Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Notre premier appart!!!!

Aller en bas 
+10
linuxien2001
varadero
Woman
kisscool31
flo-
Aldiallo
lecoincanap
Angels666
titi
lizia25
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marcus
Design Master



Nombre de messages : 3437
Date d'inscription : 23/08/2007

Notre premier appart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:51

J'aime bien l'ensemble de ta déco, c'est cohérent et homogème. Seul hic pour moi, ce qui est au mur n'est pas de mon goût, j'aurais plutôt vu quelques gravures ou tableaux très modernes.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
lizia25
Design Newbie
lizia25


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/12/2007

Notre premier appart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:59

Ce qui est au mur pour l instant n est que temporaire en attendant de tapisser afin de trouver des tableaux( ou pt etre un grand miroir) a faire ressortir dessus et qui soit en harmonie avec le reste de la piece.
J avais l idee de mettre soit un miroir soit vous savez un tableau scindé en 3 parties. Je sais pas si vous voyez bien ce que je veux dire et si vous savez ou en trouver (a prix abordable bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
encolie
Design Newbie
encolie


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2008

Notre premier appart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:37

salut

votre appart est vraiment super, harmonieux et tout et tout top
Mais pour faire mieux je dirais que vous avez:
-une table basse en trop ... je suis d'accord avec mes prédécesseurs
-la sellette en verre qui détonne avec la salle à manger
-la déco turquoise qui est posée sur le meuble précédemment cité ... qui s'oppose aux objets rouge du salon
Du coup, il faudrait je pense choisir entre rouge et turquoise, couleur que vous pouvez réappliquer en tapisserie ou peinture sur le mur de la salle à manger sur lequel on voit les photophores. Si vous ne vous sentez pas pour des couleurs fortes vous pouvez tenter un crème (esprit du canapé et des galettes de chaises)
Bon tout ça c'est du chipotage parce que je maintiens que votre appart est vraiment super top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premier appart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:11

alors tu parles d'un triptyque wink Tableaux en 3 parties.
y en a sur ebay notre ami castor troy en avait acheté un chez un revendeur je sais plus son lien... à chercher et je te dis smile

Encolie je crois que Lizia est tout à fait d'accord avec toi puisque concernant le meuble elle en a parlé dans un précédent post. smile

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Notre premier appart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:02

voila le lien dont te parle karine wink
http://stores.ebay.de/innovative-art-shop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premier appart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 8:58

KIKI66 a écrit:
voila le lien dont te parle karine wink
http://stores.ebay.de/innovative-art-shop
Merci mon kiki (k)(l)

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Angels666
Design GOD
Angels666


Masculin
Nombre de messages : 7005
Age : 45
Localisation : entre l'enfer et le paradis
Date d'inscription : 13/08/2007

Notre premier appart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:32

heart hug
Revenir en haut Aller en bas
lizia25
Design Newbie
lizia25


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/12/2007

Notre premier appart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:00

Bonjour a tous!!!

Pour repondre à Encolie, tu as parfaitement raison nous avons bcp hésite entre des petites touches de turquoise ou de rouge. Au final nous avons optez pour des petites touches de rouges et de cuivre. Le reste du salon serra dans les tons chocolats/beige,creme pour rester sur des couleurs naturelles
Qu en pensez vous?

Vous m avez parlez egalement de mettre un tapis. Un comme ceci:
Notre premier appart!!!! - Page 2 VIVANTI_PUNK
Celui en version chocolat. Reste a le voir en vrai. Sinon un model moderne mais plus conventionnel pourrait aussi m aller mais pour l instant je n ai pas de model a vous soumettre car qd je vois les prix je suis affraid

Sinon en ce qui concerne le triptyque je suis allée voir le lien et malheureusement j ai rien trouvé qui me plaise. embarassed Sorry

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre premier appart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:04

en partant sur une base marron/beige/tons naturels tu choisis un bon accord et ça ne risque absolument rien.
pour les tapis, un site anglais testé et approuvé par moi meme pour leur rapidité et leur sérieux.
tu ajoutes 30£ pour les frais de port tu multiplies le prix indiqué par 1,40 pour avoir à peu près le prix en euros, et tu seras combien ça peut te couter si tu trouves quelque chose qui te plait.

http://www.modern-rugs.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
lizia25
Design Newbie
lizia25


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/12/2007

Notre premier appart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:30

Ce site est vraiment tres sympas et les tapis sont shock merci bcp pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre premier appart!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre premier appart!!!!   Notre premier appart!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre premier appart!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: