Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi
Design Addict
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/02/2008

[Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit Empty
MessageSujet: [Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit   [Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:46

Bonjour à tous !

Et bien voilà, je m'en viens déjà faire appel à vos méninges expertes pour ma chambre.
Je vous explique un peu le truc : nous habitons donc dans un 2p de 48m2 qui, hélàs, n'a pas de placard (enfin si il y en a un dans la chambre, mais la moitié du placard est occupé par le ballon d'eau chaude et l'autre moitié par les chemises de mon homme rolleyes ). Du coup nous manquons cruellement de rangements.
Nous avons donc opté pour deux commodes dans la chambre qui sont bien pratiques et largement déjà pleines.

Sauf que du coup, je n'aime plus du tout le coin ou il y avait précédemment la table de chevet et une petite table d'angle. Avez-vous des idées pour faire quelque chose de moins chargé visuellement mais éventuellement offrant de nouveaux petits rangements ?

J'en profite également pour vous demandez si vous avez des idées de lampe pour remplacer celle qui y est actuellement, que je n'aime pas spécialement et ne va pas franchement avec le reste, tout en sachant que nous n'avons pas de plafonnier et que cette lampe est donc la seule source de lumière!)

Voici les photos avant ajout des commodes, et des photos actuelles. (A noter la chambre est toute petite, elle fait le minimum requis !)

Avant
[Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit IMG_4608

[Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit IMG_4609

[Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit IMG_4610

[Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit IMG_4611

[Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit IMG_4613

Actuellement
[Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit IMG_6352

[Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit IMG_6353

[Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit IMG_6355

[Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit IMG_6357

Merci d'avance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit   [Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:50

pour l'éclairage de ton lit, tu pourrais éventuellement choisir ce genre d'appliques à fixer sur le mur afin d'éclairer le lit de chaque coté

[Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit 30900010


http://www.lichtboutique.de/Dwelling-lamps/Wall-lamps/Herstal-Design/Herstal-Cilia-wall-knows-cilia::5711.html

en ce qui concerne le chevet, tu as la meme commode malm chez le suédois en seulement 2 tiroirs qui est parfaite pour faire un accord avec le reste de ton mobilier.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Design Addict
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/02/2008

[Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit   [Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:08

Effectivement très sympa ces appliques, il faut que je vois comment je pourrais les mettre en fonction de la fenêtre et du mur ...

Pour le chevet à remplacer, je précise que je ne recherche pas à tout prix également une table de chevet standard.

J'ai pensé un moment à mettre plutôt une étagère (type lack ikea) avec au dessus des panières de ce genre [Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit 20656_PE105801_S4

[Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit 37025_PE128671_S3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit   [Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:12

pourquoi pas, sachant que les lack sont vendues pour supporter 5kgs au plus pour le petit modèle, et 15 kgs pour le grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit   [Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:14

sinon tu as ce modèle plus petit et moins cher encore


[Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit A116

http://www.lichtboutique.de/Dwelling-lamps/Wall-lamps/Herstal-Design/Herstal-Cole-Wall-::1984.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit   [Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 16:48

Euh .... comment dire ... tu y mets réellement des choses dans toutes tes mini-boîtes ???

Je trouve que l'espace de ta chambre est réduit et que tous ces petits objets accentuent de "petit"

J'opterais pour un vrai meuble pour ranger et ferais du tri pour alléger le nombre de bibelots.

C'est juste mon avis, ne le prends pas mal wink
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Design Addict
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 22/02/2008

[Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit   [Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:59

Bonsoir,

Alors pas de soucis je ne le prend pas du tout mal d'autant plus qu'en fait il n'y a jamais eu de recherche particulière de tout ça. D'ailleurs la plupart des boites sont la un peu par hasard ! ^^

Sinon les boites sont effectivement pleines, pour la plupart de bijoux (fantaise je précise, j'en ai des tas....) + une boite blanche en haut qui contient tous les chargeurs & Co qui peut aller ailleurs. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

[Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit   [Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:00

zen a écrit:
en ce qui concerne le chevet, tu as la meme commode malm chez le suédois en seulement 2 tiroirs qui est parfaite pour faire un accord avec le reste de ton mobilier.

En voyant les commodes Malm, j'ai aussitôt pensé, comme Zen, aux chevets de la même gamme, mais bon, cela ne changerait pas énormément de ce que tu as (chevet 2 tiroirs).

L'idée de créer des chevets avec des paniers Branas + Lack est également sympa. Les plus petites font 1m10 de long (9.99 euros/pièce), cela pourrait être sympa.

Sinon, toujours chez le suédois, tu as également des minis chevets Agen, rotin blanc (existe aussi en naturel), faisant parti de la collection été, actuellement en magasin. Une porte, une étagère à l'intérieure, le tout monté sur pieds, tout en blanc rotin. Sais plus le prix. Tu peux l'apercevoir ici (1ère diapo en bas de l'image, à droite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit   [Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco]Besoin d'idées pour remplacer table de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» [JIBE64][Conseil Deco]Besoin d'aide pour déco cuisine
» [Conseil déco] besoin d une table a rallonges....
» [Conseils Déco] besoin de conseil pour deco interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: