Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Conseils Déco] Une chambre couleur mer

Aller en bas 
+3
Anne-Laure
Woman
Stéphanie59650
7 participants
AuteurMessage
Stéphanie59650
Design Lover
Stéphanie59650


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/06/2007

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] Une chambre couleur mer   [Conseils Déco] Une chambre couleur mer Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:07

Bonjour,

Auriez vous des idées déco pour une chambre couleur mer: beige, marron, bleu. Sachant que nos meubles sont de la collection malm ikea, couleur bouleau.
[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Malm10

Au sol, ce sera certainement du parquet couleur claire (pas encore trop fixé pour le sol).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Une chambre couleur mer   [Conseils Déco] Une chambre couleur mer Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:28

Style bord de mer bof bof, en conséquence de quoi je n'ai pas grand chose en photo; la moins moche:

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Pav_ch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Une chambre couleur mer   [Conseils Déco] Une chambre couleur mer Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:34

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer A114

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer A311

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer A412

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer A510
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie59650
Design Lover
Stéphanie59650


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/06/2007

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Une chambre couleur mer   [Conseils Déco] Une chambre couleur mer Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:48

Je confirme bof bof ^^ en fait je vais résumer pour celles et ceux qui n'ont pas suivi le début de l'histoire sur mes post précedents. Mon chéri voudrait faire une déco pour notre chambres style bord de mer avec des maquettes de bateaux, une frise avec des bateaux, du bleu marine et pastel, une housse de couette poisson, des mouettes et des petits phares, des coquillages... Moi je n'aime pas du tout ce style. Donc, à la rigueur, pourquoi ne pas faire une chambre couleur mer (jaune, bleu, blanc, marron...) sans tous les accessoires. Je préférerai des tons + vifs que des couleurs pastels. J'aime bien le bleu turquoise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Une chambre couleur mer   [Conseils Déco] Une chambre couleur mer Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:53

bon tu vas me detester mais...pour une chambre ce n'est pas super raffiné le turquoise, c'est super agressif.
mais comme je suis super gentille aujourd'hui (n'en profite pas trop quand meme) je vais te mettre une jolie photo avec du turquoise....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Arles
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Une chambre couleur mer   [Conseils Déco] Une chambre couleur mer Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:56

Tu peux peut-être faire un compromis en acceptant les couleurs bord de mer mais en refusant tous les accessoires... Pourquoi pas du bois flotté aussi tant qu'on y est?!
Ayant passé toutes mes vacances sur l'île de ré pendant mes 20 premières années, je vous une véritable phobie à la déco bord de mer! Là-bas, c'est partout et à toutes les sauces, et ça devient indigeste!
Sinon tu peux lui proposer le bors de mer, mais tropical et là c'est le bleu turquoise des lagons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Une chambre couleur mer   [Conseils Déco] Une chambre couleur mer Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:57

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer A115
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie59650
Design Lover
Stéphanie59650


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/06/2007

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Une chambre couleur mer   [Conseils Déco] Une chambre couleur mer Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:15

Oui, ça passe ça...un peu triste à mon goût...sinon, auriez vous des photos bord de mer "tropical" ( merci Anne-Laure pour l'idée, je vais lui proposer!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Une chambre couleur mer   [Conseils Déco] Une chambre couleur mer Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:17

sinon il y a ça en soft, avec un peu de turquoise, que personnellement j'aime beaucoup

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Une chambre couleur mer   [Conseils Déco] Une chambre couleur mer Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:20

Je n'aime vraiment pas du tout le style marin, désolée...
en bleu, pour la chambre (je ne sais pas si on peut appeler cela turquoise ou pas), j'aime assez ceci :

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Chambr10


bon, ça c'est pas une chambre entière... mélange de bleu et de brun, pourrait permettre une idée bord de mer, non ?
[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Maxpp310
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie59650
Design Lover
Stéphanie59650


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/06/2007

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Une chambre couleur mer   [Conseils Déco] Une chambre couleur mer Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:28

Oui, j'aime bien le bleu et le brun associés comme ceci ...reste à voir avec monsieur si ça lui fait penser à la mer... top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Une chambre couleur mer   [Conseils Déco] Une chambre couleur mer Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:32

Kassie a écrit:
Je n'aime vraiment pas du tout le style marin, désolée...
en bleu, pour la chambre (je ne sais pas si on peut appeler cela turquoise ou pas), j'aime assez ceci :

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Chambr10


bon, ça c'est pas une chambre entière... mélange de bleu et de brun, pourrait permettre une idée bord de mer, non ?
[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Maxpp310

j'aime pas du tout, je trouve ça hyper chargé et compliqué... sorry
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Arles
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Une chambre couleur mer   [Conseils Déco] Une chambre couleur mer Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:32

T'auras qu'à mettre un parfum d'ambiance qui rappelle la mer!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie59650
Design Lover
Stéphanie59650


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/06/2007

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Une chambre couleur mer   [Conseils Déco] Une chambre couleur mer Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:34

Oui, genre embrun marin chez Nature et Découverte et un appareil qui fait le bruit des mouettes! (pas très esthetique,à planquer sous le lit!)
Noël approche, si j'ai pas d'idée... top
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : Arles
Date d'inscription : 25/10/2007

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Une chambre couleur mer   [Conseils Déco] Une chambre couleur mer Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:40

Exactement, il s'y croira mais tu ne supporteras pas visuellement les petits bateaux, les mouettes, les poissons etc!!!!!!
very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Une chambre couleur mer   [Conseils Déco] Une chambre couleur mer Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:47

lit à baldaquin et moustiquaire : tu te crois dans les îles
mais alors ce n'est plus très contemporain ou design
[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Img_1511
chambre Château St Cloud, La Digue, Seychelles
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
oliviane
Design Master
oliviane


Féminin
Nombre de messages : 1050
Age : 41
Localisation : la campagne mosellane
Date d'inscription : 12/04/2007

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Une chambre couleur mer   [Conseils Déco] Une chambre couleur mer Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:03

tu ne peux pas lui proposer un compromis : tu choisis la chambre et tu lui décors les wc avec du bleu et le parfum qui va bien avec ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondoliviane.blog4ever.com/blog/index-136164.html
Stéphanie59650
Design Lover
Stéphanie59650


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/06/2007

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Une chambre couleur mer   [Conseils Déco] Une chambre couleur mer Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:20

Bonjour!

Alors, je lui ai montré tout plein de photos....et il s'avère que son cas n'est pas aussi désespéré que je ne pensais! ouf! En tout cas, il aime bien la chambre:

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Chambr10


Du bleu avec du marron aussi...Il a juste du mal à s'imaginer les couleurs des murs avec nos meubles..mais ça devrait s'arranger...
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Une chambre couleur mer   [Conseils Déco] Une chambre couleur mer Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:47

zen a écrit:
Kassie a écrit:
Je n'aime vraiment pas du tout le style marin, désolée...
en bleu, pour la chambre (je ne sais pas si on peut appeler cela turquoise ou pas), j'aime assez ceci :

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Chambr10


bon, ça c'est pas une chambre entière... mélange de bleu et de brun, pourrait permettre une idée bord de mer, non ?
[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Maxpp310

j'aime pas du tout, je trouve ça hyper chargé et compliqué... sorry

Oui, mais c'est pas toi qui va dormir dedans!!! wink
Et admets qu'on évite le pire (les mouettes les coquillages les poissons lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Une chambre couleur mer   [Conseils Déco] Une chambre couleur mer Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:50

ah oui, je sais bien, mais quand je dis que je n'aime pas, je ne dis pas "ne fais surtout pas ça!" very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
laurelia
Design Lover
laurelia


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Boulay Moselle
Date d'inscription : 24/06/2007

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Une chambre couleur mer   [Conseils Déco] Une chambre couleur mer Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:49

il y a aussi le jonc de mer pour le sol sans oublier le linge de lit rayé:

[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Bv000010

(et le lit en forme de bateau..[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Emotic12, je plaisante bien sur, surtout que ma chambre n'est vraiment pas un modèle de déco..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Déco] Une chambre couleur mer Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Déco] Une chambre couleur mer   [Conseils Déco] Une chambre couleur mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Déco] Une chambre couleur mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: