moines mdr

je suis d'accord mais faut que le monsieur ai de jolis pieds et ça c'est assez rare
Revenir en haut Aller en bas
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 113
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:34

J'ai peut être effectivement négligé ce petit détail lors de mon analyse mdr
Bon eh, on a un budget a tenir aussi, et les tongs ben... ce sera pour la plage smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
drac38
Design Newbie
drac38


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 18/04/2008

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:41

alors moi il y a deux style qui me font craquer

le style colombia chemise gilet dans manche et pantalon dans les ton de brun

et le style classe hugo boss avec element essentiel au viol sur le trottoir le long trench en cachemir noir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creadrac.com
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:45

Alors moi, mon zhom je lui colle sur le dos des chemises Kenzo ou Christian Lacroix. Et il ne se plaint pas. mdr

Diesel, melting pot, kaporal et autres ça ira, j'en vois tous les jours sur les minots du lycée. Même pour du friday wear ça risque de pas bien passer (même si ton fils est dans l'informatique) sorry

Zen méfie-toi si tu prends une chemise, selon la marque les tailles sont super mal taillées (exemple flagrant avec la marque Sonia Rykiel où les hommes surnagent en cabine !!!) Garde le ticket de caisse pour échanger wink


Les pantalons c'est délicat de choisir, le tissu peut casser derrière les genoux. Je ne m'aventurerais pas sur le choix d'un pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:51

tu as raison, je crois que je vais me contenter du haut, c'est quand meme plus simple...
pour son boulot, non je crois que tant qu'il n'est pas en clientèle extérieure il peut venir avec une crete verte sur la tete ça passe, c'est une boite tres spéciale genre "on veut absolument que les gens qui travaillent chez nous se sentent bien" avec salle de repos équipée avec baby foot...si tu vois le genre.
je vais regarder tout ça, j'aimerais lui trouver une jolie chemise bien cintrée, quelque chose d'original mais pas extravagant (ce n'est pas dans sa façon de voir les choses)...j'ai un peu de temps, merci pour ton aide heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:00

Je te conseille d'aller faire un tour aux Galeries, tu pourras voir un maximum de modèles de différentes marques.
Avec la carte Galeries il y avait -15% la semaine passée. Et c'est souvent que tu peux avoir des promos en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:01

c'est vrai que j'ai les galeries lafayette en centre ville, j'y pense jamais, excellente suggestion top
Revenir en haut Aller en bas
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx


Masculin
Nombre de messages : 5635
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:50

Les Galeries hommes ont un joli choix.
Offrir un jean, je trouve que c'est pas évident, perso, j'ai souvent du mal à trouver la bonne coupe.
Dans les hauts, tu as des trucs superbes chez Rikyel Homme aussi, ils ont du coton peigné d'une douceur et des lignes vraiment belles, ni trop branchés, ni trop habillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:51

merci Patrick je vais essayer d'y aller en début de semaine prochaine, son anniv est le 1er mai, j'aimerais avoir son cadeau à cette date là. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:03

zen a écrit:
merci Patrick je vais essayer d'y aller en début de semaine prochaine, son anniv est le 1er mai, j'aimerais avoir son cadeau à cette date là. wink
mdr naître le jour de la fête du travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:06

bah ouais... very ^happy impossible d'oublier son anniv very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:27

je n'ai pas lu tout le post mais en chemise cintré sympa tu peux aller chez mexx:ils ont des trucs sympa et abordable donc tu peux peut-être rajouter le bas chez eux hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:30

le bas je l'acheterais avec lui wink je pense que ça va etre compliqué sans. Merci, cette marque au moins je connais de nom, je me sens un peu moins larguée mdr
Revenir en haut Aller en bas
magnumopus68
Design Addict
magnumopus68


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 113
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 31/10/2007

c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:40

C'est vrai que l'achat d'un jean c'est un peu risqué, enfin d'un pantalon tout court, la taille, la coupe...mais le risque existe aussi avec les chemises comme le dit Heidi car suivant les marques tu as des differences de tailles enormes.
Alors quelque soit ton achat garde précieusement le ticket de caisse.
Belinha t'a donné un bon tuyau, je l'avais oublié celle la, bon il y en a tellement, mais Mexx fait aussi des choses sympa et abordable en terme de prix, Esprit aussi d'ailleurs. Car certaines marques citées dans le post aie aie aie, enfin moi ça me ferai mal de mettre 200 euros dans une chemise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnumopusink.fr
Contenu sponsorisé





c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?   c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'anniv de mon fils dans 15 jours idée cadeau?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée cadeau conseil
» besoin de vous pour idée cadeau
» Cadeau de naissance
» [Conseil Déco] Besoin d'idée pour chambre de mon fils
» Help cadeau bachelière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: