Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Besoin d'idée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eloa33
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : france bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2007

[Conseil Déco] Besoin d'idée Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Besoin d'idée   [Conseil Déco] Besoin d'idée Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:51

bonsoir j'ai besoin de vos idée pour ma salle de bain(je veux du chocolat )et apres j'hesite sur tout dispo de la couleur et choix d'une autre couleur
[Conseil Déco] Besoin d'idée P1010050zi1.th
[Conseil Déco] Besoin d'idée P1010051kg5.th
[Conseil Déco] Besoin d'idée P1010053mx1.th
[Conseil Déco] Besoin d'idée P1010055wz3.th


Dernière édition par Karine le Lun 25 Fév 2008 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eloa33
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : france bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2007

[Conseil Déco] Besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée   [Conseil Déco] Besoin d'idée Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:52

le muir en dernier est un mur que je voudrais en deco
c une piece bien eclairé et le carrelage sol et dessus baignore blanc
Revenir en haut Aller en bas
eloa33
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : france bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2007

[Conseil Déco] Besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée   [Conseil Déco] Besoin d'idée Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:45

bonjour y'a personne pour m'aider suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée   [Conseil Déco] Besoin d'idée Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:49

on va t'aider ne t'inquiètes pas smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée   [Conseil Déco] Besoin d'idée Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:53

tu parles de la couleur de tes murs hors carrelage? tu n'as pas peur que le chocolat assombrisse ta pièce énormément? tu as déjà un meuble couleur wengé très joli, peut etre en couleur chocolat c'est suffisant? juste en rajoutant du linge de toilette de cette couleur là et en choisissant un brun plus clair pour les murs, ça serait à la fois chaleureux et pas trop sombre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée   [Conseil Déco] Besoin d'idée Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:53

zen a écrit:
tu parles de la couleur de tes murs hors carrelage? tu n'as pas peur que le chocolat assombrisse ta pièce énormément? tu as déjà un meuble couleur wengé très joli, peut etre en couleur chocolat c'est suffisant? juste en rajoutant du linge de toilette de cette couleur là et en choisissant un brun plus clair pour les murs, ça serait à la fois chaleureux et pas trop sombre?
+1
Revenir en haut Aller en bas
eloa33
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : france bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2007

[Conseil Déco] Besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée   [Conseil Déco] Besoin d'idée Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:59

merci de vos reponse
j'arrive pas a imaginer une autre couleur
mon carrelage mural est blanc et je me suis aussi fais cette reflexion
j'avais songer melanger chocolat et turquoise mais g peur de m'en lasser.et pistache ou alors chocolat et lin
g faitr mon dressing en nepal intense et nepasl moyen donc je voudrais eviter de faire la meme couleur et je voudrois eviter les couleur gris noir rouge et blanc car j'en ai dejà dans mon sejour cuisine.
mais c pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseil Déco] Besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée   [Conseil Déco] Besoin d'idée Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:36

je suis ok avec Zen, vu que le meuble est couleur wengé, je choisierais plutôt une autre couleur pour les murs. et pourquoi pas pistache si tu aimes ? ou bien vert bambou ? avec une déco choco, éventuellement, ça peut être sympa ! wink
Revenir en haut Aller en bas
eloa33
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : france bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2007

[Conseil Déco] Besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée   [Conseil Déco] Besoin d'idée Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:45

bonsoir g acheté de la peinture népal moyen pour ma salle de bian avec un mur deco chocolat.comme ça je pourrais changer la deco de plusieurs couleur.
j'ai egalement trouvé mon carrelage de toilette donc je suis contente.
je vais profiter de votre savoir pour mon couloir
voici une photo il a 8 portes et je veux du moderne mais parcontre en tapisserie de preference je sais c nul mais nous on aime!!!ou alors tapisserie et peinture
[Conseil Déco] Besoin d'idée P1010075dp0.th
je veux pas trop clair et pas trop foncé ou 2 couleur clair et foncé,je deteste le orange,saumon et jaune.merci d'avance je fais ma salle de bain ce we et je vous montre le resultat promis
Revenir en haut Aller en bas
eloa33
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : france bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2007

[Conseil Déco] Besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée   [Conseil Déco] Besoin d'idée Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:48

[Conseil Déco] Besoin d'idée P1010074kx5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée   [Conseil Déco] Besoin d'idée Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:50

gris moyen avec portes et encadrements blanc[Conseil Déco] Besoin d'idée 31dd6c10
Revenir en haut Aller en bas
laurelia
Design Lover
laurelia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Boulay Moselle
Date d'inscription : 24/06/2007

[Conseil Déco] Besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée   [Conseil Déco] Besoin d'idée Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:07

est ce que le carrelage de ton couloir est blanc? sur la photo on dirait un peu jaune?
Revenir en haut Aller en bas
eloa33
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : france bordeaux
Date d'inscription : 21/02/2007

[Conseil Déco] Besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée   [Conseil Déco] Besoin d'idée Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:08

non il rdt blanc et le gris j'en ai deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Besoin d'idée Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Besoin d'idée   [Conseil Déco] Besoin d'idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Besoin d'idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil Brico-Déco]Besoin conseil pour refaire ma SDB
» [conseil deco] Besoin conseil couleur murs
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» [JIBE64][Conseil Deco]Besoin d'aide pour déco cuisine
» [Conseil déco] besoin d'aide urgente déco salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: