Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] couleur du monde Népal

Aller en bas 
+2
Gaëlle*
Maud51
6 participants
AuteurMessage
Maud51
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : A la campagne...
Date d'inscription : 27/12/2007

[Conseils Déco] couleur du monde Népal Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] couleur du monde Népal   [Conseils Déco] couleur du monde Népal Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:16

Bonjour,

Pour la peinture de mon salon, je me suis décidé pour les teintes "couleurs du monde" de chez Astral, l gamme Népal. Quelqu'un a t'il des photos avec ces couleurs? ( il existe 5 teintes différentes de intense à clair). je vais en prendre 2, mais j'hésite entre le moyen et l'intense pour le mur foncé et entre le clair et pale pour les murs clairs. Difficile de se rendre compte des couleurs sur internet. Quelqu'un a t'il des exemples d'intérieur avec ses couleurs?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maud51
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : A la campagne...
Date d'inscription : 27/12/2007

[Conseils Déco] couleur du monde Népal Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleur du monde Népal   [Conseils Déco] couleur du monde Népal Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:50

ben alors, personne n'a de jolies photos??? abandon
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Conseils Déco] couleur du monde Népal Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleur du monde Népal   [Conseils Déco] couleur du monde Népal Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:53

ta demande est quand même très précise wink sur le site d'astral tu trouveras sans doute des photos.
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

[Conseils Déco] couleur du monde Népal Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleur du monde Népal   [Conseils Déco] couleur du monde Népal Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:33

bonjour,

pas de photo mais pour l'avoir vu , le napal moyen est magnifique avec le pastel.
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Design Newbie
Falbala


Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/12/2006

[Conseils Déco] couleur du monde Népal Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleur du monde Népal   [Conseils Déco] couleur du monde Népal Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:36

Hello,
J'ai utilisé cette gamme de peinture pour mon salon : népal moyen sur 1 mur et népal clair sur les 3 autres. La différence de ton n'est pas flagrante ;mais je suis contente du résultat !! J'essayerais de faire des photos........
Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mady
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/07/2007

[Conseils Déco] couleur du monde Népal Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleur du monde Népal   [Conseils Déco] couleur du monde Népal Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:48

moi aussi c est ce que je veu! tu peu aller dans nos interieur le post de corsicasia p2 tu as des photo
je cite

C'est la collection Couleurs du Monde de chez Astral.
La couleur foncée, sous l'escalier est NEPAL INTENSE et la plus claire (sur les autres murs est NEPAL MOYEN.
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

[Conseils Déco] couleur du monde Népal Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleur du monde Népal   [Conseils Déco] couleur du monde Népal Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:04

Falbala a écrit:
Hello,
J'ai utilisé cette gamme de peinture pour mon salon : népal moyen sur 1 mur et népal clair sur les 3 autres. La différence de ton n'est pas flagrante ;mais je suis contente du résultat !! J'essayerais de faire des photos........
Bien cordialement

les photos les photos !!!!!!!! hola
Revenir en haut Aller en bas
asar
Design Lover
asar


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2007

[Conseils Déco] couleur du monde Népal Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleur du monde Népal   [Conseils Déco] couleur du monde Népal Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:05

Comme par hasard on vient de peindre quelques parties de nos murs blancs en Népal intense

][Conseils Déco] couleur du monde Népal Murs_c10[/url]

Si ca peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
romane0
Design Lover
romane0


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 31/12/2007

[Conseils Déco] couleur du monde Népal Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleur du monde Népal   [Conseils Déco] couleur du monde Népal Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:13

C'est vraiment trop classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] couleur du monde Népal Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleur du monde Népal   [Conseils Déco] couleur du monde Népal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] couleur du monde Népal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseils Déco] pb couleur SDB
» [Conseils Déco] Une chambre couleur mer
» [Conseils Déco] couleur de cuisine...
» [Conseils Déco] help , choix couleur des murs
» [Conseils Déco] Couleur pour une chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: