Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Notre premier appart!!!!

Aller en bas 
+10
linuxien2001
varadero
Woman
kisscool31
flo-
Aldiallo
lecoincanap
Angels666
titi
lizia25
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lizia25
Design Newbie
lizia25


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/12/2007

Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:29

Voici un an 1/2 que nous sommes proprietaire. Le bonheur!!!

Seulement voila, nous avons tellement peur de faire des fautes de gout que nous prenons bcp de tps avant de nous lancer.

C est la raison pour laquelle je vous met un lien vous pourrez voir l avancement de nos travaux.
Actuellement nous sommes en train de repeindre notre cuisine en blanc (faute de moyen), le salon n est tjrs pas tapissé, mais le canapé n est plus violet mais beige. Bref, je vous laisse découvrir non sans crainte.

Dite moi sincerement ce que vous en pensez. Tous vos conseils me seront précieux. D avance merci bcp

http://album.aufeminin.com/album/see_284258/Renovation-de-notre-appartement.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:41

vous avez une bonne base, un joli parquet, une jolie cuisine, le mobilier est sympa meme si je trouve le meuble télé un peu imposant et la table basse à une drole de place.
je n'aime pas les rideaux de fil (on ne me refera pas), que je trouve peu raffinés, j'aurais choisi plutot des stores à lamelles bois avec ton mobilier qui a un petit look colonial moderne.
il manque un tapis, ça serait bien que tu nous refasses des photos avec le nouveau canapé.
en tout cas c'est un joli appartement clair avec des petites choses à améliorer mais c'est déjà un bon début.
vous avez bien travaillé dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:59

Excellent travail ! bravo ! top
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:13

top bravo beau travail felicitation et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 8:02

KIKI66 a écrit:
top bravo beau travail felicitation et bonne continuation
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:13

lecoincanap a écrit:
KIKI66 a écrit:
top bravo beau travail felicitation et bonne continuation
+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:46

Aldiallo a écrit:
lecoincanap a écrit:
KIKI66 a écrit:
top bravo beau travail felicitation et bonne continuation
+1
+1
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:38

Oui vous avez fait du bon boulot, c'est vraiment très sympa chez vous, clair. Pour le bureau je prendrai une suspension blanche pour éclaircir un peu. Mais autrement rien à dire c'est top . Vous comptez changer votre meuble de salon ?!

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 7:30

bonjour a toi smile
sincèrement je trouve que le boulot que vous avez fait est fantastique !!
le seul bémol réel pour moi est le meuble tv trop imposant.

Félicitation encore smile
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
lizia25
Design Newbie
lizia25


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/12/2007

Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:05

Bonsoir a tous !!!

Désolé de repondre aussi tard j avais pas mal de boulot et merci pour vos reponses et vos encouragement ça me fait super plaisir.

En ce qui concerne le meuble tele je l avoue il est tres imposant mais tellement pratique pour ranger les bouquins et les DVD à l abrit des regards. embarassed Je l avoue je ne sais pas trop quoi mettre a la place, les meubles bas sont tres beau mais il y a tres peu de place pour ranger... Bref je sais pas trop

Je vous mettrai demain de nvl photos du salon avec le nouveau canapé. Pour ce soir je n ai plus le courage. A cette occasion j en profiterai pour vous questionner sur la deco du salon.

Sur ce bonne nuit a vous tous hi
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:20

Tu as fait vraiment du bon travail (vous avez fait) mais si j'avais l'occasion de rencontrer Valérie Damidot,je crois bien que je la suspendrais au plafond avec ses rideaux de fils.Je crois que c'est la pire trouvaille du 21° sièclel question déco. A part ça c'est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
lizia25
Design Newbie
lizia25


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/12/2007

Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:00

Bonjour a tous !!!!

Apres une bonne nuit et une petite sceance photo je vous soumet les derniers clichés de notre appart.

Voici notre nouveau canapé:
Notre premier appart!!!! 100_1312
vu sous un autre angle:
Notre premier appart!!!! 100_1311

et voici d autres photos du salon/salle a manger. Voici un coin qui etait totalement désertique jusqu au jour ou l hiver est arrivé et ou nous avons rapatriés nos meubles de terrasse dans le salon. Depuis ils sont restés là donnant un petit coté exotique a notre salon. Notre premier appart!!!! 100_1313
Notre premier appart!!!! 100_1315
Quelques précisions tout de meme nous sommes tjr en travaux notre grosse interogation et de savoir de quels couleurs tapisser les murs? nous avions pensez a un pan de mur chocolat/marron derriere la table de la salle a manger et le reste de la piece d une couleur beige/creme/lin enfin qqchose dans ce genre la... Et peut etre faire un rappel de couleur chocolat quelque part ailleur sur un autre pan de mur.

Notre premier appart!!!! 100_1317
Ici nous cherchons un petit buffet laqué ou mat couleur creme qui ne soit pas trop large. Bref le genre de meuble introuvable pour le moment. Le meuble en verre disparaitra avec le tps.
Notre premier appart!!!! 100_1318
A cet endroit la nous ne savons pas quoi mettre peut etre le tableau qu une de mes collegue de boulot nous a offert?
Notre premier appart!!!! 100_1319
Notre premier appart!!!! 100_1322

Bref nous sommes completement perdu, j attends avec impatience vos reactions vos conseils deco car nous avons bcp de boulot et de mur a décorer...

D avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:06

je pense que le tableau est une chose trop personnelle pour etre affiché dans le salon, ça devrait etre réservé à la chambre (enfin à mon avis).
et il y a une table basse de trop dans ton salon... wink
et ton canapé est très sympa.
et pour remplir ce petit coin vide, pourquoi ne pas trouver un grand cadre dans le style asiatique que tu as déjà donné dans ta pièce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:11

zen a écrit:
je pense que le tableau est une chose trop personnelle pour etre affiché dans le salon, ça devrait etre réservé à la chambre (enfin à mon avis).
et il y a une table basse de trop dans ton salon... wink
et ton canapé est très sympa.
et pour remplir ce petit coin vide, pourquoi ne pas trouver un grand cadre dans le style asiatique que tu as déjà donné dans ta pièce?
+1
Autrement vous avez un très joli intérieur, j'aime beaucoup surtout le tit coin salon avec la plante verte, ça fait très caroline du sud heart

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:54

top très agréable et confortable ....
j'aime beaucoup tes suspensions ......
Revenir en haut Aller en bas
linuxien2001
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2008

Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Waouaw !!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:40

Hello !

Je trouve votre intérieur très sympa, on sent beaucoup de chaleur émaner de ce joli salon !!

Sinon j'ai remarqué qu'au plafond vous aviez un décor... c'est du staff ? Si oui, avez-vous une photo complète de ce décor ? Il a l'air très design !!! D'ailleurs cela fait puit de lumière aussi ?

Je vous pose la question car un ami m'a conseillé de faire un décor en staff mais je n'ai que 2m50 de hauteur, j'ai peur que cela fasse trop petit après ? Combien avez-vous combien de hauteur ?

Merci beaucoup !!

François.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:14

Très beau canapé qui va bien dans ton intérieur; même réflexion sur le tableau-portraits plutôt destiné à votre chambre.J'aime bien aussi le petit coin exotique, par contre je trouve la suspension au dessus de la table à manger trop haute et je verrais un grand tableau au mur à la place de ces trop petits cadres à photophores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:02

Pareil les luminaires sont trop hauts.
Mais apparemment, la tige est fixe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:08

tres agréble comme intérieur, vraiment tres appaisant.
par contre y a pas de télé?
Revenir en haut Aller en bas
lizia25
Design Newbie
lizia25


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/12/2007

Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:37

Merci pour vos encouragement ça ft super plaisirs.

En ce qui concerne les plafonniers celui de la salle a manger ne se regle pas en hauteur il est fixe (c est bien une tige) celui de la salle a manger peut se regler. Mon cheri et moi l avons baissé au plus bas pour nous.
Je m explique mon homme passe tout juste en dessous sans le toucher (et oui je vis avec un geant) ce qui n est pas le cas de son frere qui lui se le prends en pleine face a chacune de ses venues...

Au rique de paraitre bete, un decor en staff c est quoi exactement linuxien2001. C est une sorte de moulure au plafond?
suspect ???

Pour le mur de la salle a manger je suis tout a fait d accord les photophores sont trop petit. Nous avions pensez a un grand miroir ou a un tableau en effet ,mais de quelle sortes? la est la question. Que mettriez vous? Et en ce qui concerne la tapisserie? Quelles couleurs pourraient aller avec mon interieur?

Merci encore pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:43

Je pense qu'elle parlait du coffrage que vous avez fait entre le salon et la salle à manger. Y a eu maldonne wink
Car un staff c'est pas ça même si la réalisation du coffrage est top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:48

lizia25 a écrit:

Notre premier appart!!!! 100_1311

i

Je crois qu'elle parle de ce qu'on voit au plafond sur cette photo. Mais si je ne me trompe pas, il s'agit de l'abat jour, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:34

AH ouais illusion d'optique top
trop forte crapo top

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
lizia25
Design Newbie
lizia25


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/12/2007

Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:43

Bonsoir a tous je confirme c est bien un plafonnier en premier plan sur la photo. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 72
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:51

J'aime bien l'ensemble de ta déco, c'est cohérent et homogème. Seul hic pour moi, ce qui est au mur n'est pas de mon goût, j'aurais plutôt vu quelques gravures ou tableaux très modernes.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Contenu sponsorisé





Notre premier appart!!!! Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre premier appart!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [marva] Notre studio en attendant notre vrai appart !
» Mon premier appart à moi !!!
» [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2)
» Nôtre appart
» notre nouvel appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: